Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Je pensais qu'on pouvait poster quelque part sur VCN . :pamafote:
- nat77
- Equipier de luxe
Je crois qu'il faudrait apporter quelques précisions pour l'an prochain en apportant le lien pour s'inscrire et en conseillant de faire ses choix ailleurs que sur le site ou de les noter quelque part sous peine de tout perdre...
J'ai apporté quelques informations via l'article consacré à Rivals avec le lien pour s'inscrire : http://bit.ly/1tIVXui
Si ça peut convaincre un lamantin et faciliter leur venue. Une saison sans son équipe c'est bien trop triste !
@Kelmeur : je garde ça sous la main, je divulguerai cette info après avoir vu ton équipe et quelques résultats ;)
J'ai apporté quelques informations via l'article consacré à Rivals avec le lien pour s'inscrire : http://bit.ly/1tIVXui
Si ça peut convaincre un lamantin et faciliter leur venue. Une saison sans son équipe c'est bien trop triste !
@Kelmeur : je garde ça sous la main, je divulguerai cette info après avoir vu ton équipe et quelques résultats ;)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
Bah, ça n'empêche pas le jeu de rencontrer un franc succès.
Pour ma part, c'est juste de la parano mal placée , je n'aime pas m'inscrire et laisser des infos ( sur le net, je n'existe que sur VCN...) :sylvain84:
Pour ma part, c'est juste de la parano mal placée , je n'aime pas m'inscrire et laisser des infos ( sur le net, je n'existe que sur VCN...) :sylvain84:
Le site est entierrment géré par VCN. Je suis le seul à avoir un accès à la base de donnée et le mot de passe est crypté.... . Par contre je te rejoins sur un point, dommage que VCN ne met pas plus en avant rivals manager._AlbatorConterdo a écrit :Bah, ça n'empêche pas le jeu de rencontrer un franc succès.
À part la petite pub à gauche( que personne ne remarque d'ailleurs), aucun lien vers le site Rivals.
-
- Leader
Naïvement , je pensais pouvoir me logger sur le site de Rivals avec mes identifiant VCN... :sylvain84:
Ben si, moi j'ai remarqué la petite pub à gauche, sinon je n'aurais jamais trouvé le site :ballon:

+ 1 , j'ai connu , il y à quelques années ce jeu , grâce à la pub sur VNCjimmy39 a écrit :Ben si, moi j'ai remarqué la petite pub à gauche, sinon je n'aurais jamais trouvé le site :ballon:
- PAGLIAORBA
- légende VCN
une fois sur rivals tu peux reprendre les memes pseudio et mot de passe_AlbatorConterdo a écrit :Naïvement , je pensais pouvoir me logger sur le site de Rivals avec mes identifiant VCN... :sylvain84:
http://velo-club.com/demande.php
On a atteint le cap des 1200 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Oui, mais kelmeur est fidèle jusque dans la retraite.pascualito a écrit :Sella risque de lui rapporter beaucoup de points
Svp mon frère dilaw a fait une erreur en inscrivant koren à la place de KONRAD.
Y'a t'il moyen de rectifier??
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
-
- Leader
Oui. J'ai vu ce qui se passait sur le jeu de Runnz quand je ne participe pas : Kelmeur rafle tout. Il fallait réagir.chrisroyer a écrit :Il est enfin inscrit le lamantin ?
On vient de passer les 1250, c'est un record??? :woohoo:
Oui, et ça sera relevé dans le Mag :study:dav31* a écrit :On vient de passer les 1250, c'est un record??? :woohoo:
tifosi a écrit :Svp mon frère dilaw a fait une erreur en inscrivant koren à la place de KONRAD.
Merci de me répondre.
- sylvainm
- Modérateur
Comment déjà dit plusieurs fois ces derniers jours, toute équipe entrée est [u:vpvqoxk2]définitive[/u:vpvqoxk2] !tifosi a écrit :tifosi a écrit :Svp mon frère dilaw a fait une erreur en inscrivant koren à la place de KONRAD.
Merci de me répondre.
Ok merci pour la réponsesylvainm a écrit :Comment déjà dit plusieurs fois ces derniers jours, toute équipe entrée est [u:38zzopdw]définitive[/u:38zzopdw] !tifosi a écrit :tifosi a écrit :Svp mon frère dilaw a fait une erreur en inscrivant koren à la place de KONRAD.
Merci de me répondre.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'en reviens à dire qu'il faudrait pour les saisons à venir avoir la possibilité de visualiser son équipe avant de la valider définitivement. Il est dommage de valider et de se rendre compte d'une erreur de click :contrat:tifosi a écrit :Ok merci pour la réponsesylvainm a écrit :Comment déjà dit plusieurs fois ces derniers jours, toute équipe entrée est [u:2q45zjcw]définitive[/u:2q45zjcw] !tifosi a écrit :tifosi a écrit :Svp mon frère dilaw a fait une erreur en inscrivant koren à la place de KONRAD.
Merci de me répondre.
- loloherrera
- Leader
Bon, j'ai fait une petite liste de 30 coureurs vite fait, c'est ma première participation :pompom:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia