pour l'instant, y'a 22.000 $
c'est pas gagné
https://www.indiegogo.com/projects/save ... rts-family#/
Modérateur : Modos VCN

Puccio sans intérêt? Avec les départs de Castro et Dowsett + l'arrêt de Malori?valverde1978 a écrit : 30 août 2017, 15:38brambilla, bilbao et boaro c'est pas malThomasBeuh a écrit : 30 août 2017, 15:30
Pronos pour la MOV18 : Puccio, Brambilla, Valls, Bilbao, Breschel, Boaro et Golas
golas et valls s'il est remis c'est à voir
puccio et breschel sans intérêt pour cette équipe je trouve
Il a surtout oublié Castrillo voir Samitier. Donc tu peux enlever quelques coureurs. Effectivement, je vois bien un Brambilla chez Movistar.valverde1978 a écrit : 30 août 2017, 15:38brambilla, bilbao et boaro c'est pas malThomasBeuh a écrit : 30 août 2017, 15:30
Pronos pour la MOV18 : Puccio, Brambilla, Valls, Bilbao, Breschel, Boaro et Golas

T'es dans le même état que Guimard l'autre jour?Psyonix76 a écrit : 30 août 2017, 18:26 Le jour ou Cofidis annonce une très bonne recrue plus une autre pas trop mauvaise , le forum plante. Si ce n'est pas un signe ..![]()
Enfin quand on en arrive à de telles extrémités.. Tant qu'on aura pas confirmation officielle, tout reste ouvert y compris le pire.Nopik a écrit : 30 août 2017, 17:12 Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
Everyone: Your commitments to our crowd sourcing effort are exceeding all expectations. Thank you. More to come....
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
We aren't there yet, by a long shot, but the generosity of everyone has been great, and we are only 12 hours in. Lots of fight left.
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 22 hil y a 22 heures
Some very very interesting things are happening. Stay turned...."Never, never, never give up" Winston Churchill. #GreenArgyle
Cannondale-DrapacCompte certifié @Ride_Argyle 2 hil y a 2 heures
#SaveArgyle is now live. Huge shout-out to our friends @Fairly_Group for their $2 MILLION match challenge. Donate:
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 1 hil y a 1 heure
Very honored that @Fairly_Group is stepping in with $2M in matching funding.
Si je comprends bien il y a une entreprise qui va ajouter autant que le montant du crowd funding (jusqu'à 2m)...
Pas pour ces 2 la , même si Jésus a l'air d'être une excellente pioche pour son profil.

Je n'ai oublié personne j'ai anticipé d'autres départsOrodreth a écrit : 30 août 2017, 17:56Il a surtout oublié Castrillo voir Samitier. Donc tu peux enlever quelques coureurs. Effectivement, je vois bien un Brambilla chez Movistar.valverde1978 a écrit : 30 août 2017, 15:38
brambilla, bilbao et boaro c'est pas mal

On se plaint quand les coureurs choisissent un gros chèque contre un leadership (cc Team Sky and co) mais quand un mec privilégie sa carrière et son palmarès il se nazifie ?On3 a écrit : 30 août 2017, 19:10 Moi ça me désole de voir Jésus aller là bas. Il va aller s'y nazifier vitesse grand V.![]()
![]()
Merci à lui d'attendre, que Rolland signe avec JRB, avant de confirmer la suite de l'aventure cannondaleNopik a écrit : 30 août 2017, 17:12 Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
Everyone: Your commitments to our crowd sourcing effort are exceeding all expectations. Thank you. More to come....
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 27 août
We aren't there yet, by a long shot, but the generosity of everyone has been great, and we are only 12 hours in. Lots of fight left.
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 22 hil y a 22 heures
Some very very interesting things are happening. Stay turned...."Never, never, never give up" Winston Churchill. #GreenArgyle
Cannondale-DrapacCompte certifié @Ride_Argyle 2 hil y a 2 heures
#SaveArgyle is now live. Huge shout-out to our friends @Fairly_Group for their $2 MILLION match challenge. Donate:
Jonathan VaughtersCompte certifié @Vaughters 1 hil y a 1 heure
Very honored that @Fairly_Group is stepping in with $2M in matching funding.
Si je comprends bien il y a une entreprise qui va ajouter autant que le montant du crowd funding (jusqu'à 2m)...