Je sens comme beaucoup que Trek va faire exploser le peloton dans la côte de Peille avec une attaque de Contador et 2/3 autres gros leaders ce serait parfait.
Pourquoi pas Alaphilippe d'ailleurs.
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
-
- Equipier de luxe
Trifon :coeur:
Ce chant pour Contador :coeur: :coeur:
Ce serait bien que les mecs qui sont en fond de Top 10 et qui n'ont rien à perdre vu les écarts se découvrent de loin. Barguil, Yates, Gallopin and co.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Pantano sera le meilleur allié de Contador.
Curieux de voir la performance d'Alaphilippe aujourd'hui, pour savoir s'il est à bout après un début de semaine très éprouvant ou si, libérer de la pression du leadership, il va retrouver des jambes.
-
- Equipier de luxe
J'ai peur qu'il soit sur la pente descendante :sad:
Malgré tout avec son tempérament il pourrait attaquer en milieu d'étape et mettre la pression sur la team SKY.
Sinon j'ai vu qu'il allait enchainer avec la Catalogne, c'est pas un peu trop, ne valait t-il pas mieux le laisser faire une phase de récupération et le voir reprendre au Pays Basque pour bien préparer la semaine ardennaises? :hmm:
Malgré tout avec son tempérament il pourrait attaquer en milieu d'étape et mettre la pression sur la team SKY.
Sinon j'ai vu qu'il allait enchainer avec la Catalogne, c'est pas un peu trop, ne valait t-il pas mieux le laisser faire une phase de récupération et le voir reprendre au Pays Basque pour bien préparer la semaine ardennaises? :hmm:
Mouais bof l'équipe Sky n'est pas si forte que ça sur ce Paris-Nice._tontonStou a écrit :Je pense qu'Henao gagnera Paris Nice s'il ne pète pas un boulon et qu'il ne gaspille pas ses forces et son influx nerveux en suivant toutes les banderilles de contador. Sky a la meilleure team sur ce PN, ils vont gérer jusqu'à Peille avec leur last3, et il y aura au moins deignan nieve henaobis pour gérer peille et eze. Contador s'epuisera, et en 1vs1 sur eze, il ne lâchera jamais Henao.
La clé, c'est que sky ne laisse partir aucun équipier dangereux de quickstep ou trek, type zubeldia de la cruz. S'ils arrivent au pied de peille encore en rang d'oignons et avec zéro point d'appui viable devant, c'est gagné pour Henao. je pense.
Il faut réussir à isoler Henao dans la transition Peille/Eze qui est assez longue. S'il n'a plus que Nieve à côté de lui à ce moment là, il peut quand même paniquer. Et Nieve dans des faux plats descendants, c'est pas là qu'il est le plus efficace.
J'espère aussi que Quick Step et Dan Martin vont aussi tenter leur chance de gagner ce Paris-Nice et ne pas défendre leur 2ème place...
-
- Equipier de luxe
Si mon gros danois prend l'échappée il sera l'assurance tout risque pour Contador dans le faux plat descendant. :good:
Le truc positif c'est que derrière Henao on a quand même les deux plus gros attaquants de cette décennie. Ca va fuser dans tous les sens. Pantano et Alaphillipe comme équipiers de luxe, si ils veulent tout faire péter, il y a de quoi faire.
Kristoff, Losada, Guarnieri et Stamsnijder non partants
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Theuns et Hansen ont attaqué et anticipent la 1ère ascension
Rejoints par Calmejane

Calmejane qui passe en tête à la Côte de Levens devant De La Cruz
Rah que c'est dur de ne pas avoir encore les images :)
-
- Equipier de luxe
Ca fonctionne beaucoup mieux avec Pantani et Nibali vu que c'est un chant de Parispascualito a écrit :Trifon :coeur:
Bon allez le Pistolero, fais moi rêver pour mon anniv stp, on veut du #Vraicyclisme.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Bon anniversaire. 
22 coureurs dans l\"échappée maintenant
Peloton à 1\"30
Peloton à 1\"30

-
- Equipier de luxe
bon anniversaire :jap:Vincenzo60 a écrit :Ca fonctionne beaucoup mieux avec Pantani et Nibali vu que c'est un chant de Parispascualito a écrit :Trifon :coeur:
Ce chant pour Contador :coeur: :coeur:![]()
Bon allez le Pistolero, fais moi rêver pour mon anniv stp, on veut du #Vraicyclisme.
Theuns ou Teuns ?guigui76 a écrit :Theuns et Hansen ont attaqué et anticipent la 1ère ascension