Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Adam, sa place est sur la moto. Il était pas mal dans ce rôle là avant de passer en cabine.
Cyclisme à la TV 2016
Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
Cyclisme à la TV 2016
Moi je le trouve pas mal du tout, Moncoutié. Sur la Catalogne, ses pronos étaient souvent bons ( meilleurs que ceux de Durand, mais il en faut peutucoprovisoire a écrit :à l'inverse, imaginez un duo adam-moncoutié![]()
avec "les rois de la pédale" avec holtz et leblanc :woohoo:

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Cyclisme à la TV 2016
Le Tour de France 2017 sera diffusé en intégralité sur France Télévisions
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-to ... b0n3432537
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-to ... b0n3432537
Cyclisme à la TV 2016
Dommage que ce ne soit pas dès cette année. Sinon mon rêve se réalise, mais bon, Adam aux commentaires...
Cyclisme à la TV 2016
Akaion a écrit :Dommage que ce ne soit pas dès cette année. Sinon mon rêve se réalise, mais bon, Adam aux commentaires...
payé par nos impots
#rage
Pour un cyclisme réactionnaire 

Cyclisme à la TV 2016
cela dit, je vois pas trop l'intéret d'avoir en intégralité un le mans-la chatre ou reims-dijon, mais bon

- sylvainm
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
On ne va plus raler s'il y a des bordures a 100 150 km de l'arrivée comme l'étape mythique de St Amand Montrond si je me trompe pastuco a écrit :cela dit, je vois pas trop l'intéret d'avoir en intégralité un le mans-la chatre ou reims-dijon, mais bon
Cyclisme à la TV 2016
sylvainm a écrit :On ne va plus raler s'il y a des bordures a 100 150 km de l'arrivée comme l'étape mythique de St Amand Montrond si je me trompe pastuco a écrit :cela dit, je vois pas trop l'intéret d'avoir en intégralité un le mans-la chatre ou reims-dijon, mais bon
Certes, mais c'est le genre de truc qui arrive tous les 50 ans, ça

enfin bon, miexu vaut l'intégralité que les 20 dernières minutes, hein, je vais pas me plaindre

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Les bordures à 100 ou 150 kms de l'arrivée ne vont jamais au bout.sylvainm a écrit :On ne va plus raler s'il y a des bordures a 100 150 km de l'arrivée comme l'étape mythique de St Amand Montrond si je me trompe pastuco a écrit :cela dit, je vois pas trop l'intéret d'avoir en intégralité un le mans-la chatre ou reims-dijon, mais bon
Sur l'étape de St-Amand, les bordures ont commencées après la crevaison de Valverde, à 86 kms de l'arrivée il me semble.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Cyclisme à la TV 2016
Moi c'est surtout pour les étapes vallonnées que je suis fan, là où on râlait parce qu'il y avait une heure de bagarre ou plus et qu'on voyait rien -cf mende l'an dernier par exemple).
Et puis personnellement, je pense qu'avec ça, je peux pulvériser à jamais le record de posts en 1 mois en 2017.
Enfin, je cherche un casque + micro pas trop cher mais de bonne qualité (messieurs, des avis?) pour proposer des commentaires VCN, c'est un projet qui existe depuis quelques mois mais que je n'ai pas fait avancé, faute de temps et de matériel.
Et puis personnellement, je pense qu'avec ça, je peux pulvériser à jamais le record de posts en 1 mois en 2017.
Enfin, je cherche un casque + micro pas trop cher mais de bonne qualité (messieurs, des avis?) pour proposer des commentaires VCN, c'est un projet qui existe depuis quelques mois mais que je n'ai pas fait avancé, faute de temps et de matériel.
Cyclisme à la TV 2016
Regarde sur top achat, les gamerz utilisent ça pour leur live.
Ce serait énorme d'utiliser les images FTV et d'avoir un commentaire bis. :good:
Ce serait énorme d'utiliser les images FTV et d'avoir un commentaire bis. :good:
Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
Dommage que ça ne soit pas en vrai français.Thejul a écrit :Regarde sur top achat, les gamerz utilisent ça pour leur live.
Grand Gourou
Cyclisme à la TV 2016
Tour de Croatie bientôt sur Eurosport à partir du 19 avril.
- Allobroges
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
marcella a écrit :Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
Delphine Ernote a bien viré Lepers...
Si elle se penche sur le prochain Tour et qu'elle suit la même optique, tout est possible pour 2017...
Force à toi, mon Rikou...
Cyclisme à la TV 2016
Elle vire les vieux._Allobroges a écrit :marcella a écrit :Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
Si elle se penche sur le prochain Tour et qu'elle suit la même optique, tout est possible pour 2017...
Le père Adam a 48 ans.
Sinon je rejoins Marcella, Adam convient au public de France Tv. Je pense qu'avec 2 consultants dynamiques, ce serait déjà plus sympa.
La caillette, ça vous gagne

Cyclisme à la TV 2016
voilà, Adam bien entouré ça passerait, il ne ferait que passer les plats et lancer la pub ou les sujets..Batman a écrit :Elle vire les vieux._Allobroges a écrit :marcella a écrit :Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
Le père Adam a 48 ans.
Sinon je rejoins Marcella, Adam convient au public de France Tv. Je pense qu'avec 2 consultants dynamiques, ce serait déjà plus sympa.
Cyclisme à la TV 2016
France Télévisions conserve les championnats du monde sur route et sur piste jusqu'en 2024
http://www.mediasportif.fr/2016/04/07/d ... quen-2024/
http://www.mediasportif.fr/2016/04/07/d ... quen-2024/
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Elle va rappeler Henri Sannier !_Allobroges a écrit :marcella a écrit :Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Jalabert est trop '' froid '' seul. Le Tour 2005 Sannier/Jalabert c'était zéro... avec Fignon en 2006 c'était déjà bien mieux! Il faudrait que Fottorino prenne plus la parole sur la course mais bon c'est pas son rôle..fandemschumacher a écrit :Elle va rappeler Henri Sannier !_Allobroges a écrit :marcella a écrit :Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.