Modérateur : Modos VCN
Je suis aussi tombée dans le panneau ! Je m'étonnais que cette info, n'aie pas fait la une ailleurs ^^Ca_va_bardet a écrit :Digne des meilleurs articles du gorafi, j'ai plongé direct !![]()
![]()
Cancellara a pété un câble complet cette année.kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
celui dont on ne doit pas citer le nom + Barguil, Elissonde, Dan Martin, MorenoCa_va_bardet a écrit :Des favoris dans des groupes attardés ?
Une insolation?Vincenzo60 a écrit :Cancellara a pété un câble complet cette année.kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Ah parce que c'était sérieux ?JFKs a écrit :Une insolation?Vincenzo60 a écrit :Cancellara a pété un câble complet cette année.kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
is there no rules regarding heat in cycling.dear @UCI_cycling do not just decide about equipment rules.tink about the health as well.#meteoBig_George a écrit :Ah parce que c'était sérieux ?JFKs a écrit :Une insolation?Vincenzo60 a écrit :Cancellara a pété un câble complet cette année.kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:![]()
Je croyais à une blague genre gorafi (moins drôle que bilboquet magasine en passant). Effectivement il est devenu vraiment atteint le pauvre Spartacus...