Mercredi 18 mai : 11e étape, Modène - Asolo (227 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Allez, on prend quelques risques : 13h 25 (pendant ma sieste)
Je dois avouer que ce Giro me déçoit pour l'instant.
Je veux bien qu'on favorise le suspense en concentrant tout les derniers jours mais en attendant on va se faire chier 15 jours. J'ai bien peur que tout le monde se préserve pour la fin, on court à l'économie.
Non franchement ce type de parcours faut bien le dire c'est très moyen.
Je veux bien qu'on favorise le suspense en concentrant tout les derniers jours mais en attendant on va se faire chier 15 jours. J'ai bien peur que tout le monde se préserve pour la fin, on court à l'économie.
Non franchement ce type de parcours faut bien le dire c'est très moyen.
2.9 km à 9%, pour moi c'est clair, les vrais sprinteurs ne devraient pas passer aujourd'hui. A 20km de l'arrivée, ça ne pourra pas être escamoté, ça va être fait à bloc.
D'autant plus qu'après c'est une suite de toboggan qui favorisera un groupe d'échappée, et ne permettra sans doute pas un retour des sprinteurs.
Le petit km (avec quelques pavés) à 6% à 3 km de la ligne viendra achever les derniers gros, et servira de rampe de lancement saganesque.
Une étape pour les plus rapides des puncheurs, ou les plus puncheurs des rapides. :pig:
Un Ulissi peut de nouveau l'emporter si il parvient à sortir.
Un Valverde peut régler un groupe pour la 4ème place.
D'autant plus qu'après c'est une suite de toboggan qui favorisera un groupe d'échappée, et ne permettra sans doute pas un retour des sprinteurs.
Le petit km (avec quelques pavés) à 6% à 3 km de la ligne viendra achever les derniers gros, et servira de rampe de lancement saganesque.
Une étape pour les plus rapides des puncheurs, ou les plus puncheurs des rapides. :pig:
+ 1 pour l'ensemble.guigui22 a écrit :2.9 km à 9%, pour moi c'est clair, les vrais sprinteurs ne devraient pas passer aujourd'hui. A 20km de l'arrivée, ça ne pourra pas être escamoté, ça va être fait à bloc.
Le petit km (avec quelques pavés) à 6% à 3 km de la ligne viendra achever les derniers [i:2nvxpgky]gros[/i:2nvxpgky], et servira de rampe de lancement [i:2nvxpgky]saganesque[/i:2nvxpgky].
Une étape pour les plus rapides des puncheurs, ou les plus puncheurs des rapides. ig:
Abandon de Dumoulin, d'après Velopro..
Sûrement à cause de son problème de selle ....
Sûrement à cause de son problème de selle ....
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Taromisaki
- Leader
Il n'avait plus rien à espérer.
Prochaine course pour lui : Tour de suisse et Tour de Pologne (pas de tour de france pour lui)
Prochaine course pour lui : Tour de suisse et Tour de Pologne (pas de tour de france pour lui)
Les équipes de Modolo et Nizzolo roulent en tête de peloton, échappés (Vegard Stake Laengen (IAM Cycling), Anton Vorobyev (Katusha) et Liam Bertazzo (Wilier-Southeast)) à un peu plus de 9 mn. Pas encore de trace des FDJ.
Immature et juvénile.
Échappée qui fait rêver !Noé a écrit :Les équipes de Modolo et Nizzolo roulent en tête de peloton, échappés (Vegard Stake Laengen (IAM Cycling), Anton Vorobyev (Katusha) et Liam Bertazzo (Wilier-Southeast)) à un peu plus de 9 mn. Pas encore de trace des FDJ.
Lampre roule surement pour Ulissi et non pour Modolo.
La caillette, ça vous gagne

Personne ne critique Stake :trueevil:Orodreth a écrit :[b:11aoyd6a]Échappée qui fait rêver[/b:11aoyd6a] !Noé a écrit :Les équipes de Modolo et Nizzolo roulent en tête de peloton, échappés ([b:11aoyd6a]Vegard Stake Laengen[/b:11aoyd6a] (IAM Cycling), Anton Vorobyev (Katusha) et Liam Bertazzo (Wilier-Southeast)) à un peu plus de 9 mn. Pas encore de trace des FDJ.
Vainqueur 2015 du tour d' :france: :ger:
#Zerehizenotraï
Vorobyev est passé devant Laengen et Bertazzo au sprint intermédiaire. Trentin :ton: prend les points devant Démare.
Edit: Finalement, Demare a bien pris les points, emmené par Delage et Sarreau, erreur de VéloPro
Edit: Finalement, Demare a bien pris les points, emmené par Delage et Sarreau, erreur de VéloPro
Immature et juvénile.
- Taromisaki
- Leader
Quel intérêt pour Trentin de prendre des points ?
Ils veulent le rose, blanc, bleu et puis le classement par équipes ?
Peut-être veut-il simplemet se tester avant le final. En tout cas, un plaisir de voir qu'Etixx décide de lui faire confiance sur cette étape (en même temps, depuis que Kittel est parti, ils n'ont plus vraiment d'autres choix)Taromisaki a écrit :Quel intérêt pour Trentin de prendre des points ?
Immature et juvénile.
- radioshack68
- néo-pro
Tour Alsace je suppose? Pourquoi le drapeau allemand ?Teteoo a écrit :Personne ne critique Stake :trueevil:Orodreth a écrit :[b:2q4rjebd]Échappée qui fait rêver[/b:2q4rjebd] !Noé a écrit :Les équipes de Modolo et Nizzolo roulent en tête de peloton, échappés ([b:2q4rjebd]Vegard Stake Laengen[/b:2q4rjebd] (IAM Cycling), Anton Vorobyev (Katusha) et Liam Bertazzo (Wilier-Southeast)) à un peu plus de 9 mn. Pas encore de trace des FDJ.
Vainqueur 2015 du tour d' :france: :ger:
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Il m'a semblé voir Gazprom rouler. Pour Firsanov ? :hmm:
- kelmeur
- Leader
Cb de km avant le pied pour le peloton ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
40 environ.kelmeur a écrit :Cb de km avant le pied pour le peloton ?
Tous les FDJ partent avec Trentin.
Allez gogogo chrono par équipe !! Serieux faut le tenter ils ont rien a jouer les fdj. Rien que pour le coup de pub
Enfin c'était pour le sprint inter' : Demare bat logiquement Trentin.