Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ou Noé ou AlbatorConterdo ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ?
Ah ok, je comprends, je ne pouvais suivre que la CdM avant, je n’avais aucun souvenir d’un tel truc. Merci à vous 
Merci Albator 
Je ne comprends pas ce sondage.
Je m'appelle Noé, moi, ni Wout Van Aert, ni Mathieu Van Der Poel.
Je m'appelle Noé, moi, ni Wout Van Aert, ni Mathieu Van Der Poel.
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pareil, je ne suis ni l'un ni l'autreNoé a écrit : 29 oct. 2020, 20:24 Je ne comprends pas ce sondage.
Je m'appelle Noé, moi, ni Wout Van Aert, ni Mathieu Van Der Poel.![]()
(bon, j'ai dû vérifier par 2 fois, mais je suis sûr d'être aucun des 2 non plus)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Re: Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ou Noé ou AlbatorConterdo ?
Tres interessante la derniere interview de
Wout Van Aert
https://sporza.be/nl/2020/10/29/-maag-h ... 955609684/
Donc il est decu que Roglic n ait pas roule au CDM ???
Wout Van Aert
https://sporza.be/nl/2020/10/29/-maag-h ... 955609684/
Donc il est decu que Roglic n ait pas roule au CDM ???
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ou Noé ou AlbatorConterdo ?
ça y est, j'ai pu voter grâce à cet edit de Bradounet 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Par contre, les résultats me laissent pantois...
Dis-donc, tu as combien de doubles-comptes ?
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

D'autant plus curieux que j'ai voté "Noé"Noé a écrit : 30 oct. 2020, 15:26Par contre, les résultats me laissent pantois...
Dis-donc, tu as combien de doubles-comptes ?![]()
C'est bien, tu t'entraînes pour les DuelsAlbatorConterdo a écrit : 30 oct. 2020, 15:54D'autant plus curieux que j'ai voté "Noé"Noé a écrit : 30 oct. 2020, 15:26
Par contre, les résultats me laissent pantois...
Dis-donc, tu as combien de doubles-comptes ?![]()
![]()
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

En tout cas, on est largement devant WVA, on reconnait là un forum de connaisseurs.