T'es dans le même état que Guimard l'autre jour?Psyonix76 a écrit : 30 août 2017, 18:26 Le jour ou Cofidis annonce une très bonne recrue plus une autre pas trop mauvaise , le forum plante. Si ce n'est pas un signe ..![]()

Modérateur : Modos VCN
T'es dans le même état que Guimard l'autre jour?Psyonix76 a écrit : 30 août 2017, 18:26 Le jour ou Cofidis annonce une très bonne recrue plus une autre pas trop mauvaise , le forum plante. Si ce n'est pas un signe ..![]()
Enfin quand on en arrive à de telles extrémités.. Tant qu'on aura pas confirmation officielle, tout reste ouvert y compris le pire.Nopik a écrit : 30 août 2017, 17:12 Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
Everyone: Your commitments to our crowd sourcing effort are exceeding all expectations. Thank you. More to come....
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
We aren't there yet, by a long shot, but the generosity of everyone has been great, and we are only 12 hours in. Lots of fight left.
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 22 hil y a 22 heures
Some very very interesting things are happening. Stay turned...."Never, never, never give up" Winston Churchill. #GreenArgyle
Cannondale-DrapacCompte certifié @Ride_Argyle 2 hil y a 2 heures
#SaveArgyle is now live. Huge shout-out to our friends @Fairly_Group for their $2 MILLION match challenge. Donate:
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 1 hil y a 1 heure
Very honored that @Fairly_Group is stepping in with $2M in matching funding.
Si je comprends bien il y a une entreprise qui va ajouter autant que le montant du crowd funding (jusqu'à 2m)...
Pas pour ces 2 la , même si Jésus a l'air d'être une excellente pioche pour son profil.
Je n'ai oublié personne j'ai anticipé d'autres départsOrodreth a écrit : 30 août 2017, 17:56Il a surtout oublié Castrillo voir Samitier. Donc tu peux enlever quelques coureurs. Effectivement, je vois bien un Brambilla chez Movistar.valverde1978 a écrit : 30 août 2017, 15:38
brambilla, bilbao et boaro c'est pas mal
golas et valls s'il est remis c'est à voir
puccio et breschel sans intérêt pour cette équipe je trouve
On se plaint quand les coureurs choisissent un gros chèque contre un leadership (cc Team Sky and co) mais quand un mec privilégie sa carrière et son palmarès il se nazifie ?On3 a écrit : 30 août 2017, 19:10 Moi ça me désole de voir Jésus aller là bas. Il va aller s'y nazifier vitesse grand V.![]()
![]()
Merci à lui d'attendre, que Rolland signe avec JRB, avant de confirmer la suite de l'aventure cannondaleNopik a écrit : 30 août 2017, 17:12 Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
Everyone: Your commitments to our crowd sourcing effort are exceeding all expectations. Thank you. More to come....
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
We aren't there yet, by a long shot, but the generosity of everyone has been great, and we are only 12 hours in. Lots of fight left.
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 22 hil y a 22 heures
Some very very interesting things are happening. Stay turned...."Never, never, never give up" Winston Churchill. #GreenArgyle
Cannondale-DrapacCompte certifié @Ride_Argyle 2 hil y a 2 heures
#SaveArgyle is now live. Huge shout-out to our friends @Fairly_Group for their $2 MILLION match challenge. Donate:
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 1 hil y a 1 heure
Very honored that @Fairly_Group is stepping in with $2M in matching funding.
Si je comprends bien il y a une entreprise qui va ajouter autant que le montant du crowd funding (jusqu'à 2m)...
Et t'es large...
je prends quand même
Peut être que tu étais trop jeune ou simplement que tu ne suivais pas autant le cyclisme que cela mais il y en a toujours eux. Futurs grands talents comme coureurs confirmés. Crédit Agricole , Cofidis , Française des Jeux ... La liste est longue de coureurs étrangers de talent. Cofidis avait le champion du monde en titre (avec la suite que l'on connait mais la n'est pas le problème) en 2004 , un passé remplit de grands coureurs étrangers dont O'Grady qui remporte une classiqe. Crédit Agricole avait Voigt ou Thor H. notamment. La Française des jeux a eu Gilbert entre autre.Agneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
augmentation des budgets français??meilleure réputation de nos équipes vis-à-vis des étrangers??
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Oui, mais ça commence à dater et ses coureurs ont éclos en france avant de partir à l'étranger à l'apogée de leurs carrièresPsyonix76 a écrit : 30 août 2017, 19:47Peut être que tu étais trop jeune ou simplement que tu ne suivais pas autant le cyclisme que cela mais il y en a toujours eux. Futurs grands talents comme coureurs confirmés. Crédit Agricole , Cofidis , Française des Jeux ... La liste est longue de coureurs étrangers de talent. Cofidis avait le champion du monde en titre (avec la suite que l'on connait mais la n'est pas le problème) en 2004 , un passé remplit de grands coureurs étrangers dont O'Grady qui remporte une classiqe. Crédit Agricole avait Voigt ou Thor H. notamment. La Française des jeux a eu Gilbert entre autre.Agneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
augmentation des budgets français??meilleure réputation de nos équipes vis-à-vis des étrangers??
Bref , je fais vite car pas le temps mais simplement pour te dire que les équipes françaises avant le WT et même à ces débuts avaient beaucoup de très bons étrangers confirmés.
Pour Sinkeldam et Herrera, le fait d'avoir enfin un maillot de champion national digne de ce nom a sûrement joué un rôleAgneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
C'est à se demander ce que font les Yates chez OricaAlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 12:04 Cofidis nous facilite la tâche pour son effectif : 2 Bouhanni, 2 Herrada, 3 Turgis...Il y a un plan là dessous.