Ca vous arrive de lire / écouter les décla des uns et des autres avant de faire des plans sur la comète ?

(je dis pas que c'est toujours clair et limpide et véridique hein, mais c'est quand même plus concret

)
Petit meli melo
Je ne sais plus quand, Kuss a dit "je ne souhaite pas qu'on m'offre une victoire en GT"
Mardi soir
-Vingegaard "je voulais gagner pour mon meilleur ami, le maillot de leader je n'y pense pas vraiment, on verra" (je crois qu'il avait des larmes selon des commentaires,mais j'ai pas vu )
- Niermann "nous avons des accords clairs, on aimerait faire 1-2-3, on est de tout coeur pour Kuss, mais les 2 autres ne sont pas interdits de faire la course. Le principal c'est de ne pas désavantager un de ses coéquipiers"
Après l'Angliru
- Kuss "je ne m'attendais pas à être là, je découvre un nouveau style de course, j'ai 2super gars à mes côtés,en coulisses on travaille super bien ensemble, bien sûr je vais défendre mes chances"
- Roglic "rayonnant au sommet" "cette année l'angliru était beaucoup plus sympa que la derniere fois. c'était pas vraiment tactique, chacun roule à sa puissance et les différences se font. Quand le tempo Bahrein a faibli j'y suis allé. Kuss se sentait un peu moyen quand il a lâché, on lui a dit de continuer à se battre"
- Vingegaard "est clair" "la victoire d'étape était l'objectif, et on voulait rester à 3sur le podium. Ca s'est passé comme on le voulait. Et je suis très content que Sepp soit toujours leader. Honnetement j'espère qu'il gagne cette vuelta"