Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Je suis sur que tu mets Pasteur Jalabert + Durand, un a un truc excellent et même un Jaja blagueur.
Cyclisme à la TV 2016
Lu sur le site de FR3 Bretagne (disponible dans toute la France avec Fransat TNTSat ou Canalsat) :
En avril, c’est le mois du cyclisme sur France 3 Bretagne
Le 17 avril : en route sur les « ribinou » avec le Tro Bro Léon (diffusion en direct)
Le 18 avril : \"Warren Barguil en route vers les sommets\" (documentaire)
A partir du 25 avril, c’est parti pour le Tour de Bretagne ! (sujets dans le 19/20 et les étapes du 30 avril à Fouesnant, et du 1er mai entre Le Hinglé et Dinan, seront diffusées en direct et en streaming)
Le 27 avril : « Enquête de région, Passion vélo (documentaire)
article complet sur France 3 Bretagne
En avril, c’est le mois du cyclisme sur France 3 Bretagne
Le 17 avril : en route sur les « ribinou » avec le Tro Bro Léon (diffusion en direct)
Le 18 avril : \"Warren Barguil en route vers les sommets\" (documentaire)
A partir du 25 avril, c’est parti pour le Tour de Bretagne ! (sujets dans le 19/20 et les étapes du 30 avril à Fouesnant, et du 1er mai entre Le Hinglé et Dinan, seront diffusées en direct et en streaming)
Le 27 avril : « Enquête de région, Passion vélo (documentaire)
article complet sur France 3 Bretagne
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Pas mieux. :jap:Akaion a écrit :Je suis sur que tu mets Pasteur Jalabert + Durand, un a un truc excellent et même un Jaja blagueur.
- franckylaterreur
- néo-pro

Cyclisme à la TV 2016
:lolilol: ascontent: :vomito:tucoprovisoire a écrit :à l'inverse, imaginez un duo adam-moncoutié![]()
avec "les rois de la pédale" avec holtz et leblanc :woohoo:
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Eurosport prendra l antenne a quelle heure dimanche ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
MERCI pour l' info
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme à la TV 2016
Dans cette configuration, le scénario de course idéal, c'est 3 cols HC puis arrivée à Pau avec un peloton de 120 coureurs : victoire d'un sprinter.tucoprovisoire a écrit :à l'inverse, imaginez un duo adam-moncoutié![]()
-
david38100
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
Cyclisme à la TV 2016
Adam, sa place est sur la moto. Il était pas mal dans ce rôle là avant de passer en cabine.
-
marcella
Cyclisme à la TV 2016
Tout simplement, parce qu'il plait aux papys et mamies, le coeur de la cible pour le groupe france télévision, et qui s'évadent en regardant les paysages.david38100 a écrit :TF1 a fait sauter Christian Jean-Pierre le Adam du foot, pourquoi FR3 ne fait pas pareil ? Adam à ces début il avait la joie de commenter c'était déjà ça mais depuis 2012 il devient mou c'est comme une corvée j'ai l'impression pour lui.
Cyclisme à la TV 2016
Moi je le trouve pas mal du tout, Moncoutié. Sur la Catalogne, ses pronos étaient souvent bons ( meilleurs que ceux de Durand, mais il en faut peutucoprovisoire a écrit :à l'inverse, imaginez un duo adam-moncoutié![]()
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Cyclisme à la TV 2016
Le Tour de France 2017 sera diffusé en intégralité sur France Télévisions
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-to ... b0n3432537
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-to ... b0n3432537
Cyclisme à la TV 2016
Dommage que ce ne soit pas dès cette année. Sinon mon rêve se réalise, mais bon, Adam aux commentaires...