Bonjour à tous,
Les inscriptions pour Rivals manager 2016 sont ouvertes :ton:
Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
Excellent !
Fairesescour
Fairesescour
Super première expérience pour moi sur ce jeux !
Par contre après inscription ce matin je ne reçois pas le mail avec le mot de passe ... J ai vérifié dans les spam rien non plus :scratch: faut il être patient ou ce n est pas normal
Joyeuses fêtes a tous
Par contre après inscription ce matin je ne reçois pas le mail avec le mot de passe ... J ai vérifié dans les spam rien non plus :scratch: faut il être patient ou ce n est pas normal
Joyeuses fêtes a tous
Voir MPNau a écrit :Super première expérience pour moi sur ce jeux !
Joyeuses fêtes a tous
Je tiens la version 1 de mon équipe
A voir combien de fois je vais la modifier avant d'entrer tout ça!
A voir combien de fois je vais la modifier avant d'entrer tout ça!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Play-basket8
- néo-pro
Sacrilège ?
t'inquietes, vu nos classements de l'an passé nous n'allons pas être beaucoup copiés :-)
- sylvainm
- Modérateur
C'est encore l'ancien barême qui est affiché sur le site ;)
Sinon le règlement (c'est le dernier petit problème)
Coté transferts:
- possibilité d'effectuer deux transferts
- le premier transfert vaudra 3 points et le second 2
- le budget transferts est prélevé sur la top-ligue, les managers souhaitant effectuer deux transferts ne pourront utiliser que [strike]93[/strike] 88 points de leur budget top-ligue, ceux qui n'en effectueront qu'un seul [strike]95[/strike] 90 points.
- Tout coureur peut être vendu au cours d'un transfert mais il n'est pas possible d'acheter des coureurs de top ligue, seuls, les cyclistes de la seconde catégorie peuvent être pris lors d'un échange (à valeur inférieure).
Merci ricou !
Coté transferts:
- le budget transferts est prélevé sur la top-ligue, les managers souhaitant effectuer deux transferts ne pourront utiliser que [strike]93[/strike] 88 points de leur budget top-ligue, ceux qui n'en effectueront qu'un seul [strike]95[/strike] 90 points.
- Tout coureur peut être vendu au cours d'un transfert mais il n'est pas possible d'acheter des coureurs de top ligue, seuls, les cyclistes de la seconde catégorie peuvent être pris lors d'un échange (à valeur inférieure).
Merci ricou !
- Play-basket8
- néo-pro
C'est vraiTEAM89 a écrit :t'inquietes, vu nos classements de l'an passé nous n'allons pas être beaucoup copiés :-)
pas besoin de faire tout un plat...
c'est mon profil et je suis amoureux du cyclisme.
je choisi les coureurs que j’apprécie et je joue pour le plaisir
c'est mon profil et je suis amoureux du cyclisme.
je choisi les coureurs que j’apprécie et je joue pour le plaisir
-
- néo-pro
Ayé ma team est prête, comme l'an passé sans TL, malgré ce que peut penser sylvain, je finirai dans le top 100 avec cette année :)
Je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au site ou d'autres ont le même problème ?
J'ai jamais été autant à la bourre pour créer mon équipe.
Pour ma part ça ne marche pas non plus. Page blanche... Peut-être pas adapté aux smartphone
Cela fonctionne sans problème chez moi.
-
- Equipier de luxe
Equipe inscrite cette nuit lors d'une insomnie. Pas de pb rencontré.
Déjà plus de 170 équipes inscrites, ça démarre fort non ?
Déjà plus de 170 équipes inscrites, ça démarre fort non ?
- Play-basket8
- néo-pro
Les derogations pour les peres et fils c'est pour quand ? :)
Ca a change ce n est plus 98 pts ?sylvainm a écrit :C'est encore l'ancien barême qui est affiché sur le site
Coté transferts:
- le budget transferts est prélevé sur la top-ligue, les managers souhaitant effectuer deux transferts ne pourront utiliser que [strike]93[/strike] [u:2yqy4idm]88[/u:2yqy4idm] points de leur budget top-ligue, ceux qui n'en effectueront qu'un seul [strike]95[/strike] [u:2yqy4idm]90[/u:2yqy4idm] points.
Merci ricou !
- sylvainm
- Modérateur
c'est 93Elaska a écrit :Ca a change ce n est plus 98 pts ?sylvainm a écrit :C'est encore l'ancien barême qui est affiché sur le site
Coté transferts:
- le budget transferts est prélevé sur la top-ligue, les managers souhaitant effectuer deux transferts ne pourront utiliser que [strike]93[/strike] [u:1navd42t]88[/u:1navd42t] points de leur budget top-ligue, ceux qui n'en effectueront qu'un seul [strike]95[/strike] [u:1navd42t]90[/u:1navd42t] points.
Merci ricou !
On va l'ouvrir sans tarderPlay-basket8 a écrit :Les derogations pour les peres et fils c'est pour quand ?
venez jouer avec nous à teamcyclisme