J’ouvre ce topic transferts afin d’y voir plus clair. IL a 2 objectifs
1) discuter de vos demandes de transferts et partager celles faites automatiquement par le jeu
2) voir si certains membres du forumeurs seraient intéressés à nous rejoindre pour la saison 3. Le principe du jeu est simple : je joue sur sur PCM 2011 avec une base de donnée modifiée où les vcnistes sont nombreux et je poste les résultats sur le forum. J’ai complété avec des membres, mais vous pouvez créer votre propre coureur.
J’annonce donc la saison des transferts ouverte ! :pompom:
FORMULAIRE
prénom:
nationalité:
année de naissance: (fixé à 20 à la base)
Equipe choisie :
caractéristiques:
version complète: plat, montagne, vallons, clm, prologue, pavés, sprint, accélérations, descente, baroudeur, endurance, résistance, récupération
La moyenne des caractéristiques ne doit pas dépasser 75.
Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
-
- Leader
Je suis bien chez MIAM en équipier de luxe, mon DS est un type formidable.
Je souhaite aussi rester chez MIAM, c'est l'équipe et le staff qu'il me faut pour progresser
Je veux viser toutes les SSR française l'année prochaine
Jeu très sympa mené de main de maître par un gras vraiment formidable :good:
Jeu très sympa mené de main de maître par un gras vraiment formidable :good:

Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur
Et tu crois qu'en insultant ton manager tu vas avoir un programme intéressant?Athanaze a écrit :Je souhaite aussi rester chez MIAM, c'est l'équipe et le staff qu'il me faut pour [i:pux402k1]progresser [/i:pux402k1]
Jeu très sympa mené de main de maître [b:pux402k1]par un gras[/b:pux402k1] vraiment formidable :good:
Grand Gourou
Satané correcteur d’orthographeJFKs a écrit :Et tu crois qu'en insultant ton manager tu vas avoir un programme intéressant?Athanaze a écrit :Je souhaite aussi rester chez MIAM, c'est l'équipe et le staff qu'il me faut pour [i:1gx3y41f]progresser [/i:1gx3y41f]
Jeu très sympa mené de main de maître [b:1gx3y41f]par un gras[/b:1gx3y41f] vraiment formidable :good:
Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Comme déjà dit, je rentre en France chez les Madiot après 2 superbes années chez les MIAM !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Allobroges
- Leader
J'attends vos propositions...
:batterie:
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Pour ton équipe ? Orica ?_Allobroges a écrit :J'attends vos propositions...
S'ils sont dans la db, vends les frères Yates , sinon ils vont te faire de l'ombre à l'avenir.

- JFKs
- Modérateur
Je ferai un bilan des MIAM pendant la journée de repos du Tour et à la fin du Tour je ferai le bilan des autres équipes
Grand Gourou
- Allobroges
- Leader
j'ai encore un peu de temps pour m'imposer dans l'équipe australienne...je voulais dire que si une équipe de classe internationale souhaite bénéficier de mes extraordinaires prestations, je suis ouvert à proposition que j'espère, à la hauteur de mes qualités... [Mode VDB: OFF]_AlbatorConterdo a écrit :Pour ton équipe ? Orica ?_Allobroges a écrit :J'attends vos propositions...
S'ils sont dans la db, vends les frères Yates , sinon ils vont te faire de l'ombre à l'avenir.
Force à toi, mon Rikou...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
l'ex FDJ par exemple !_Allobroges a écrit :j'ai encore un peu de temps pour m'imposer dans l'équipe australienne...je voulais dire que si une équipe de classe internationale souhaite bénéficier de mes extraordinaires prestations, je suis ouvert à proposition que j'espère, à la hauteur de mes qualités... [Mode VDB: OFF]_AlbatorConterdo a écrit :Pour ton équipe ? Orica ?_Allobroges a écrit :J'attends vos propositions...
Veolia - Air France
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
J'ai toujours un oeil sur ces topics même si malheureusement je cours très peu.
Mon équipe ne semble plus trop croire en moi... J'aimerais changer d'air mais ai-je vraiment le niveau professionnel? :hmm:
Je suis victime actuellement d'un spleen à la Jeannesson.
Mon équipe ne semble plus trop croire en moi... J'aimerais changer d'air mais ai-je vraiment le niveau professionnel? :hmm:
Contacte Valérie de Cofidis, elle saura donner du crédit à ton talent.CPTmatros a écrit :J'ai toujours un oeil sur ces topics même si malheureusement je cours très peu.
Enfin là on est début juillet dans la partie, vérifie juste qu'elle soit pas partie en vacances :study:
Joli le coup du crédit mais ils préfèreront prolonger Navarro plutot que de me prendreFalco1997 a écrit :Contacte Valérie de Cofidis, elle saura donner du crédit à ton talent.CPTmatros a écrit :J'ai toujours un oeil sur ces topics même si malheureusement je cours très peu.
Enfin là on est début juillet dans la partie, vérifie juste qu'elle soit pas partie en vacances :study:
- JFKs
- Modérateur
Je ferai un point pour MIAM dans quelques jours avec une annonce de l'effectif provisoire. On peut envisager 1 ou 2 personnes nous rejoignant, mais il n'y a plus de place de leader, nous sommes déjà bien dotés, à moins d'avoir un profil de sprinter.
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur

Heureux de l'apprendre. :whistle: Je démens...

Et moi qui pensais qu'il était un type bien...

Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Booze chez Sky ! Et dire que j'ai bu une bière avec lui :vomito: 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Vous devriez vous réjouir de voir un migrant enfin rentrer chez lui. 
Je serai interressé pour vous rejoindre en tant que néo pro si vous voulez de moi :danielh: 

- JFKs
- Modérateur
Alors remplis ce formulairegulinho30 a écrit :Je serai interressé pour vous rejoindre en tant que néo pro si vous voulez de moi :danielh:
FORMULAIRE
prénom:
nationalité:
année de naissance: (fixé à 20 à la base)
Equipe choisie :
caractéristiques:
version complète: plat, montagne, vallons, clm, prologue, pavés, sprint, accélérations, descente, baroudeur, endurance, résistance, récupération
La moyenne des caractéristiques ne doit pas dépasser 75.
Il y a 5 équipes vcnistes, mais vous pouvez aussi rejoindre une autre formation.
MIAM Cycling : les Jfkistes (effectif complet sauf pour un flandrien / sprinter)
Alpo Bank : les Contador boys
Baguette Tradition Company : la droite conservatrice
Collectif Solidarité : la gauche protestataire
Suck my wheel Paella : les valverdistes suçeurs de roues
:good:
Grand Gourou