Y'avait bien le 1ere classe Bart Simpson Lemmen mais il a laché ses 27 cartouches hier en sautant sur tout ce qui bougeBradounet_ a écrit : 19 juil. 2024, 20:17A un moment, Vingegaard a été rattrapé par la pression de son équipe qui roule pour lui depuis le début du TdF. C'est sans doute lui qui est allé voir Van Aert après le Plateau de Beille pour lui dire de faire sa course et qu'il essayerait un truc aujourd'hui s'il avait de bonnes jambes mais sans brider la course de Jorgenson et de Kelderman.Delgato a écrit : 19 juil. 2024, 16:23
Quand t'es double vainqueur sortant du Tour et que tu suces les roues c'est moche
C'est surtout que je commence à apprécier le belge, en tout cas plus que le poissonnier c'est certain !
en même temps voir Remco rager ça serait marrant![]()
Je pense que si tu sors le paramètre collectif, Vingegaard s'en ficherait pas mal de faire 3e ou même exploser complètement et sortir du podium mas il sent qu'il doit quand même assurer un résultat pour son équipe.
C'est pareil pour un Pogacar qui parfois se sent "obligé" d'attaquer pour aller chercher des étapes promises aux hommes-sandwichs pour récompenser ses boys qui ont roulé toute la journée. Il ne faut jamais oublier les responsabilités des leaders vis-à-vis de leur équipe et ils ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi sur un coup de tête/réaction d'orgueil.
De toute façon, le plan était merdique je trouve aujourd'hui quand bien même Vingegaard aurait eu de supers jambes. Il fallait au moins laisser un Kelderman avec lui pour le lancer sur 500 m car Vingegaard n'aurait jamais eu l'explosivité pour lacher Pogacar sur un coup de rein. Même sur un Gran Camino, il a un Valter pour le propulser. Là, sans lieutenant, il était condamné.
Mais un gd pouvoir implique de grande responsabilité en effet, on est bien dans le champ lexical du Marvel/DC comics.