Rivals 2015 sans Top Ligue
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Je vais pas dire du mal de Frank, c'est mon plan transfert numéro 1 post Roubaix (à la place de Thomas). Parce que justement il commence sa saison en Romandie ;) Mais je n'en espère pas 600, oh là non ! Si Thomas jusqu'à Roubaix puis Frank ensuite mettent 600 points à deux, ce sera génial.
On est d'accord. Mais cette année plus encore, on a l'impression qu'il est obnubilé par le TDF. C'est ça qui m'a fait peur et qui a fait que je ne l'ai finalement pas retenu, lui préférant Stybar et Slagter à 9 points. J'ai peut être fait une erreur bien sûr, nous verrons ce qu'il en est.luckywinner a écrit :J'ai oublié Lobato comme grosse possibilité.SytchevII a écrit :Sauf que Frank, il cible quand même beaucoup ces objectifs. Cette année encore plus ou selon ses déclarations il dit miser tout sur le TDF. C'est malheureusement pas le genre de programme qui est adapté pour scorer gros à Rival. A mon avis, s'il marque 400 points, il faudra être très heureux. Thomas et Stybar pourquoi pas, mais il leur faudra une saison vraiment pleine.luckywinner a écrit :Enfin, oui mais quand tu dis que tu vois aucun inter -10pts faire 600pts tu as le droit de tromper.
Frank, Thomas, Wellens ou Stybar ils peuvent le faire à mon avis.
Frank si il fait podium sur Romandie et Suisse et top 10 en France il est a 350pts déjà par exemple.
Wellens, il va falloir qu'il franchisse un sacré pallier pour faire 600 points.
Donc pour résumer, je pense que Thomas et Stybar ont le potentiel pour. Ensuite, je citerai quand même Lobato, impressionnant depuis le début de saison.
Pour Frank l'année dernière il fait 2ème sur CI et Bavière ça fait 100 pts de + déjà
-
- Equipier de luxe
Pourquoi cet enthousiasme autour de Slagter ? Limité clm, limité sur les grands cols, barré par Dan Martin sur les ardennaises, programme à 2GT dont 1 de pur larbinage... J'ai du mal à le voir potentielle bonne affaire le garçon...
-
- Equipier de luxe
Je ne vois pas en quoi Slagter est barré par Martin pour les ardennaises, surtout quand on voit les tactiques d'équipe que déploit la Garmin. L'an dernier, Slagter fait top5 à Liège ...
A 9 points c'est un peu un pari, mais il est capable de scorer 200 points sur les ardennaises (OK je suis un peu optimiste là), 100 à Mtl/Québec, et restent juste à trouver 100 à 200 autres points !
A 9 points c'est un peu un pari, mais il est capable de scorer 200 points sur les ardennaises (OK je suis un peu optimiste là), 100 à Mtl/Québec, et restent juste à trouver 100 à 200 autres points !
-
- Leader
Non mais voilà si il refait simplement une saison équivalente à celle de l'année dernière en faisant le Tour au niveau de ce qu'il a pu montrer depuis 2ans, il sera proche des 450pts, mais rien ne l'empêche de faire un placette sur une ardennaise, et rien ne dit qu'il va rien faire après le Tour.SytchevII a écrit :On est d'accord. Mais cette année plus encore, on a l'impression qu'il est obnubilé par le TDF. C'est ça qui m'a fait peur et qui a fait que je ne l'ai finalement pas retenu, lui préférant Stybar et Slagter à 9 points. J'ai peut être fait une erreur bien sûr, nous verrons ce qu'il en est.luckywinner a écrit :J'ai oublié Lobato comme grosse possibilité.SytchevII a écrit :Sauf que Frank, il cible quand même beaucoup ces objectifs. Cette année encore plus ou selon ses déclarations il dit miser tout sur le TDF. C'est malheureusement pas le genre de programme qui est adapté pour scorer gros à Rival. A mon avis, s'il marque 400 points, il faudra être très heureux. Thomas et Stybar pourquoi pas, mais il leur faudra une saison vraiment pleine.luckywinner a écrit :Enfin, oui mais quand tu dis que tu vois aucun inter -10pts faire 600pts tu as le droit de tromper.
Frank si il fait podium sur Romandie et Suisse et top 10 en France il est a 350pts déjà par exemple.
Donc pour résumer, je pense que Thomas et Stybar ont le potentiel pour. Ensuite, je citerai quand même Lobato, impressionnant depuis le début de saison.
Pour Frank l'année dernière il fait 2ème sur CI et Bavière ça fait 100 pts de + déjà
L'année dernière il a pas pu revenir en forme sur la fin de saison avec sa blessure.
Après bien sur il sera peut-être moins fort que l'année dernière aussi, mais personnellement, si il est au niveau 2014, sans pépin il sera proche des 600pts à mon avis.
Pour Wellens j'assume une petite enflammade de ma part après coup.
-
- Equipier de luxe
Ca ne m'a pas vraiment éclairé. En gros ce que tu dis, c'est que si tout se passe NICKEL, il sera tout juste à 40-45 de renta. Un pari, c'est quand le mec que tu prends a de quoi titiller une énorme renta, genre 60 ou 70, mais il peut aussi se chier et finir à 20 de renta.passpartout a écrit :Je ne vois pas en quoi Slagter est barré par Martin pour les ardennaises, surtout quand on voit les tactiques d'équipe que déploit la Garmin. L'an dernier, Slagter fait top5 à Liège ...
Slagter, il peut se chier et finir à 15 de renta... Ou optimiser et finir à 40. Au pire, c'est une catastrophe. Au mieux, c'est tout juste bien. Bof bof quoi... Pour finir à 500+ points, il faudrait qu"il ait une autre corde à son arc, genre de quoi toucher sur les CG des T2-T3. Mais il est tellement nul en clm et n'a rien prouvé en haute montagne...
Aux alentours, le pari outstanding pouvant exploser la renta c'est plutôt Navardauskas je trouve.
-
- Equipier de luxe
Ok, donc pour résumer, Frank sera à 600 :luckywinner a écrit :Non mais voilà si il refait simplement une saison équivalente à celle de l'année dernière en faisant le Tour au niveau de ce qu'il a pu montrer depuis 2ans, il sera proche des 450pts, mais rien ne l'empêche de faire un placette sur une ardennaise, et rien ne dit qu'il va rien faire après le Tour.SytchevII a écrit :On est d'accord. Mais cette année plus encore, on a l'impression qu'il est obnubilé par le TDF. C'est ça qui m'a fait peur et qui a fait que je ne l'ai finalement pas retenu, lui préférant Stybar et Slagter à 9 points. J'ai peut être fait une erreur bien sûr, nous verrons ce qu'il en est.luckywinner a écrit :J'ai oublié Lobato comme grosse possibilité.SytchevII a écrit :Sauf que Frank, il cible quand même beaucoup ces objectifs. Cette année encore plus ou selon ses déclarations il dit miser tout sur le TDF. C'est malheureusement pas le genre de programme qui est adapté pour scorer gros à Rival. A mon avis, s'il marque 400 points, il faudra être très heureux. Thomas et Stybar pourquoi pas, mais il leur faudra une saison vraiment pleine.luckywinner a écrit :Enfin, oui mais quand tu dis que tu vois aucun inter -10pts faire 600pts tu as le droit de tromper.
L'année dernière il a pas pu revenir en forme sur la fin de saison avec sa blessure.
Après bien sur il sera peut-être moins fort que l'année dernière aussi, mais personnellement, si il est au niveau 2014, sans pépin il sera proche des 600pts à mon avis.
Pour Wellens j'assume une petite enflammade de ma part après coup.
* S'il fait un début de saison de même niveau que celui de l'an dernier ;
* S'il fait top10 du Tour, ça devrait aller, le niveau n'est pas hyper relevé ;
* S'il score un peu en fin d'année ;
* S'il touche du point sur les ardennaises.
Ca ne ferait pas beaucoup de "Si" ?
Si Frank termine à 400, sa saison sera réussie.
-
- Leader
Mais bien sur que ça fait des si, mais ton post initial parle aucun mec inter - de 10pts ne pouvait faire 600pts (on parle là de possibilité seulement, je pretends pas que Frank va faire 600pts, je dis que si il maintien son niveau 2014, il y sera pas loin._tontonStou a écrit : Ok, donc pour résumer, Frank sera à 600 :
* S'il fait un début de saison de même niveau que celui de l'an dernier ;
* S'il fait top10 du Tour, ça devrait aller, le niveau n'est pas hyper relevé ;
* S'il score un peu en fin d'année ;
* S'il touche du point sur les ardennaises.
Ca ne ferait pas beaucoup de "Si" ?
Si Frank termine à 400, sa saison sera réussie.
Tu es quand meme assez d'accord que sur le principe, si il est à son niveau 2014 (et même sur bon nombre de courses en 2013), il devrait être dans un gros prétendant au top 10 du Tour?
On parle du coureur qui fait en 2014 2ème sur CI, battu seulement par le futur 2ème du Tour de France de 1", et dominant un coureur comme Majka.
4ème en Romandie dominant un Pinot 3ème du Tour de France (je cite pas Nibali qui avait pas une bonne condition en dehors du Tour de France justement). Il redomine d'ailleurs Pinot Bardet et aussi Konig (tous futur top 10 du Tour) en Allemagne quelques semaines plus tard en gagnant l'arrivée en altitude. Et il fait 2ème du Tour de Suisse (même si la course faisait par belle au profil plus rouleur donc dur de vouloir faire une comparaison avec le Tour qui allait suivre).
Moi sur ce que j'ai vu de lui sur les courses à étape en 2014, il aurait était à la lutte pour le top 5 du Tour 2014 et pas seulement pour le top 10.
Maintenant oui on peut parier que le trio Contador Froome Quintana seront à ajouter dans les classement 2015 du Tour, et que le niveau 2014 de Frank ne devrait pas forcément lui permettre de lutter pour un top 5, mais seulement un top 10.
SI tu es d'accord avec ça, ben ça veut dire qu'avec une saison equivalente à 2014 mais en faisant un Tour au niveau qu'il a montré, il dépasse déjà ton 400pts.
Pour les placettes sur les ardennaise il fait 15ème de la FW et 27ème de LBL en 2014, il n'est donc pas inexistant sur ces courses (ça représente 20pts d'ailleurs).
Ton post initial envisage aucune possibilité pour ce genre de coureur de faire 600pts, que tu penses qu'il fera pas 600pts, je peux le comprendre, mais il est tout fait capable de faire une saison équivalente à Bardet 2014. Je ne dis pas qu'il va le faire, mais ce n'est pas du domaine de l'impensable.
-
- Equipier de luxe
Pour les \"paris\" sur les cotes intermédiaires, c'est sûr qu'il faut une part de réussite et de chance pour le coureur.
Pour Franck, s'il n'a pas séquelles de sa chute du TDF, il a effectivement le potentiel de viser les 600pts (je veux dire par là que ce ne serait pas non plus une arnaque à mes yeux). Surtout qu'il est leader incontestable de son équipe!
Il reste d'ailleurs dans mes petits papiers pour ma pré-liste de transfert..
Slagter, que j'ai également sélectionné, ne paie pas de mine effectivement... Maintenant je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas viser une saison \"au moins aussi bonne\" que l'an passé. Quand on pense qu'il passe au travers de l'Amstel (la course qui lui convient le mieux) et son saut de chaine sur Paris-Nice qui bousille son classement général, il aurait pu viser 150pts en plus en 2014 sur ces 2 courses!
Un vrai joker, capable du meilleur comme du pire pour cette saison c'est Porte! S'il marche comme en 2013, il pourrait exploser sa rentabilité. Mais il pourrait tout aussi bien être totalement transparent toute la saison comme l'an passé.
Il faut aussi souligner la cotation de cette saison hyper bien concoctée par les organisateurs pour cette saison 2015 :good:
Pour Franck, s'il n'a pas séquelles de sa chute du TDF, il a effectivement le potentiel de viser les 600pts (je veux dire par là que ce ne serait pas non plus une arnaque à mes yeux). Surtout qu'il est leader incontestable de son équipe!
Il reste d'ailleurs dans mes petits papiers pour ma pré-liste de transfert..
Slagter, que j'ai également sélectionné, ne paie pas de mine effectivement... Maintenant je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas viser une saison \"au moins aussi bonne\" que l'an passé. Quand on pense qu'il passe au travers de l'Amstel (la course qui lui convient le mieux) et son saut de chaine sur Paris-Nice qui bousille son classement général, il aurait pu viser 150pts en plus en 2014 sur ces 2 courses!
Un vrai joker, capable du meilleur comme du pire pour cette saison c'est Porte! S'il marche comme en 2013, il pourrait exploser sa rentabilité. Mais il pourrait tout aussi bien être totalement transparent toute la saison comme l'an passé.
Il faut aussi souligner la cotation de cette saison hyper bien concoctée par les organisateurs pour cette saison 2015 :good:
-
- Leader
Hors Top Ligue, un coureur comme Cavendish vu son début de saison peut aussi faire une rentabilité élevée difficilement atteignable par de nombreux top ligue.
On va attendre MSR, pour vraiment se faire une idée, pour l'instant seul Valverde (mais qui vaut 3 cotes intermédiaire) et Kristoff ont beaucoup scoré en top Ligue.
On va attendre MSR, pour vraiment se faire une idée, pour l'instant seul Valverde (mais qui vaut 3 cotes intermédiaire) et Kristoff ont beaucoup scoré en top Ligue.
C'est vrai que l'an passé, j'ai eu le nez fin. Je me suis bien nourri sur les intermédiaires et cette stratégie m'a semblé évidente. Je n'ai pas eu beaucoup d'hésitation, beaucoup de coureurs étaient des affaires en or. Le seul débat fut entre Kristoff et Dan Martin. J'ai finalement choisi l'Irlandais; avec le choix inverse, le résultat aurait été identique. J'étais très satisfait de ma sélection : une équipe complète et homogène._tontonStou a écrit :
On peut gagner Rivals quelle que soit la stratégie, bien sur. Cependant c'est beaucoup plus difficile sans TL. Car tu minimises ton droit à l'erreur. Booze l'an dernier avec une team "quasi sans TL" fait une sélection de gros intermédiaires juste fantastique. (ce sont eux qui comptent hein, après les petites cotes, tout le monde en a).
Entre 14 et 7, sur 14 coureurs, le plus faible est Talansky à 26 de renta. Et bien sur tu avais chopé toutes les brutes à 60-70 de renta (Gallopin, Bardet, Majka, Démare, MichalK). Bravo...
Et pourtant, tu ne gagnes qu'avec 50 points d'avance. Avec une sélection quasi-parfaite. Et un TL à 30 de renta (Quintana). Ton TL, tu l'échangeais contre deux mecs à 9-10, tu ne gagnais sans doute pas Rivals car tu avais éclusé tous les bons choix. Il y a de super coups à faire en inters, mais aussi de bon vieux plantages. Comparer deux inters à 1 TL en disant que les deux inetrs seront en cumulés plus rentables, c'est vrai pour les deux premiers choisis (ex, si tu me dis que Dumoulin+Kelderman feront mieux que Froome, au même prix, je peux te croire). Mais en multipliant cela, on se retrouve à devoir dire la même chose pour Slagter + Porte meilleurs que MichalK ; ET Gesink + Vichot > Bardet ; ET Majka + Uran > Contador. Au bout d'un moment, ça devient chaud, très chaud, voire.. trop chaud. J'adore tous tes inters, je les ai tous envisagé, mais sauf performance surnaturelle comme l'an dernier, je pense que tu auras 2-3 plantages, et aussi que tu auras ptet louper un ou deux must-haves à ces prix (Matthews comme tu l'évoques ? Aru ?). Il faut vraiment un goupillage PARFAIT pour aller titiller le top, sans TL.
A cela j'ajoute que l'an dernier, on les voyait frétiller les inters au potentiel 60+ : les frenchies, Dumoulin... En 2013, c'étaient les colombos. Mais cette année, mazette... Les inters sont sympathiques et à 10-, je n'en vois aucun, mais alors vraiment aucun, qui peut toucher 600 points. Pourtant, ce sera une condition sine qua non pour que vous vous en sortiez avec vos teams sans TL.
Je vous suivrai donc aussi avec attention, néanmoins je pense que la cotation durcie cette année rendait les TL encore plus nécessaires. Et d'ailleurs je regrette moi-même de n'en avoir pris que 2 (MichalK et Démare). Je crois que Degenkolb et Kristoff s'imposaient aussi...
Cette année, cela a été un peu plus difficile. Les inter coutaient plus chers. Il n'y avait plus de "cadeaux" entre 9 et 12 ( à part Talansky ). Les coureurs cotés à 10 sont quasi tous des paris : Porte, EBH, Betancur, Henao, Ulissi. Je veux bien en tenter un ( Porte ) mais pas plus. Trop risqué.
J'avais donc d'abord bâti une équipe avec les coureurs à 14 ( Martin, TVG, Demare ), les coureurs à 12,5 ( Aru, Uran, Kelderman, Gallopin, Vanmarcke ) + Pinot + Majka + Dumoulin. J'avais donc pris comme limite le niveau des top ligues de l'an passé ( 15 points ). Mais, au final, mon budget était explosé avec une telle stratégie : 144,5 points pour 11 coureurs. Il restait 80,5 points pour 19 coureurs. Beaucoup trop peu. Il m'aurait fallu dénicher tous les coureurs sous-cotés qui vont exploser cette année. Tâche impossible.
Alors, je me suis dit : tiens pourquoi pas tenter sans aucun top ligue et reverser les points dans des coureurs intermédiaires entre 6 et 10. Le défi était excitant et marrant. Et puis, j'aimais le côté "aristocratique" du discours "je me débrouillerai sans les gros". Vive l'aventure !
Cette année, les bons coups seront peut-être entre 6 et 10. : Wellens, Vichot, Modolo, Gesink, etc. Gesink, je le voyais vraiment comme un pari gagnant. A son niveau, je le pensais capable de scorer autant que Bardet l'an dernier. Il est performant sur toutes les courses auxquelles il participe. Malheureusement, il ne les finit plus. Je croyais ses problèmes derrière lui.
Philosophiquement, je n'aime pas trop miser sur les top ligues. Je n'aime pas trop mettre tous mes œufs dans le même panier. Je préfère diversifier les rentrées de points et atténuer la prise de risque au cas où un de mes leaders se pète ou se loupe. Alors, tu as raison, il faut choisir parfaitement les coureurs inter. Tu pointes Aru et Matthews comme must-have. Tu n'as pas tort. Je regrette Matthews; c'est vraiment une grosse connerie - aujourd'hui - de ne pas l'avoir pris. J'avais les fonds pour; j'ai préféré miser sur des éclosions. J'ai écarté Aru pour deux raisons : je ne voulais pas d'Astana dans mon équipe et je ne le vois pas rééditer sa saison de l'an dernier. Il peut difficilement faire mieux que deux top 5 en GT. A moins qu'il ne court davantage. Pourtant, je ne le vois pas étirer sa saison bien longtemps après le TDF.
Là où tu as encore raison, c'est qu'avec une stratégie sans TL, nous éclusons tous les inter évidents. Le problème du transfert se pose alors. Qui prendre ensuite ? Personne n'est alors évident.
Je pense que mes principales erreurs sont :
- avoir délaisser Matthews et, dans une moindre mesure, Stybar ( dans tous les ébauches de mes équipes jusqu'à la dernière où Navardauskas l'a remplacé ).
- avoir sélectionné 32 coureurs ( je n'ai même pas fait attention au nombre exact avant de valider l'équipe af-mur: ). Je pense qu'une stratégie sans TL fonctionne mieux avec 30 coureurs pour homogénéiser au maximum l'équipe.
- sylvainm
- Modérateur
Matthews j'aurais peut-être a le regretter, mais je l'aurais rentré a la place d'un Thomas ou d'un Navardauskas (auquel je ne voulais pas m'en passer après qu'il m'ait fait 80 de renta l'an passé), donc je ne sais pas trop.
Je ne pouvais aussi pas me passer d'un coureur a 14, alors j'ai joué ''sans TL'' si on avait le barême de l'an passé, et on verra bien si je regretterais Kristoff que je vois gros comme un building qu'il va faire 1000 pts cet année (mon 1er jet avec TL j'avais Kristoff, Bardet et Bouhanni, et du coup, je n'avais pas Pozzovivo, Thomas, Arredondo, Caruso, Machado, Dennis, Formolo, Ewan et 4 coureurs a 3 pts).
On verra ce que ça donne, mais des 4 jets que j'ai fait, l'équipe enregistré a pour l'instant 200 points d'avance grâce a l'intégration de Dennis et Lobato dans les tout derniers jours avant les CN Australiens
Quand au nombre de coureurs, 30 c'est le mieux, mais il y avait des équipes a 33 35 coureurs dans le top 50 l'an passé, c'est pas impossible, par contre il faut gagner au loto :ton:
Je ne pouvais aussi pas me passer d'un coureur a 14, alors j'ai joué ''sans TL'' si on avait le barême de l'an passé, et on verra bien si je regretterais Kristoff que je vois gros comme un building qu'il va faire 1000 pts cet année (mon 1er jet avec TL j'avais Kristoff, Bardet et Bouhanni, et du coup, je n'avais pas Pozzovivo, Thomas, Arredondo, Caruso, Machado, Dennis, Formolo, Ewan et 4 coureurs a 3 pts).
On verra ce que ça donne, mais des 4 jets que j'ai fait, l'équipe enregistré a pour l'instant 200 points d'avance grâce a l'intégration de Dennis et Lobato dans les tout derniers jours avant les CN Australiens
Quand au nombre de coureurs, 30 c'est le mieux, mais il y avait des équipes a 33 35 coureurs dans le top 50 l'an passé, c'est pas impossible, par contre il faut gagner au loto :ton:
- sylvainm
- Modérateur
Grosse progression pour legoff qui monte a la 7ème place du général ce soir avec un très gros WE
-
- Equipier de luxe
Des nouvelles des audacieux ? Avec les Gros points de Kristoff, Degenkolb, Sagan, ça doit être dur de tenir le choc, et alors sans Matthews et Porte c'est même mort pour le moment... Ceci dit la saison est loin d'être finie, mais il vaut mieux pour vous ne pas multiplier les Gesink ;)
Dur dur: Gesink, Betancur, Talansky, Slagter, Schleck, Boonen, Majka, Kelderman!! C'est pas le gros rendement!!_tontonStou a écrit :Des nouvelles des audacieux ? Avec les Gros points de Kristoff, Degenkolb, Sagan, ça doit être dur de tenir le choc, et alors sans Matthews et Porte c'est même mort pour le moment... Ceci dit la saison est loin d'être finie, mais il vaut mieux pour vous ne pas multiplier les Gesink
- manu74annecy
- Equipier de luxe
jouer la gagne sans top league, c'est réalisable.
la stats à suivre, c'est les podiums sur les grandes courses des hors top leagues, qu'on imaginerait assez mal aller titiller les grands cadors.
Pour l'instant, la top league émerge encore avec sa liste de coureurs à 20 (kwiat, kristoff, degenkolb, quintana), mais ya bien qu'eux....
Paris-Nice : 1 PORTE
Tirreno : 3 URAN
MSR : 3 MATTHEWS
pour l'instant le top 3 des hors top leagues à avoir avec Gallopin/Cavendish/Stybar/Haussler/Thomas dans les cotes intermédiaires
la stats à suivre, c'est les podiums sur les grandes courses des hors top leagues, qu'on imaginerait assez mal aller titiller les grands cadors.
Pour l'instant, la top league émerge encore avec sa liste de coureurs à 20 (kwiat, kristoff, degenkolb, quintana), mais ya bien qu'eux....
Paris-Nice : 1 PORTE
Tirreno : 3 URAN
MSR : 3 MATTHEWS
pour l'instant le top 3 des hors top leagues à avoir avec Gallopin/Cavendish/Stybar/Haussler/Thomas dans les cotes intermédiaires
- sylvainm
- Modérateur
Je vous ferais un classement a la fin du mois, après Gent Wewelgem ;)
Ouais, c'est dur ! Deux grosses erreurs :_tontonStou a écrit :Des nouvelles des audacieux ? Avec les Gros points de Kristoff, Degenkolb, Sagan, ça doit être dur de tenir le choc, et alors sans Matthews et Porte c'est même mort pour le moment... Ceci dit la saison est loin d'être finie, mais il vaut mieux pour vous ne pas multiplier les Gesink
- ne pas avoir pris Matthews : l'avoir réservé en transfert contre Vanmarcke après les flandriennes alors que je souhaite finalement garder Vanmarcke jusqu'à la fin de saison. Du coup, à la place, je traine 3 jeunes ( Stuyven, Zardini, Villella ) assez effacés. J'ai voulu me ménager un transfert intelligent et en définitive je me suis piégé.
- avoir changé Stybar pour Navardauskas au dernier moment simplement pour ne pas laisser un demi point en plan. af-mur: J'attendais une saison du Lituanien aussi grande que celle du Tchèque. J'avais simplement oublié que Stybar était bien plus ambitieux que Navardauskas.
Deux inspirations pas très heureuses :
- délaisser Ewan que je voyais trop tendre
- considérer Gesink comme le steal de cette saison.
Oui c'est dur, 368ème avec 1 385 points !!
Bon j'espère une belle remontée en Catalogne avec la présence d'Aru, Talansky et Chaves.
Au niveau du bilan, 27 coureurs (sur 31) ont scoré.
Mes satisfactions sont pour l'instant Dennis, Benoot, Sepulveda, Lampaert et Thomas. J'ai échangé au dernier moment Vervaeke contre Benoot, j'ai eu le nez creux :cheer:
Au niveau déception, comme Booze, je suis inquiet pour Navardauskas. Inquiet également du Paris-Nice de Majka et Aru même si l'italien est pas mal sur le Tour de Catalogne.
Je regrette de ne pas avoir pris Bonifazio évidemment
J'avais longuement hésité, belle erreur !!
Moins de regret pour Ewan, car je pense qu'il est trop tendre pour l'Europe, à voir !
Bon j'espère une belle remontée en Catalogne avec la présence d'Aru, Talansky et Chaves.
Au niveau du bilan, 27 coureurs (sur 31) ont scoré.
Mes satisfactions sont pour l'instant Dennis, Benoot, Sepulveda, Lampaert et Thomas. J'ai échangé au dernier moment Vervaeke contre Benoot, j'ai eu le nez creux :cheer:
Au niveau déception, comme Booze, je suis inquiet pour Navardauskas. Inquiet également du Paris-Nice de Majka et Aru même si l'italien est pas mal sur le Tour de Catalogne.
Je regrette de ne pas avoir pris Bonifazio évidemment
Moins de regret pour Ewan, car je pense qu'il est trop tendre pour l'Europe, à voir !
- sylvainm
- Modérateur
Nouveau point comme promis, je n'ai pas le temps de commencer par contre, je met seulement ceux classés dans les 300 premiers ici :
legoff (11ème)
Booze (111ème)
Cdehut (112ème)
sebgiron (125ème)
Madiot78 (188ème)
nowayback (201ème)
Mickael (226ème)
Yannick19 (265ème)
Puis john94 vers la 450ème, et tout les autres sont au dela de la place 670.
;)
legoff (11ème)
Booze (111ème)
Cdehut (112ème)
sebgiron (125ème)
Madiot78 (188ème)
nowayback (201ème)
Mickael (226ème)
Yannick19 (265ème)
Puis john94 vers la 450ème, et tout les autres sont au dela de la place 670.
;)