Rivals Manager 2022
Modérateur : Modos VCN
- Play-basket8
- néo-pro

Re: Rivals Manager 2022
1er
mon équipe est incroyable :)
Hello à tous !
Je me demandais comment se passait le système de transfert ? C'est deux max par saison ? Et donc on conserve les points déjà accumulés du coureur dont on se débarrasse et celui qu'on engage nous rapportera ses points à partir du transfert c'est bien ça ?
Parce que je commence tout doucement à douter de l'ami MVDP avec sa blessure
Je me demandais comment se passait le système de transfert ? C'est deux max par saison ? Et donc on conserve les points déjà accumulés du coureur dont on se débarrasse et celui qu'on engage nous rapportera ses points à partir du transfert c'est bien ça ?
Parce que je commence tout doucement à douter de l'ami MVDP avec sa blessure
C'est le bon moment pour chambrer gentiment mon compère Sacripan sur Plapp 
De 120ème à 6ème provisoire grâce à +ou- 300 points en une journée, je paye le champagne à tout le monde ce soir !!! 
Bonne pioche Colbrelli
Il est parti pour une belle moisson car il va beaucoup courir. Je le vois encore plus rentable que Van Aert
Il est parti pour une belle moisson car il va beaucoup courir. Je le vois encore plus rentable que Van Aert
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ilnur majka
- Leader

j'ai gagné prés de 900 places en une semaine
c'est clair que j'avais beaucoup de coureur qui n'étaient pas encore rentrés en compétition.
c'est clair que j'avais beaucoup de coureur qui n'étaient pas encore rentrés en compétition.
3/3 aujourd'hui
avec Padun, Vingegaard et Jakobsen !!
Mais aussi Sosa et Ayuso
Gros WE, j'ai du gagner 1000 places
avec Padun, Vingegaard et Jakobsen !!
Mais aussi Sosa et Ayuso
Gros WE, j'ai du gagner 1000 places
"Cours après l'amour et la paix suivra"
toujours dans le haut du classement, 34e avec 1166 Points
début de la saison des classiques, ce n'est pas là ou je suis le mieux armé
début de la saison des classiques, ce n'est pas là ou je suis le mieux armé
Week-end d'ouverture très très décevant. Seul Jakobsen a contribué. Pidcock, Sagan, Asgreen malheureusement pas au rendez-vous.
Lundi dernier, j'étais 115ème. Je n'ose pas regarder aujourd'hui.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ah ben j'ai les mêmes que toi....... sauf Jakobsen.Booze a écrit : 28 févr. 2022, 12:50 Week-end d'ouverture très très décevant. Seul Jakobsen a contribué. Pidcock, Sagan, Asgreen malheureusement pas au rendez-vous.
- valverde56
- Equipier de luxe

Je me maintiens 27eme plutôt satisfait car la campagne flandriennes s'annonce compliqué comme sur le Het Nieuwsblad
Bonjour
J'ai un petit soucis , j'ai effectué un transfert (Vente de Meeus et achat de Wellens) mais je n'ai plus le bouton transfert sur ma page équipe. Nous avons bien le droit à 2 transferts hors top ligue ?
Merci à vous
J'ai un petit soucis , j'ai effectué un transfert (Vente de Meeus et achat de Wellens) mais je n'ai plus le bouton transfert sur ma page équipe. Nous avons bien le droit à 2 transferts hors top ligue ?
Merci à vous
Hey ! Il y a un doublon sur le grand prix Montserré :)
C'est réglé pour toi Mat21000. Le transfert avait été compté en double, mais il faudra que je prenne le temps de régler ça proprement pour tous.Mat21000 a écrit : 01 mars 2022, 10:02 Bonjour
Merci à vous