Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

Dois-je garder pour moi le temps que tu as mis pour créer ton équipe Kelmeur ? :study: :woohoo:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- kelmeur
- Leader

:moqueur:nat77 a écrit :Dois-je garder pour moi le temps que tu as mis pour créer ton équipe Kelmeur ? :study: :woohoo:
Tu peux le révéler
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Je suis actuellement 1183ème au général.
J'ai décidé de faire le grand saut et de me joindre à vous. Mais ça n'a pas été facile vu que la première fois que j'ai presser sur mon équipe, j'ai été redirigé ici :ohmy: Donc j'ai cherché partout avant de finalement represser mon équipe. Puis une fois choisi les coureurs TL, impossible d'en changer sans perdre tous ses choix :sad: Ce qui m'est arrivé :brave-bete: Donc 2ème liste très différente de la 1ère
Liste faite totalement au hasard de mes coureurs 'préférés', une fois je suis remonté au sommet de la lisre, vu que j'avais 30 coureurs et 225 points, j'ai donc validé :ton:
Mais quand même, Ducorneau avec le même nombre de points qu'un Jeannesson, belle blague :pompom:
Et je n'ai pas pris de transfert, trop compliqué pour moi :bisounours:
J'ai décidé de faire le grand saut et de me joindre à vous. Mais ça n'a pas été facile vu que la première fois que j'ai presser sur mon équipe, j'ai été redirigé ici :ohmy: Donc j'ai cherché partout avant de finalement represser mon équipe. Puis une fois choisi les coureurs TL, impossible d'en changer sans perdre tous ses choix :sad: Ce qui m'est arrivé :brave-bete: Donc 2ème liste très différente de la 1ère
Mais quand même, Ducorneau avec le même nombre de points qu'un Jeannesson, belle blague :pompom:
Et je n'ai pas pris de transfert, trop compliqué pour moi :bisounours:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:applaud:
Moi, quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire ailleurs, j'ai fait ce que je sais faire mieux...j'ai laissé tomber. :attack:
Moi, quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire ailleurs, j'ai fait ce que je sais faire mieux...j'ai laissé tomber. :attack:
Ailleurs d'où? :???_AlbatorConterdo a écrit ::applaud:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je pensais qu'on pouvait poster quelque part sur VCN . :pamafote:
- nat77
- Equipier de luxe

Je crois qu'il faudrait apporter quelques précisions pour l'an prochain en apportant le lien pour s'inscrire et en conseillant de faire ses choix ailleurs que sur le site ou de les noter quelque part sous peine de tout perdre...
J'ai apporté quelques informations via l'article consacré à Rivals avec le lien pour s'inscrire : http://bit.ly/1tIVXui
Si ça peut convaincre un lamantin et faciliter leur venue. Une saison sans son équipe c'est bien trop triste !
@Kelmeur : je garde ça sous la main, je divulguerai cette info après avoir vu ton équipe et quelques résultats ;)
J'ai apporté quelques informations via l'article consacré à Rivals avec le lien pour s'inscrire : http://bit.ly/1tIVXui
Si ça peut convaincre un lamantin et faciliter leur venue. Une saison sans son équipe c'est bien trop triste !
@Kelmeur : je garde ça sous la main, je divulguerai cette info après avoir vu ton équipe et quelques résultats ;)
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Bah, ça n'empêche pas le jeu de rencontrer un franc succès.
Pour ma part, c'est juste de la parano mal placée , je n'aime pas m'inscrire et laisser des infos ( sur le net, je n'existe que sur VCN...) :sylvain84:
Pour ma part, c'est juste de la parano mal placée , je n'aime pas m'inscrire et laisser des infos ( sur le net, je n'existe que sur VCN...) :sylvain84:
Le site est entierrment géré par VCN. Je suis le seul à avoir un accès à la base de donnée et le mot de passe est crypté.... . Par contre je te rejoins sur un point, dommage que VCN ne met pas plus en avant rivals manager._AlbatorConterdo a écrit :Bah, ça n'empêche pas le jeu de rencontrer un franc succès.
À part la petite pub à gauche( que personne ne remarque d'ailleurs), aucun lien vers le site Rivals.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Naïvement , je pensais pouvoir me logger sur le site de Rivals avec mes identifiant VCN... :sylvain84:
Ben si, moi j'ai remarqué la petite pub à gauche, sinon je n'aurais jamais trouvé le site :ballon:
+ 1 , j'ai connu , il y à quelques années ce jeu , grâce à la pub sur VNCjimmy39 a écrit :Ben si, moi j'ai remarqué la petite pub à gauche, sinon je n'aurais jamais trouvé le site :ballon:
- PAGLIAORBA
- légende VCN

une fois sur rivals tu peux reprendre les memes pseudio et mot de passe_AlbatorConterdo a écrit :Naïvement , je pensais pouvoir me logger sur le site de Rivals avec mes identifiant VCN... :sylvain84:
http://velo-club.com/demande.php
On a atteint le cap des 1200 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Oui, mais kelmeur est fidèle jusque dans la retraite.pascualito a écrit :Sella risque de lui rapporter beaucoup de points