CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur

Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Très joli temps des français (et surtout des françaises)
54mn23
first
je débouche le champagne et je bois cul sec pas envie de m'emmerder à tout reboucher 

Pourisseur. 
- sylvainm
- Modérateur

Crash de Hoole qui casse sa fourche, Moro coté italien lâche rapidement
C'était un des mecs de la poursuite par équipes Moro je crois. Je connais pas trop j'étais un peu surpris de le voir là.sylvainm a écrit : 08 août 2023, 16:10 Crash de Hoole qui casse sa fourche, Moro coté italien lâche rapidement
Pourisseur. 
Si Powless pouvait enfin servir à quelque chose sur ces mondiaux et nous faire une petite danse rituelle pour amener la pluie et assurer la médaille à son pays et l'or à la France.
Mais je crains qu'on ait affaire à un indien de pacotille, c'est pas faute de le répéter
Mais je crains qu'on ait affaire à un indien de pacotille, c'est pas faute de le répéter
Pourisseur. 
Bisseger qui a pas fini, c'est Schmid qui coupe la ligne devant Kueng.
Gros temps des suisses, sont devant les italiens avec un Bettiol in fire, et donc les français.
Les françaises ont fait un très bon temps à priori en creusant l'écart sur toutes les autres nations, espérons que ça suffise pour une médaille mais ça me semble bien juste vu les équipes en route.
Je pense y'aura pas de deuxième bouteille.
Gros temps des suisses, sont devant les italiens avec un Bettiol in fire, et donc les français.
Les françaises ont fait un très bon temps à priori en creusant l'écart sur toutes les autres nations, espérons que ça suffise pour une médaille mais ça me semble bien juste vu les équipes en route.
Je pense y'aura pas de deuxième bouteille.
Pourisseur. 
On va chopper l'or oui.
- sylvainm
- Modérateur

Crash de Reusser dans le demi-tour, pas trop de retard.
Ah putain il manque 7s pour l'or 
Oh bah c'est inespéré ça.
Les françaises font bien le meilleur temps chez les dames non ? Je pensais pas que ce serait aussi fort.
Les françaises font bien le meilleur temps chez les dames non ? Je pensais pas que ce serait aussi fort.
Pourisseur. 
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

En France... Dans le village à côté du mien il y a un club de cycle-balle.dolipr4ne a écrit : 08 août 2023, 15:19Oui, c’est pas tres gentil, mais c’etait plus du troll qu’autre chose. Chacun fait ce qu’il veut comme sport si ca le fait kiffer. Mais c’est juste qu’en France on a du mal à imaginer de regarder ces sports et encore moins qu’on distribue des medailles de champions du monde.pierrefromalsace a écrit : 07 août 2023, 21:44
C'est les super championnats du monde de cyclisme, donc oui, évidemment.
Un peu de respect pour le cyclisme en salle qui est très populaire en Europe centrale.![]()
L'Alsace c'est la France avec une culture partiellement germanique.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

En regardant la composition ce matin je me doutais que la médaille était jouable.Iguane a écrit : 08 août 2023, 17:09 Oh bah c'est inespéré ça.
- JFKs
- Modérateur

Dans le passé, l'Alsace c'était l'Allemagne avec une culture partiellement française.pierrefromalsace a écrit : 08 août 2023, 17:13 L'Alsace c'est la France avec une culture partiellement germanique.
Grand Gourou
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Non sans blague ?JFKs a écrit : 08 août 2023, 17:14Dans le passé, l'Alsace c'était l'Allemagne avec une culture partiellement française.pierrefromalsace a écrit : 08 août 2023, 17:13 L'Alsace c'est la France avec une culture partiellement germanique.![]()