Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Rolland et son pic de forme de 1 mois il peut le garder 
In Vendée U We Trust 
Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
augmentation des budgets français??meilleure réputation de nos équipes vis-à-vis des étrangers??
Je ne sais pas trop quoi en penser...
augmentation des budgets français??meilleure réputation de nos équipes vis-à-vis des étrangers??
Et t'es large...
Le coureur dont on se fout de la gueule durant 3 mois puis qu'on glorifie 3 semaines
Alpagiste paumé
je prends quand même
Peut être que tu étais trop jeune ou simplement que tu ne suivais pas autant le cyclisme que cela mais il y en a toujours eux. Futurs grands talents comme coureurs confirmés. Crédit Agricole , Cofidis , Française des Jeux ... La liste est longue de coureurs étrangers de talent. Cofidis avait le champion du monde en titre (avec la suite que l'on connait mais la n'est pas le problème) en 2004 , un passé remplit de grands coureurs étrangers dont O'Grady qui remporte une classiqe. Crédit Agricole avait Voigt ou Thor H. notamment. La Française des jeux a eu Gilbert entre autre.Agneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
Bref , je fais vite car pas le temps mais simplement pour te dire que les équipes françaises avant le WT et même à ces débuts avaient beaucoup de très bons étrangers confirmés.
Jesus est très bon ! Bravo pour la bonne pioche !
Par contre son frère est plus discret maintenant... Mais il n'est pas à exclure qu'il rejoue un jour (il n'est jamais trop tard) les CG sur GT en mode Monfort
.
José c'est quand même un gars qui fait 12e sur la Vuelta 2013 ou encore 23e sur le Giro 2014.
Par contre son frère est plus discret maintenant... Mais il n'est pas à exclure qu'il rejoue un jour (il n'est jamais trop tard) les CG sur GT en mode Monfort
José c'est quand même un gars qui fait 12e sur la Vuelta 2013 ou encore 23e sur le Giro 2014.
Oui, mais ça commence à dater et ses coureurs ont éclos en france avant de partir à l'étranger à l'apogée de leurs carrièresPsyonix76 a écrit : 30 août 2017, 19:47Peut être que tu étais trop jeune ou simplement que tu ne suivais pas autant le cyclisme que cela mais il y en a toujours eux. Futurs grands talents comme coureurs confirmés. Crédit Agricole , Cofidis , Française des Jeux ... La liste est longue de coureurs étrangers de talent. Cofidis avait le champion du monde en titre (avec la suite que l'on connait mais la n'est pas le problème) en 2004 , un passé remplit de grands coureurs étrangers dont O'Grady qui remporte une classiqe. Crédit Agricole avait Voigt ou Thor H. notamment. La Française des jeux a eu Gilbert entre autre.Agneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
Bref , je fais vite car pas le temps mais simplement pour te dire que les équipes françaises avant le WT et même à ces débuts avaient beaucoup de très bons étrangers confirmés.
de 2005 à 2015, c'était pas trop ça
Pour Sinkeldam et Herrera, le fait d'avoir enfin un maillot de champion national digne de ce nom a sûrement joué un rôleAgneau a écrit : 30 août 2017, 19:41 Avez vous une explication rationnelle à l'arrivée des coureurs confirmés étrangers dans nos équipes françaises ses 2-3 dernières années?? d'abord en WT et maintenant en Conti Pro
-
FanDeCyclisme
- Equipier

Et voilà voilà le seul jour où je ne regarde pas le forum j'apprends en rentrant du boulot qu'ENFIN la Cofidis à réalisé un bon voir très bon recrutement avec les frères Herrada (enfin surtout le petit)
Ils ont peut être enfin compris qu'il n'y a pas que les sprints dans le cyclisme
En tout cas, les 2 frères + Edet + Lafay que j'espère voir signer (par contre quid de Navarro) et quelques jeunes bons talents qui se sont montrés cette année ça fait plaisir
et ça change du recrutement de l'année dernière
Bon la même chose l'année prochaine, avec en point de mire je l'espère le départ des 2 belges et de Bonnafond
Ils ont peut être enfin compris qu'il n'y a pas que les sprints dans le cyclisme
En tout cas, les 2 frères + Edet + Lafay que j'espère voir signer (par contre quid de Navarro) et quelques jeunes bons talents qui se sont montrés cette année ça fait plaisir
Bon la même chose l'année prochaine, avec en point de mire je l'espère le départ des 2 belges et de Bonnafond
-
FanDeCyclisme
- Equipier

C'est à se demander ce que font les Yates chez OricaAlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 12:04 Cofidis nous facilite la tâche pour son effectif : 2 Bouhanni, 2 Herrada, 3 Turgis...Il y a un plan là dessous.
J'avais loupé l'info transfert du jourPsyonix76 a écrit : 30 août 2017, 11:36 José Herrada et Jesus Herrada rejoignent Cofidis en 2018 ! Bordel que c'est beau :D
En tant que fan de Mov je suis déçu de leur départ surtout de jesus
Mais je comprends leur choix
Jesus marche fort sur les épreuves françaises
Rapide au sprint, bon puncheur et pas mauvais en clm
Excellente recrue pour cofidis.
Jose peut également être pas mal mais il a baissé en haute montagne
Il a fait qq résultats sur des épreuves puncheur en Espagne
Excellent pour soutenir un leader mais il n'y a pas de leader chez Cof
C'est meilleur que mate et Navarro
Content qu'il aille chez cofidis et non trek ou sky
Cofidis perpétue sa tradition espagnole
Bonne route aux frères Herrada
Transfert pour moiThomasBeuh a écrit : 30 août 2017, 15:30Pronos pour la MOV18 : Puccio, Brambilla, Valls, Bilbao, Breschel, Boaro et GolasOrodreth a écrit : 30 août 2017, 11:56 Par contre chez Movistar je me demande vraiment qui ils vont recruter maintenant.
alarcon malheureusement il va venir je pense
Samitier
Castrillo
Brambilla sera sympa
Puccio c'est quel profil ? Je le connais mal
Bilbao c'est impossible il me semble
Vall j'ai du mal
Les autres je n'y crois pas du tout
Phinney me plairait bcp
Talansky aussi mais c'est cher
Hodeg serait le pied.
Et un australien ou allemand ou russe bon en clm
Il y a des jeunes excellents pour soutenir les leaders
Il faut leur faire confiance.
Mon rêve c'est moscon
Lui est kwiatko ils st juste incroyable énorme sur le plat en clm et très fort en montagne
Ils peuvent encore prendre les 3 Kreder, les 2 Van Poppel et les 2 Van Der Poel. Ca ferait une sacré équipeFanDeCyclisme a écrit : 30 août 2017, 20:09C'est à se demander ce que font les Yates chez OricaAlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 12:04 Cofidis nous facilite la tâche pour son effectif : 2 Bouhanni, 2 Herrada, 3 Turgis...Il y a un plan là dessous.on connaît les 2 prochaines recrues des rouges l'année prochaine
![]()
$110,915 actuellement pour le Vaughtersthon, somme qui sera doublée par Fairly Group (jusqu'à 2 millions)
N'oubliez pas les 2 Sagan...Nopik a écrit : 30 août 2017, 20:44Ils peuvent encore prendre les 3 Kreder, les 2 Van Poppel et les 2 Van Der Poel. Ca ferait une sacré équipeFanDeCyclisme a écrit : 30 août 2017, 20:09
C'est à se demander ce que font les Yates chez Oricaon connaît les 2 prochaines recrues des rouges l'année prochaine
![]()
![]()