Mercredi 18 mai : 11e étape, Modène - Asolo (227 km)
Modérateur : Modos VCN
C'est surtout que tu n'as rien à espérer avec une étape comme celle d'hier qui reste quand même la première étape de \"montagne\", la précédente se résumant à une montée assez roulante. Tout le monde est encore \"frais\", les gars ne savent pas encore ce qu'ils valent vraiment sur une étape de montagne et soit ont peur des autres, soit voient que dans les roues ils peuvent accrocher une belle place, seul le contre la montre, mais assez spécial, a décanté les choses. Les gars attendent la vraie montagne.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

-
passpartout
- Equipier de luxe

16h42 puis 16h51
Pas de Sky dans l'échappée, je pensais qu'ils placeraient 1 ou 2 coureurs
- Allobroges
- Leader

y a de la bonne mulasse dans cette échappée:
Moser
Quinziato
Howard
Kluge
Berlato
Vorobyev
Boaro
Pozzato
Zhupa
Moser
Quinziato
Howard
Kluge
Berlato
Vorobyev
Boaro
Pozzato
Zhupa
Prospectiviste
lampre roule, ils ont deux belles cartes, Ulissi si ça se joue entre \"costauds\" et Modolo si c'est un sprint entre sprinters qui auront passés les bosses
Faut arrêter de toujours citer Valverde, tout n'est pas pour lui non plus. Non là pour un sprinteur qui sait faire du vélo ça passe tranquille. Mais comme beaucoup n'ont pas le niveau professionnel dès qu'un pont se présente...
Démare, Colbrelli, Greipel favoris SI ça arrive groupé. Je vois bien une échappée pas reprise!
Démare, Colbrelli, Greipel favoris SI ça arrive groupé. Je vois bien une échappée pas reprise!
Y a pas plus indécis comme étape qu'aujourd'hui...
Allez Colbrelli pour moi tiens.
Allez Colbrelli pour moi tiens.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Allez, on prend quelques risques : 13h 25 (pendant ma sieste)
Je dois avouer que ce Giro me déçoit pour l'instant.
Je veux bien qu'on favorise le suspense en concentrant tout les derniers jours mais en attendant on va se faire chier 15 jours. J'ai bien peur que tout le monde se préserve pour la fin, on court à l'économie.
Non franchement ce type de parcours faut bien le dire c'est très moyen.
Je veux bien qu'on favorise le suspense en concentrant tout les derniers jours mais en attendant on va se faire chier 15 jours. J'ai bien peur que tout le monde se préserve pour la fin, on court à l'économie.
Non franchement ce type de parcours faut bien le dire c'est très moyen.
2.9 km à 9%, pour moi c'est clair, les vrais sprinteurs ne devraient pas passer aujourd'hui. A 20km de l'arrivée, ça ne pourra pas être escamoté, ça va être fait à bloc.
D'autant plus qu'après c'est une suite de toboggan qui favorisera un groupe d'échappée, et ne permettra sans doute pas un retour des sprinteurs.
Le petit km (avec quelques pavés) à 6% à 3 km de la ligne viendra achever les derniers gros, et servira de rampe de lancement saganesque.
Une étape pour les plus rapides des puncheurs, ou les plus puncheurs des rapides. :pig:
Un Ulissi peut de nouveau l'emporter si il parvient à sortir.
Un Valverde peut régler un groupe pour la 4ème place.
D'autant plus qu'après c'est une suite de toboggan qui favorisera un groupe d'échappée, et ne permettra sans doute pas un retour des sprinteurs.
Le petit km (avec quelques pavés) à 6% à 3 km de la ligne viendra achever les derniers gros, et servira de rampe de lancement saganesque.
Une étape pour les plus rapides des puncheurs, ou les plus puncheurs des rapides. :pig:
+ 1 pour l'ensemble.guigui22 a écrit :2.9 km à 9%, pour moi c'est clair, les vrais sprinteurs ne devraient pas passer aujourd'hui. A 20km de l'arrivée, ça ne pourra pas être escamoté, ça va être fait à bloc.
Le petit km (avec quelques pavés) à 6% à 3 km de la ligne viendra achever les derniers [i:2nvxpgky]gros[/i:2nvxpgky], et servira de rampe de lancement [i:2nvxpgky]saganesque[/i:2nvxpgky].
Une étape pour les plus rapides des puncheurs, ou les plus puncheurs des rapides. ig:
Abandon de Dumoulin, d'après Velopro..
Sûrement à cause de son problème de selle ....
Sûrement à cause de son problème de selle ....
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !