Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :Tu es encore chez MIAM Falco. :elephant:

Akaion, tu n'avais pas donné des carac' plus basses au tout début?
De toute façon, on a tous le même potentiel?

Sinon il suffit de regarder dans le jeu, normalement il y a une case "évolution" pour chaque coureur. Quoi que je ne sais pas si on peut voir ça pour les coureurs qui ne sont pas de son équipe.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :

Akaion, tu n'avais pas donné des carac' plus basses au tout début?
De toute façon, on a tous le même potentiel?

Sinon il suffit de regarder dans le jeu, normalement il y a une case "évolution" pour chaque coureur. Quoi que je ne sais pas si on peut voir ça pour les coureurs qui ne sont pas de son équipe.
Tout est vérifiable dans la base de données. Le potentiel de chacun, et les notes maximales qu'il peut atteindre, ou qu'il atteindra.
Je laisserai ça en suspens personnellement, en n'allant pas spécialement fouiller, et modifier les chiffres.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Non, tout le monde n'a pas le même potentiel, loin de là...lors de la création de la db , j'ai favorisé les forumeurs qui font vraiment du vélo, comme Guigui , mais aussi Akaïon par exemple. Puis Tuco aussi parce qu'il a une grande gueule (ou un ego fragile , je vous laisse choisir)
Mais quelqu'un comme moi par exemple est plus limité
Puis lors de la saison 2 , JFK m'a renvoyé la db , et là, j'ai essayé de booster ceux qui suivent le jeu. Voilà, mais je ne sais plus évidemment les potentiels de tel ou tel coureur , je parle dans les grandes lignes.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Attends, on parle de potentiel, ou de notes?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :
Akaion a écrit :

Tout est vérifiable dans la base de données. Le potentiel de chacun, et les notes maximales qu'il peut atteindre, ou qu'il atteindra.
Je laisserai ça en suspens personnellement, en n'allant pas spécialement fouiller, et modifier les chiffres.
Comment ça , qu'est ce que tu fous avec cette db, toi ? :suspect:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Akaion a écrit :Attends, on parle de potentiel, ou de notes?
Je parle un peu des 2 en fait, souvent, ceux avec le meilleur potentiel ont démarré avec de meilleures notes ...et finiront avec les meilleures notes
La db a été fortement influencée par mes parties avec les db d'Electrozenshu :venerer: :venerer:
Autant dire que peu d'entre vous arriveront à 85 en MO .
tuco
Leader
Leader

JFKs a écrit :Ok, je vais bidouiller un peu la DB ces prochains jours. Allobroges je te mets alors chez Baguette pour un an?

Tuco, tu veux aller où?

au cas ou le grand chef ne l'ai pas déjà décidé pour cause d'absentéisme, j'aimerais bien une équipe italienne de world tour

si pas possible, une française wt

si pas possible, une wt avec un nom pas ridicule (mercedes : oui, bonjour ! non)

si pas possible, une wt
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Albator, je ne parlais pas de cette DB en particulier, mais des DB PCM de manière générale. Par le passé, j'ai passé des heures et des heures avec Freire (forum PCM) a modifié les DB, donc je connais certaines choses.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :Albator, je ne parlais pas de cette DB en particulier, mais des DB PCM de manière générale. Par le passé, j'ai passé des heures et des heures avec Freire (forum PCM) a modifié les DB, donc je connais certaines choses.
J'imaginais déjà un MPPC gonflé aux hormones. :green:
C'est toi qui aurait dû prendre en main cette db, en fait.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Falco1997 a écrit :Albator, je ne parlais pas de cette DB en particulier, mais des DB PCM de manière générale. Par le passé, j'ai passé des heures et des heures avec Freire (forum PCM) a modifié les DB, donc je connais certaines choses.
J'imaginais déjà un MPPC gonflé aux hormones. :green:
C'est toi qui aurait dû prendre en main cette db, en fait.
Oh j'en garde plus des souvenirs de galère plutôt qu'autre chose. C'est pas évident avec toutes ces lignes, etc. J'étais chargé entre autre des équipements (cadres, casques, etc.) j'en ai bavé pour comprendre.
tuco
Leader
Leader

le choix des courses, c'est pour les MIAM ou pour tout le monde

sinon, pour le point supplémentaire, j'en voudrais 1 en montagne
Akaion
légende VCN
légende VCN

choix des courses uniquement chez MIAM
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le choix des courses je vais me renseigner auprès de Freire. De mémoire il doit y avoir la possibilité de relier un coureur à plusieurs épreuves pour lesquelles il a des préférences. Ca pourrait alors influencer son programme sans pour autant apporter une garantie.
tuco
Leader
Leader

dans ce cas, mes préférences sont giro, tour, et tour de lombardie

enfin les courses à étape montagneuses, quoi (nice-tirreno, trentin-romandie, suisse-dauphiné)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tuco, je te mets en ligne les équipes WT de l'an prochain pendant le week end.
Grand Gourou
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :
JFKs a écrit :Il y a plus de 30 coureurs. je sais pas si j'en vire quelques-uns ou si je laisse faire et le surnuméraires changent d'équipe à la fin de la saison 3. Faudra aussi que je change l'âge de Milamber et sa date de fin de contrat

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:38p88uip][img:38p88uip]http://img15.hostingpics.net/pics/909821DSC08778.jpg[/img:38p88uip][/url:38p88uip]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:38p88uip][img:38p88uip]http://img15.hostingpics.net/pics/839967DSC08779.jpg[/img:38p88uip][/url:38p88uip]

Il faut voir avec mes autres coéquipiers mais je serai d'avis d'enlever de l'équipe :
Alexis Burel, Marc Debruyne, Matthieu Boulo, Guillaume Pelle, Laurent Mangel
ça me va :good:
CPTmatros
Leader
Leader

Milamber2 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
JFKs a écrit :Il y a plus de 30 coureurs. je sais pas si j'en vire quelques-uns ou si je laisse faire et le surnuméraires changent d'équipe à la fin de la saison 3. Faudra aussi que je change l'âge de Milamber et sa date de fin de contrat

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:1upoh3my][img:1upoh3my]http://img15.hostingpics.net/pics/909821DSC08778.jpg[/img:1upoh3my][/url:1upoh3my]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:1upoh3my][img:1upoh3my]http://img15.hostingpics.net/pics/839967DSC08779.jpg[/img:1upoh3my][/url:1upoh3my]

Il faut voir avec mes autres coéquipiers mais je serai d'avis d'enlever de l'équipe :
Alexis Burel, Marc Debruyne, Matthieu Boulo, Guillaume Pelle, Laurent Mangel
ça me va :good:
Ok pr moi et Thibaut m'a dit qu'il était également d'accord :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

JFKs a écrit :Moyennes des participants:
Blackmamba 77
Falco 75
Batman 77
Tuco 77
Akaion 75
Levure75
Daizenshu 71
Athanaze78
Albator 76
Jimmy 76
Guigui 76
JFK 75
Tosach 74
ElPistolero 77
Doutey 76
CPTmatros 72

Je n'ai pas les données pour ceux des autres équipes (étant actuellement en déplacement) Je ferai une recherche sur ma clé USB plus tard ou alors à mon retour.
J'ai un visage beaucoup plus humain ainsi c'est parfait
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :Validé dans ce cas. Mais je crois que Booze et Athanaze sont au-delà des 75 de moyenne actuellement.

Au passage, merci à mes équipiers pour leur programme de saison. Je pense qu'on arrivera à bien se répartir les objectifs sur les courses. Je vois les choses ainsi:

Giro: Jimmy leader, Athanaze chasseur d'étapes
Tour: Guigui leader, Jimmy chasseur d'étapes
Vuelta: Athanaze leader, Guigui chasseur d'étapes

Pour le leadership on peut encore ajouter Albator, TVG et un bon équiper recruté via le jeu et dont je dévoilerai l'identité ultérieurement.

Pour Tosach, il sera équipier sur les Ardennaises, en apprentissage, et aura le leadership sur les courses avec beaucoup de sprint (Eneco par exemple) tandis que Macro sera le sprinter sur d'autres courses (un train chacun)
On est vraiment super complémentaire dans nos choix
Je suis prêt à tous donner pour mes coéquipiers, des gars fidèles... ÇA c'est une vraie bande de copains :bisou:
Et tous les petits nouveaux seront accueillis comme des frères ompom:
Alpagiste paumé
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Non, tout le monde n'a pas le même potentiel, loin de là...lors de la création de la db , j'ai favorisé les forumeurs qui font vraiment du vélo, comme Guigui , mais aussi Akaïon par exemple. Puis Tuco aussi parce qu'il a une grande gueule (ou un ego fragile , je vous laisse choisir)
Mais quelqu'un comme moi par exemple est plus limité
Puis lors de la saison 2 , JFK m'a renvoyé la db , et là, j'ai essayé de booster ceux qui suivent le jeu. Voilà, mais je ne sais plus évidemment les potentiels de tel ou tel coureur , je parle dans les grandes lignes.
Tu sais que j'ai fait l'Ardèchoise, grimpé le Semnoz et le Ventoux cette année ? Et je pèse ma 10aine de KOM sur Strava :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre