3 victoires sur des courses mineures cette saison, rien avant.
Trajectoire curieuse pour un _naze
Modérateur : Modos VCN

3 victoires sur des courses mineures cette saison, rien avant.

Kulset est tombé. Il s'est pris 14 min dans la vue, en plus il est bien râpé.fred30 a écrit : 27 juil. 2023, 08:39Johannes Kulset ne devrait pas être loin du compte.Mengin88 a écrit : 25 juil. 2023, 13:04 Bien incapable de dire qui est favori!![]()
Pas un français à la GFDJ!!!
Je serai sur l'étape de vendredi au niveau du ravito à Fougerolles puis peut-être au pied de la Planche...
Bien envie d'aller sur l'étape de dimanche aussi.
3ème de l'Alpes Isère Tour (et ceux qui le précédaient - Van Eetvelt et Onley) ne sont pas là. Il a aussi fait 11ème de la course du Mont Ventoux avec du beau monde devant. Je mettrais une petite pièce sur lui.
D'ailleurs Van Eetvelt aurait pu venir ici et enquiller les points, je pense. Mais il sera sur le Tour de Pologne à partir du 29, apparemment.

Mais .. il est pas en prison pour avoir cogné sa femme lui ?jimmy39 a écrit : 28 juil. 2023, 14:36 Consultant aujourd'hui ... Christophe Moreau, ce sera sans moi![]()

C'était juste un clin d'œil amical à Cipo moi je pardonne.Allobroges a écrit : 28 juil. 2023, 15:30Non, il a le totem d'immunité en tant que français dernier vainqueur d'une CPE WT...MajorK03 a écrit : 28 juil. 2023, 15:26
Mais .. il est pas en prison pour avoir cogné sa femme lui ?![]()
![]()