Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Week-end d'ouverture très très décevant. Seul Jakobsen a contribué. Pidcock, Sagan, Asgreen malheureusement pas au rendez-vous.
Lundi dernier, j'étais 115ème. Je n'ose pas regarder aujourd'hui.
Booze a écrit : 28 févr. 2022, 12:50
Week-end d'ouverture très très décevant. Seul Jakobsen a contribué. Pidcock, Sagan, Asgreen malheureusement pas au rendez-vous.
Lundi dernier, j'étais 115ème. Je n'ose pas regarder aujourd'hui.
Ah ben j'ai les mêmes que toi....... sauf Jakobsen.
J'ai un petit soucis , j'ai effectué un transfert (Vente de Meeus et achat de Wellens) mais je n'ai plus le bouton transfert sur ma page équipe. Nous avons bien le droit à 2 transferts hors top ligue ?
J'ai un petit soucis , j'ai effectué un transfert (Vente de Meeus et achat de Wellens) mais je n'ai plus le bouton transfert sur ma page équipe. Nous avons bien le droit à 2 transferts hors top ligue ?
Merci à vous
C'est réglé pour toi Mat21000. Le transfert avait été compté en double, mais il faudra que je prenne le temps de régler ça proprement pour tous.
Quentin25 a écrit : 06 mars 2022, 17:01
Hey ! Il y a un doublon sur le grand prix Montserré :)
Vu et corrigé. Ça aussi il faudra que je prenne le temps de le régler proprement, ça arrive quand 2 admins rentrent les résultats de la même course en même temps.
Je regrette de pas avoir pris Pogacar cette année alors que j'avais hésité
Il va être ultra rentable surtout si il fait aussi la Vuelta.
L'an prochain il va être coté à 40
Pogi, je vais aussi sérieusement commencer à regretter aussi.
Après pour faire déjà mieux que l'an passé, va falloir y aller même s'il est parti sur de meilleurs bases...
Il perd déjà 100 points sur les JO
marque pas loin de 300 points sur les classiques italiennes de fin de saison
et fait un Tour quasi optimal avec 3 victoires d'étapes, plein d'accessits et le maillot de leader 15 jours X 8 points
et puis la saison est longue
MAis c'est vrai que rien qu'en faisant 1500 points, il sera déjà très utile à ceux qui auront pris le risque de le prendre.
Pogacar il risque de terminer Tirreno avec 450 points, on est encore loin du compte, mais avec 11 de renta et le transfert au cas où, ça limite déjà un peu la casse.