En tout cas sur Eurosport, la plupart ne sont pas d'accord avec vous. Surtout Sean Kelly qui connait son sujet.
Ils disent que sans Sepp Kuss, dans certains grands tours, Roglic n'aurait pas gagné et qu'il devrait rendre l'appareil.
Et c'est vrai, Roglic n'est pas un grimpeur "long", il faut l'amener très haut et assez proche de l'arrivée pour qu'il fasse jouer son explosivité sur 2 ou 3 kilomètres.
Sans Kuss, il aurait fait comment?
Voici l' article :
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
[Sondage] Vuelta : pensez-vous que Roglic et Vingegaard vont laisser la victoire finale à Sepp Kuss?
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Re: [Sondage] Vuelta : pensez-vous que Roglic et Vingegaard vont laisser la victoire finale à Sepp Kuss?
J'espère que c'est volontairemc-enroe31 a écrit : 14 sept. 2023, 12:16 En tout cas sur Eurosport, la plupart ne sont pas d'accord avec vous. Surtout Sean Kelly qui connait son sujet.
Ils disent que sans Sepp Kuss, dans certains grands tours, Roglic n'aurait pas gagné et qu'il devrait rendre l'appareil.
...
Re: [Sondage] Vuelta : pensez-vous que Roglic et Vingegaard vont laisser la victoire finale à Sepp Kuss?
C'est quand même une question assez difficile à trancher. D'un côté, c'est moche de s'attaquer entre équipier et d'un autre c'est quand même assez normal que ce soit le meilleur qui gagne. C'est vraiment dommage que les adversaires soient des gros nuls incapables de les pousser dans leur retranchement. 
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Sans Kuss, Roglic ne gagnait sans doute pas le Giro déjà. Le jour où le slovène était en difficulté, Kuss l'a sauvé. Après faut admettre que c'est son rôle de jouer au sauveur. Est-ce que ça suffit pour lui laisser la Vuelta ? Moi je pense qu'ils auraient dû. Mais il faut croire qu'une Vuelta ce n'est pas un cadeau que l'on fait.
D'ailleurs Kuss est sans doute vraiment trop gentil, il aurait eu plus de vice, il aurait pu dire clairement qu'avec l'avance qu'il avait il espère avoir le soutien de toute l'équipe parce qu'il se sent bien. Non lui il sort un Que le meilleur gagne.
D'ailleurs Kuss est sans doute vraiment trop gentil, il aurait eu plus de vice, il aurait pu dire clairement qu'avec l'avance qu'il avait il espère avoir le soutien de toute l'équipe parce qu'il se sent bien. Non lui il sort un Que le meilleur gagne.
Au final il "suffirait" que ce soit lui qui attaque le premier pour que les adversaires se regardent et que ses 2 acolytes soient piégés.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2023, 12:17J'espère que c'est volontairemc-enroe31 a écrit : 14 sept. 2023, 12:16 En tout cas sur Eurosport, la plupart ne sont pas d'accord avec vous. Surtout Sean Kelly qui connait son sujet.
...![]()
Voilà ce qui arrive quand on écrit trop vite "rendre la pareille""!
Nous aurons, je pense, la réponse définitive dans 130 km.
Je clôture donc ce sujet pour arrêter le sondage, nous continuons d'en discuter sur le sondage miroir, qui lui reste ouvert (puisqu'il s'agit de votre souhait, et non d'un prono) :
viewtopic.php?f=3&t=80237
Quoiqu'il en soit, vous êtes nombreux à penser que les 2 stars Jumbo ne vont pas aider Kuss à gagner.
On verra çà
Je clôture donc ce sujet pour arrêter le sondage, nous continuons d'en discuter sur le sondage miroir, qui lui reste ouvert (puisqu'il s'agit de votre souhait, et non d'un prono) :
viewtopic.php?f=3&t=80237
Quoiqu'il en soit, vous êtes nombreux à penser que les 2 stars Jumbo ne vont pas aider Kuss à gagner.
On verra çà