Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

77 de moyenne :pompom: La MPPC Team a trouvé son Grand Leader
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Etant membre du MPPC on ne peut rien te reprocher, tu es le coureur que le cyclisme attendait depuis Merckx :coeur:El_Pistolero_07 a écrit :77 de moyenne ompom: La MPPC Team a trouvé son [i:18erkjf8]Grand Leader[/i:18erkjf8]
Par contre tout ceux ayant plus de 75 de moyenne, et membre d'une équipe autre que le MPPC sont suspects. :sylvain84:
- JFKs
- Modérateur

Tu es encore chez MIAM Falco. 
Akaion, tu n'avais pas donné des carac' plus basses au tout début?
Grand Gourou
Plus sérieusement, après chacun évolue, a un certain potentiel, et des notes maximales qu'il peut atteindre. Tout est dans la base de données de toute façon.
De toute façon, on a tous le même potentiel?JFKs a écrit :Tu es encore chez MIAM Falco.
Sinon il suffit de regarder dans le jeu, normalement il y a une case "évolution" pour chaque coureur. Quoi que je ne sais pas si on peut voir ça pour les coureurs qui ne sont pas de son équipe.
Tout est vérifiable dans la base de données. Le potentiel de chacun, et les notes maximales qu'il peut atteindre, ou qu'il atteindra.Akaion a écrit :De toute façon, on a tous le même potentiel?JFKs a écrit :Tu es encore chez MIAM Falco.
Sinon il suffit de regarder dans le jeu, normalement il y a une case "évolution" pour chaque coureur. Quoi que je ne sais pas si on peut voir ça pour les coureurs qui ne sont pas de son équipe.
Je laisserai ça en suspens personnellement, en n'allant pas spécialement fouiller, et modifier les chiffres.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Non, tout le monde n'a pas le même potentiel, loin de là...lors de la création de la db , j'ai favorisé les forumeurs qui font vraiment du vélo, comme Guigui , mais aussi Akaïon par exemple. Puis Tuco aussi parce qu'il a une grande gueule (ou un ego fragile , je vous laisse choisir)
Mais quelqu'un comme moi par exemple est plus limité
Puis lors de la saison 2 , JFK m'a renvoyé la db , et là, j'ai essayé de booster ceux qui suivent le jeu. Voilà, mais je ne sais plus évidemment les potentiels de tel ou tel coureur , je parle dans les grandes lignes.
Mais quelqu'un comme moi par exemple est plus limité
Puis lors de la saison 2 , JFK m'a renvoyé la db , et là, j'ai essayé de booster ceux qui suivent le jeu. Voilà, mais je ne sais plus évidemment les potentiels de tel ou tel coureur , je parle dans les grandes lignes.
Attends, on parle de potentiel, ou de notes?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Falco1997 a écrit :Akaion a écrit :Comment ça , qu'est ce que tu fous avec cette db, toi ?JFKs a écrit :Tu es encore chez MIAM Falco.
Tout est vérifiable dans la base de données. Le potentiel de chacun, et les notes maximales qu'il peut atteindre, ou qu'il atteindra.
Je laisserai ça en suspens personnellement, en n'allant pas spécialement fouiller, et modifier les chiffres.![]()
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je parle un peu des 2 en fait, souvent, ceux avec le meilleur potentiel ont démarré avec de meilleures notes ...et finiront avec les meilleures notesAkaion a écrit :Attends, on parle de potentiel, ou de notes?
La db a été fortement influencée par mes parties avec les db d'Electrozenshu :venerer: :venerer:
Autant dire que peu d'entre vous arriveront à 85 en MO .
JFKs a écrit :Ok, je vais bidouiller un peu la DB ces prochains jours. Allobroges je te mets alors chez Baguette pour un an?
Tuco, tu veux aller où?
au cas ou le grand chef ne l'ai pas déjà décidé pour cause d'absentéisme, j'aimerais bien une équipe italienne de world tour
si pas possible, une française wt
si pas possible, une wt avec un nom pas ridicule (mercedes : oui, bonjour ! non)
si pas possible, une wt
Pour un cyclisme réactionnaire 
Albator, je ne parlais pas de cette DB en particulier, mais des DB PCM de manière générale. Par le passé, j'ai passé des heures et des heures avec Freire (forum PCM) a modifié les DB, donc je connais certaines choses.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'imaginais déjà un MPPC gonflé aux hormones.Falco1997 a écrit :Albator, je ne parlais pas de cette DB en particulier, mais des DB PCM de manière générale. Par le passé, j'ai passé des heures et des heures avec Freire (forum PCM) a modifié les DB, donc je connais certaines choses.
C'est toi qui aurait dû prendre en main cette db, en fait.
Oh j'en garde plus des souvenirs de galère plutôt qu'autre chose. C'est pas évident avec toutes ces lignes, etc. J'étais chargé entre autre des équipements (cadres, casques, etc.) j'en ai bavé pour comprendre._AlbatorConterdo a écrit :J'imaginais déjà un MPPC gonflé aux hormones.Falco1997 a écrit :Albator, je ne parlais pas de cette DB en particulier, mais des DB PCM de manière générale. Par le passé, j'ai passé des heures et des heures avec Freire (forum PCM) a modifié les DB, donc je connais certaines choses.![]()
C'est toi qui aurait dû prendre en main cette db, en fait.