C'est un souhait ou tu as des sources ? Enfin, quand bien même, ça ne changerait pas grand chose, Carboni arriverait peut être à rentrer dans le top 10 du CG, mais pas beaucoup plus. :hmm:_Allobroges a écrit :Carboni devrait être présent pour le CG (à la place de Minali je pense...)
Tour de l'Avenir: du 20/8 au 27/8 2016
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tour de l\'Avenir 2016
Tour de l\'Avenir: du 20/8 au 27/8 2016
Attendez, attendez, il est pas censé être français Costa ? 
-
chrisroyer
On verra, ça dépend de ses résultats, on le francisera si il est ni trop décevant, ni trop louche sinon on le laisse aux USACouak0 a écrit :Attendez, attendez, il est pas censé être français Costa ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

J'en suis certain ça sera cela. :moqueur:chrisroyer a écrit :On verra, ça dépend de ses résultats, on le francisera si il est ni trop décevant, ni trop louche sinon on le laisse aux USACouak0 a écrit :Attendez, attendez, il est pas censé être français Costa ?
In Vendée U We Trust 
Je viens de voir la liste de départ : c'est un autre sélection de prévue pour la Belgique
Steff Cras ,Benjamin Declercq (EFC-Etixx), Rémy Mertz,Nathan Van Hooydonck,Harm Vanhoucke ,Thomas Vereecken
Vanhoucke confirme sur son twitter
Steff Cras ,Benjamin Declercq (EFC-Etixx), Rémy Mertz,Nathan Van Hooydonck,Harm Vanhoucke ,Thomas Vereecken
Vanhoucke confirme sur son twitter
- Ancelin
- Leader

Tour de l\'Avenir 2016
Ca fait du bien de voir de petits pays niveau cyclisme a participer à ce Tour de L'avenir j'espère que beaucoup seron pro dans les saisons à venir mais je cyclisme s'ouvre à de plus en plus de pays on verra ce qu'il donne sur ce Tour de L'avenir.
Pour info je parle du Japon, du Maroc et de L'Afrique Du Sud meme si c'est un pays avec de bon coureurs (Meintjes,Impey)
Je crois également qu'il il y a 24 équipes au lieux de 20 les autres équipes.
Pour info je parle du Japon, du Maroc et de L'Afrique Du Sud meme si c'est un pays avec de bon coureurs (Meintjes,Impey)
Je crois également qu'il il y a 24 équipes au lieux de 20 les autres équipes.
Tour de l\'Avenir 2016
On peut douter des pourcentages car le col du Pré à 7,4% sur 7 kms, je suis sûr que ce n'est pas bon! Sauf forte érosion depuis 2 jours! En moyenne, il est dans ces pourcentages là mais depuis Beaufort et donc environ 12 kms. Depuis Arêches, on est plutôt sur du 8,5-9% environ sur 7 kms.levrai-dufaux a écrit :Je suis étonné par les pourcentages du col de l'Iseran. J'aurais pensé que c'était tout de même plus raide que du 5% par ce versant !!
Du beau monde ca promet...
Diffusé quelque part?
Diffusé quelque part?
Oui comme Matros, je me demandais. Ca doit etre sympa à suivre! Et un bon moyen de connaitre un peu les jeunes pour ceux qui, comme moi, ne suivent le vélo (presque) que par les diffusions TV.
C'est ASO qui organise?
C'est ASO qui organise?
Merci Albator 
Les deux dernières étapes seront sur Eurosport en direct.
Et il me semble aussi sur France tv (ou l'E21, j'ai un doute)
La caillette, ça vous gagne
Notez tout de même que Costa était bien largué sur le GP Capodarco mardi. Hindley y bat Ravasi au sprint. Bon après c'est surtout une course pour puncheurs.
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

France3 Rhône Alpes fait partie des partenaires médias (et pas l'E 21) donc ça devrait probablement être diffusé sur ce canal.Batman a écrit :Les deux dernières étapes seront sur Eurosport en direct.
- Allobroges
- Leader

Tour de l\'Avenir 2016
Je recherche mais je ne sais plus où je l'ai lu (peut être une itw de Carboni)_AlbatorConterdo a écrit :C'est un souhait ou tu as des sources ? Enfin, quand bien même, ça ne changerait pas grand chose, Carboni arriverait peut être à rentrer dans le top 10 du CG, mais pas beaucoup plus. :hmm:_Allobroges a écrit :Carboni devrait être présent pour le CG (à la place de Minali je pense...)
Et Minali ne passe pas un pont; il ne sera d'aucune utilité, Consonni ayant des qualités de puncheurs plus adaptées au parcours
Prospectiviste
chrisroyer a écrit :On verra, ça dépend de ses résultats, on le francisera si il est ni trop décevant, ni trop louche sinon on le laisse aux USACouak0 a écrit :Attendez, attendez, il est pas censé être français Costa ?
7ème course par étapes pour lui cette année , à 18 ans et demi , dont Utah- et quatre courues avec un enjeu de classement
je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée d'aller sur le tour de l avenir, long et exigeant.
il serait vraiment dommage de spoiler ce talent, de le gacher. Et moi j espère qu'il ira chez lEfEvErE , qui saura le protéger