Transferts 2017 - 2018 (5e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)

Psyonix76 a écrit : 30 août 2017, 18:26 Le jour ou Cofidis annonce une très bonne recrue plus une autre pas trop mauvaise , le forum plante. Si ce n'est pas un signe .. :sylvain84:
T'es dans le même état que Guimard l'autre jour? :saoul:
Grand Gourou
veji2
Leader
Leader

Nopik a écrit : 30 août 2017, 17:12 Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 27 août
Everyone: Your commitments to our crowd sourcing effort are exceeding all expectations. Thank you. More to come....

Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 27 août
We aren't there yet, by a long shot, but the generosity of everyone has been great, and we are only 12 hours in. Lots of fight left.

Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 22 hil y a 22 heures
Some very very interesting things are happening. Stay turned...."Never, never, never give up" Winston Churchill. #GreenArgyle

Cannondale-Drapac‏Compte certifié @Ride_Argyle 2 hil y a 2 heures
#SaveArgyle is now live. Huge shout-out to our friends @Fairly_Group for their $2 MILLION match challenge. Donate:

Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 1 hil y a 1 heure
Very honored that @Fairly_Group is stepping in with $2M in matching funding.

Si je comprends bien il y a une entreprise qui va ajouter autant que le montant du crowd funding (jusqu'à 2m)...
Enfin quand on en arrive à de telles extrémités.. Tant qu'on aura pas confirmation officielle, tout reste ouvert y compris le pire.
On3
légende VCN
légende VCN

Fairly Group, c'est la boite du père de l'ancien coureur Caleb Fairly.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 30 août 2017, 18:44
Psyonix76 a écrit : 30 août 2017, 18:26 Le jour ou Cofidis annonce une très bonne recrue plus une autre pas trop mauvaise , le forum plante. Si ce n'est pas un signe .. :sylvain84:
T'es dans le même état que Guimard l'autre jour? :saoul:
Pas pour ces 2 la , même si Jésus a l'air d'être une excellente pioche pour son profil.
ThomasBeuh
Equipier
Equipier

Orodreth a écrit : 30 août 2017, 17:56
valverde1978 a écrit : 30 août 2017, 15:38

brambilla, bilbao et boaro c'est pas mal
golas et valls s'il est remis c'est à voir
puccio et breschel sans intérêt pour cette équipe je trouve
Il a surtout oublié Castrillo voir Samitier. Donc tu peux enlever quelques coureurs. Effectivement, je vois bien un Brambilla chez Movistar.
Je n'ai oublié personne j'ai anticipé d'autres départs :sylvain84:
On3
légende VCN
légende VCN

Moi ça me désole de voir Jésus aller là bas. Il va aller s'y nazifier vitesse grand V. :cry: :mouchoir:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 30 août 2017, 19:10 Moi ça me désole de voir Jésus aller là bas. Il va aller s'y nazifier vitesse grand V. :cry: :mouchoir:
On se plaint quand les coureurs choisissent un gros chèque contre un leadership (cc Team Sky and co) mais quand un mec privilégie sa carrière et son palmarès il se nazifie ? :scratch:
Encore heureux qu'il y'a des Herrada dans le peloton sinon on se ferait encore plus chier que d'habitude
In Vendée U We Trust :metalhead:
On3
légende VCN
légende VCN

Mais il privilégie pas du tout la carrière et le palmarès en allant là bas, tous les mecs deviennent subitement nazes en atterrissant chez Cofidis. :(
Pratiquement sûr de voir Barcelo mettre un terme à sa carrière fin 2018 tellement il se sera fait lessiver. :(
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne recrues pour Cofidis qui pourra enfin exister sur certains profils et il était temps
Je reste quand même prudent avec cette équipe
Par contre c'est vraiment marrant qu'ils marchent par fraterie, ça permet d'attirer et de garder les coureurs
Alpagiste paumé
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 30 août 2017, 17:12 Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 27 août
Everyone: Your commitments to our crowd sourcing effort are exceeding all expectations. Thank you. More to come....

Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 27 août
We aren't there yet, by a long shot, but the generosity of everyone has been great, and we are only 12 hours in. Lots of fight left.

Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 22 hil y a 22 heures
Some very very interesting things are happening. Stay turned...."Never, never, never give up" Winston Churchill. #GreenArgyle

Cannondale-Drapac‏Compte certifié @Ride_Argyle 2 hil y a 2 heures
#SaveArgyle is now live. Huge shout-out to our friends @Fairly_Group for their $2 MILLION match challenge. Donate:

Jonathan Vaughters‏Compte certifié @Vaughters 1 hil y a 1 heure
Very honored that @Fairly_Group is stepping in with $2M in matching funding.

Si je comprends bien il y a une entreprise qui va ajouter autant que le montant du crowd funding (jusqu'à 2m)...
Merci à lui d'attendre, que Rolland signe avec JRB, avant de confirmer la suite de l'aventure cannondale :green: :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rolland et son pic de forme de 1 mois il peut le garder :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
augmentation des budgets français??meilleure réputation de nos équipes vis-à-vis des étrangers??
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 30 août 2017, 19:32 Rolland et son pic de forme de 1 mois il peut le garder :elephant:
Et t'es large...
Le coureur dont on se fout de la gueule durant 3 mois puis qu'on glorifie 3 semaines
Alpagiste paumé
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 30 août 2017, 19:32 Rolland et son pic de forme de 1 mois il peut le garder :elephant:
je prends quand même :smile:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Agneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
augmentation des budgets français??meilleure réputation de nos équipes vis-à-vis des étrangers??
Peut être que tu étais trop jeune ou simplement que tu ne suivais pas autant le cyclisme que cela mais il y en a toujours eux. Futurs grands talents comme coureurs confirmés. Crédit Agricole , Cofidis , Française des Jeux ... La liste est longue de coureurs étrangers de talent. Cofidis avait le champion du monde en titre (avec la suite que l'on connait mais la n'est pas le problème) en 2004 , un passé remplit de grands coureurs étrangers dont O'Grady qui remporte une classiqe. Crédit Agricole avait Voigt ou Thor H. notamment. La Française des jeux a eu Gilbert entre autre.
Bref , je fais vite car pas le temps mais simplement pour te dire que les équipes françaises avant le WT et même à ces débuts avaient beaucoup de très bons étrangers confirmés.
CPTmatros
Leader
Leader

Jesus est très bon ! Bravo pour la bonne pioche !
Par contre son frère est plus discret maintenant... Mais il n'est pas à exclure qu'il rejoue un jour (il n'est jamais trop tard) les CG sur GT en mode Monfort :elephant: .
José c'est quand même un gars qui fait 12e sur la Vuelta 2013 ou encore 23e sur le Giro 2014.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 30 août 2017, 19:47
Agneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
Peut être que tu étais trop jeune ou simplement que tu ne suivais pas autant le cyclisme que cela mais il y en a toujours eux. Futurs grands talents comme coureurs confirmés. Crédit Agricole , Cofidis , Française des Jeux ... La liste est longue de coureurs étrangers de talent. Cofidis avait le champion du monde en titre (avec la suite que l'on connait mais la n'est pas le problème) en 2004 , un passé remplit de grands coureurs étrangers dont O'Grady qui remporte une classiqe. Crédit Agricole avait Voigt ou Thor H. notamment. La Française des jeux a eu Gilbert entre autre.
Bref , je fais vite car pas le temps mais simplement pour te dire que les équipes françaises avant le WT et même à ces débuts avaient beaucoup de très bons étrangers confirmés.
Oui, mais ça commence à dater et ses coureurs ont éclos en france avant de partir à l'étranger à l'apogée de leurs carrières
de 2005 à 2015, c'était pas trop ça
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pour Sinkeldam et Herrera, le fait d'avoir enfin un maillot de champion national digne de ce nom a sûrement joué un rôle :wink:
:elephant:
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

Et voilà voilà le seul jour où je ne regarde pas le forum j'apprends en rentrant du boulot qu'ENFIN la Cofidis à réalisé un bon voir très bon recrutement avec les frères Herrada (enfin surtout le petit) :applaud:
Ils ont peut être enfin compris qu'il n'y a pas que les sprints dans le cyclisme :hehe:
En tout cas, les 2 frères + Edet + Lafay que j'espère voir signer (par contre quid de Navarro) et quelques jeunes bons talents qui se sont montrés cette année ça fait plaisir :smile: et ça change du recrutement de l'année dernière :genance:
Bon la même chose l'année prochaine, avec en point de mire je l'espère le départ des 2 belges et de Bonnafond :hole:
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

AlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 12:04 Cofidis nous facilite la tâche pour son effectif : 2 Bouhanni, 2 Herrada, 3 Turgis...Il y a un plan là dessous.
C'est à se demander ce que font les Yates chez Orica :green: on connaît les 2 prochaines recrues des rouges l'année prochaine :rieur:
Verrouillé