Échappée reprise du coup, c'est surtout DSM qui roule.
Quickstep et Philippe Wagner un peu, Lotto pas intéressé ça semble pas être un super coup.
Tour d'Alsace 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour d'Alsace 2023
Pourisseur. 

Robert Scott du team Legendre est sorti en bourrin du premier peloton et à pris quelques centaines de mètres d'avance.
Pris en chasse par un Philipp Wagner.
Derrière ça va se regrouper, le leader était piégé dans le second peloton
Pris en chasse par un Philipp Wagner.
Derrière ça va se regrouper, le leader était piégé dans le second peloton
Pourisseur. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Euh...on parle d'Italiens chez la Bardiani, les gars.
Autrement dit, ils ont 2 fois la pastille "gros naze" collée au front.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est repris mais très nerveux dans le peloton, ça pete à chaque fois qu'ils passent à découvert dans les champs et ça se regroupe après.
Y'a eu un chute paraît que c'est le maillot à carré rouge qui est tombé j'ignore complet de qui et de quoi il s'agit.
35 km, c'est bien animé finalement raté pour la sieste
Y'a eu un chute paraît que c'est le maillot à carré rouge qui est tombé j'ignore complet de qui et de quoi il s'agit.
35 km, c'est bien animé finalement raté pour la sieste

Pourisseur. 

Robert Scott qui attaque à nouveau, qui sort, se retourne, voit qu'il est seul et qui se relève 
Les grosses équipes attendent le final là on dirait.

Les grosses équipes attendent le final là on dirait.
Pourisseur. 

C'est à nouveau le bazar un groupe de 20 qui sort et il y a Sagaert devant avec u' équipier qui envoie ça peut être le bon coup.
Chute derrière le peloton est en morceaux.
Chute derrière le peloton est en morceaux.
Pourisseur. 

Tout s'est calmé avec le retour à une portion abritée. La DSM contrôle en tête de peloton.
Pourisseur. 

Bah les nazes italiens ils ont fait du boulot propre. Une démonstration.
Team Frioul
Team Frioul

Pourisseur. 

Daniel Skerl le vainqueur, connaît pas.
Laurance qui continue sa super saison. Invisible.
Laurance qui continue sa super saison. Invisible.
Pourisseur. 

Jamais entendu parler non plus.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
3 victoires sur des courses mineures cette saison, rien avant.
Trajectoire curieuse pour un _naze

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le sprint est porcif, faut voir ce qu'il met à Van Mecheulen qui est quand même réputé dans le domaine et au jumbo j'ai pas noté le nom 
Et franchement la préparation du sprint par l'équipe était fantastique, on les a vu au dix kilomètres et après ils ont pris le manche petit à petit pour déboucher en tête quand ça c'est rétréci.
Faut cocher le nom moi je dis

Et franchement la préparation du sprint par l'équipe était fantastique, on les a vu au dix kilomètres et après ils ont pris le manche petit à petit pour déboucher en tête quand ça c'est rétréci.
Faut cocher le nom moi je dis

Pourisseur. 

- Ilnur majka
- Leader
En plus il ressemble un peu à un Brésilien je dirais
Artem Shmidt DNF, il a été pris dans une chute ?
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Kulset est tombé. Il s'est pris 14 min dans la vue, en plus il est bien râpé.fred30 a écrit : 27 juil. 2023, 08:39Johannes Kulset ne devrait pas être loin du compte.Mengin88 a écrit : 25 juil. 2023, 13:04 Bien incapable de dire qui est favori!![]()
Pas un français à la GFDJ!!!
Je serai sur l'étape de vendredi au niveau du ravito à Fougerolles puis peut-être au pied de la Planche...
Bien envie d'aller sur l'étape de dimanche aussi.
3ème de l'Alpes Isère Tour (et ceux qui le précédaient - Van Eetvelt et Onley) ne sont pas là. Il a aussi fait 11ème de la course du Mont Ventoux avec du beau monde devant. Je mettrais une petite pièce sur lui.
D'ailleurs Van Eetvelt aurait pu venir ici et enquiller les points, je pense. Mais il sera sur le Tour de Pologne à partir du 29, apparemment.
J'ai été assez surpris que le peloton se reforme. A 2 tours de la fin, le maillot jaune était dans le 2e groupe.
Rob Scott voulait vraiment être devant, la 2e fois, il semblait déçu que personne ne l'ait suivi. Il a quand même réussi à remonter au CG. D'une manière générale, les Legendre étaient offensifs à l'exception des 2 alsacos qui m'ont donné l'impression de souffrir pour tenir les roues.
- Ilnur majka
- Leader
La poisse pour Kulset qui chute beaucoup aussi ,il faut le dire
Confirmation qu'Artem Shmidt a abandonné suite à une chute et il ne s'est pas loupé . Il s'est ravagé la façade, mais rien de cassé .
Ils sont dans une montée ça flingue de partout.
5 hommes en tête avec 30 secondes d'avance, dont Golliker. Grollier lui saute les relais depuis le pied de la difficulté.
5 hommes en tête avec 30 secondes d'avance, dont Golliker. Grollier lui saute les relais depuis le pied de la difficulté.
Pourisseur. 

Leclainche pour Wagner, Colby Simmons pour jumbo et Skivild pour Leopard pour le reste du club des cinq.
Lotto roule derrière maintenant.
Lotto roule derrière maintenant.
Pourisseur.