Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Miki69 a écrit :Petit apparté : je vois que certains connaissent l'Andalousie, je meurs d'envie d'y aller, quels sont les plus belle villes à visiter et les meilleurs endroits pour rouler, pas impossible que j'aille là bas en 2015
évite la côte à l'ouest de Malaga; c'est blindé l'été et l'urbanisation ( Fuengirola, Estepona etc. ) est typique de ce qu'il ne faut pas faire
Bradounet_ a écrit :Betancur non-partant suite à un contrôle sanguin non conforme réalisé ce matin :
[i:37ofu8nx]«En tant que membre du Mouvement pour un Cyclisme Crédible, elle devait retirer Carlos Betancur des engagés en raison d’une [b:37ofu8nx]triglycéridémie[/b:37ofu8nx] supérieure au niveau maximum requis par le Mouvement pour un Cyclisme Crédible» a déclaré dans un communiqué la formation française AG2R par l'intermédiaire du médecin Eric Bouvat avant d’ajouter qu’ «avec cette décision, l’équipe réaffirme son adhésion aux principes du MPCC».[/i:37ofu8nx]
J'ai cherché le mot hypertriglycéridémie
Et voilà ce que j'ai trouvé: L’hypertriglycéridémie se définit comme une augmentation du taux de triglycérides dans le sang. Les triglycérides sont des lipides (graisses) qui circulent dans le sang et qui sont aussi stockés dans les tissus (le surpoids est du à une accumulation de triglycérides dans le tissu adipeux).
Donc c'est effectivement un canular de MDP, je m'en doutais un peu mais cela avait l'air sérieux :venerer: :banane: :rock:
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Il a lancé la fronde il a 2 ou 3 jours, depuis pas mal d'autres coureurs se sont plaints.
jimmy39b a écrit :J'ai cherché le mot [b:2diedbg5]hypertriglycéridémie [/b:2diedbg5]
Et voilà ce que j'ai trouvé: L’hypertriglycéridémie se définit comme une augmentation du taux de triglycérides dans le sang. Les triglycérides sont des lipides (graisses) qui circulent dans le sang et qui sont aussi stockés dans les tissus (le surpoids est du à une accumulation de triglycérides dans le tissu adipeux).
Donc c'est effectivement un canular de MDP, je m'en doutais un peu mais cela avait l'air sérieux :venerer: :banane: :rock:
Ca_va_bardet a écrit :Digne des meilleurs articles du gorafi, j'ai plongé direct !
Je suis aussi tombée dans le panneau ! Je m'étonnais que cette info, n'aie pas fait la une ailleurs ^^
Remarque avec cette chaleur, peut-être qu'il va finir par fondre un peu...