Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Tremiti a écrit : 08 juin 2021, 10:15
Une bien belle course en tout cas, tout comme la Mercantour Classic de notre #jesuiscycliste.
La participation est pas encore à la hauteur, mais ça viendra j'en suis sûr.
Moui, je ne sais pas : personnellement je crois que j'ai déjà une overdose de Ventoux, là. Entre le Tour de la Provence, le Tour de France et le Dénivelé machin, ça va faire 5 passages en 6 mois, 7 passages en moins d'un an. Sans y avoir jamais mis les pieds (ou les roues), je vais commencer à connaître chaque gravier de la chaussée par son petit nom.
A l'exception d'il y a deux mois ou la route était en train d'etre refaite au sommet, il n'y a jamais de gravier sur la route du Ventoux.
C'est clairement un des passage les mieux entretenu par la DDE en France, c'est un billard de bas en haut parfaitement plan.
(heureusement d'ailleurs vu la difficulté...)
Calisto631 a écrit : 08 juin 2021, 12:27
Très belle échappé devant avec notamment Pacher, Cort Nielsen, Delio Fernández ou Duschene
ils feraient mieux de se garer et de rentrer directement à l'hôtel que de se faire chier à monter le Ventoux,
Movistar et Ag2r sont déjà en train de revenir sur eux, je ne comprends pas trop à quoi ça sert de rouler fort dès le début, à moins qu'ils comptent passer à l'offensive dès le premier passage du Ventoux
Calisto631 a écrit : 08 juin 2021, 12:27
Très belle échappé devant avec notamment Pacher, Cort Nielsen, Delio Fernández ou Duschene
ils feraient mieux de se garer et de rentrer directement à l'hôtel que de se faire chier à monter le Ventoux,
Movistar et Ag2r sont déjà en train de revenir sur eux, je ne comprends pas trop à quoi ça sert de rouler fort dès le début, à moins qu'ils comptent passer à l'offensive dès le premier passage du Ventoux
3' au pied du second Ventoux ça peut aller au bout devant.
Aucune raison de leur laisser de la marge, sachant que les équipiers rouleurs seront out dans 15 kms.