Je serais en bas...
A coté de la boulangerie!
Modérateur : Modos VCN
A l'exception d'il y a deux mois ou la route était en train d'etre refaite au sommet, il n'y a jamais de gravier sur la route du Ventoux.Quintala a écrit : 08 juin 2021, 10:30Moui, je ne sais pas : personnellement je crois que j'ai déjà une overdose de Ventoux, là. Entre le Tour de la Provence, le Tour de France et le Dénivelé machin, ça va faire 5 passages en 6 mois, 7 passages en moins d'un an. Sans y avoir jamais mis les pieds (ou les roues), je vais commencer à connaître chaque gravier de la chaussée par son petit nom.Tremiti a écrit : 08 juin 2021, 10:15 Une bien belle course en tout cas, tout comme la Mercantour Classic de notre #jesuiscycliste.
La participation est pas encore à la hauteur, mais ça viendra j'en suis sûr.

ils feraient mieux de se garer et de rentrer directement à l'hôtel que de se faire chier à monter le Ventoux,Calisto631 a écrit : 08 juin 2021, 12:27 Très belle échappé devant avec notamment Pacher, Cort Nielsen, Delio Fernández ou Duschene

3' au pied du second Ventoux ça peut aller au bout devant.twisty a écrit : 08 juin 2021, 12:33ils feraient mieux de se garer et de rentrer directement à l'hôtel que de se faire chier à monter le Ventoux,Calisto631 a écrit : 08 juin 2021, 12:27 Très belle échappé devant avec notamment Pacher, Cort Nielsen, Delio Fernández ou Duschene
Movistar et Ag2r sont déjà en train de revenir sur eux, je ne comprends pas trop à quoi ça sert de rouler fort dès le début, à moins qu'ils comptent passer à l'offensive dès le premier passage du Ventoux![]()

Bahrein Academy.

ET il a eu la poisse de mauvaises chutes en ce début de saison avec commotion je crois, mais tout de même, ça descend vite..Teteoo a écrit : 08 juin 2021, 14:09 Il est en fin de contrat d'ailleurs
Bon, là il est en reprise quand même...