Vuelta étape 5 : Priego de Córdoba / Ronda 180km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

Tuco. a écrit :[img:3efycq0k]http://i1.ytimg.com/vi/k7LKD8PfBZA/0.jpg[/img:3efycq0k]

C'est qui ?

re.
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :[img:35mtqqkr]http://i1.ytimg.com/vi/k7LKD8PfBZA/0.jpg[/img:35mtqqkr]

C'est qui ?

re.
Françoise
loloherrera
Leader
Leader

Calisto631 a écrit :
Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :[img:26vv6ya7]http://i1.ytimg.com/vi/k7LKD8PfBZA/0.jpg[/img:26vv6ya7]

C'est qui ?

re.
Françoise
:green: :green: :green:

Faut comprendre, sans leurs casques, Tuco reconnait pas les coureurs :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
JFKs
Modérateur
Modérateur

:green: :green: :green:

Pourtant il a sûrement dû voir la photo où il courtise élégamment une hôtesse sur le podium. Ah mais c'est juste, il portait un bonnet, méconnaissable donc.
Grand Gourou
kastaille
néo-pro
néo-pro

Eldfell_UKR a écrit :JFK tres gros pic de forme. Hondo et Trofimov n'ont qu'a bien se tenir

Ronda , belle ville mais surfaite selon moi , ce sera un beau finish malgre tout.
Très belle ville oui!
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :[img:2awlms9s]http://i1.ytimg.com/vi/k7LKD8PfBZA/0.jpg[/img:2awlms9s]

C'est qui ?

re.
Franchement Tuco, tu me déçois là.
OK, la plage n'est pas son environnement habituel, mais même moi j'ai reconnu notre amateur de popotins préféré!

[img:2awlms9s]http://www.cannondaleprocycling.com/wp- ... P_7176.jpg[/img:2awlms9s]
[img:2awlms9s]http://www.sudinfo.be/sites/default/fil ... GD.1-0.png[/img:2awlms9s]
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petit apparté : je vois que certains connaissent l'Andalousie, je meurs d'envie d'y aller, quels sont les plus belle villes à visiter et les meilleurs endroits pour rouler, pas impossible que j'aille là bas en 2015
Cycling makes happy
kastaille
néo-pro
néo-pro

Miki69 a écrit :Petit apparté : je vois que certains connaissent l'Andalousie, je meurs d'envie d'y aller, quels sont les plus belle villes à visiter et les meilleurs endroits pour rouler, pas impossible que j'aille là bas en 2015
Ca depend de ce que tu souhaites faire... Mais Seville, Cordoue, Ronda, Grenade (à faire absolument), ça me semble un bon début... Et à vélo, y'a de quoi faire aussi.
Par contre, je ne connais pas trop la côte - et Malaga est inintéressant.
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Séville est une des villes les plus belles, mais aussi les plus animées et agréables d'Europe. C'est une ville qui a une vraie personnalité, entre Europe et l'Afrique du Nord d'une certaine façon.

Grenade et Cordoue sont deux bijoux.

Cadix est moins belle, mais j'aime l'atmosphère populaire qui y règne, avec ses petites ruelles aux maisons blanches de pêcheurs.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Miki69 a écrit :Petit apparté : je vois que certains connaissent l'Andalousie, je meurs d'envie d'y aller, quels sont les plus belle villes à visiter et les meilleurs endroits pour rouler, pas impossible que j'aille là bas en 2015
Si tu souhaites y aller pour faire du vélo, évite juillet/aout si tu veux rouler un peu en bord de mer.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

évite la côte à l'ouest de Malaga; c'est blindé l'été et l'urbanisation ( Fuengirola, Estepona etc. ) est typique de ce qu'il ne faut pas faire

Mijas et Ronda sont sympas en revanche
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Toni Martin dans l'échappée, il ne faudra pas tarder pour mettre en route derrière, car si on attend qu'il embraye, c'est fini derrière.
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :Betancur non-partant suite à un contrôle sanguin non conforme réalisé ce matin :

[i:37ofu8nx]«En tant que membre du Mouvement pour un Cyclisme Crédible, elle devait retirer Carlos Betancur des engagés en raison d’une [b:37ofu8nx]triglycéridémie[/b:37ofu8nx] supérieure au niveau maximum requis par le Mouvement pour un Cyclisme Crédible» a déclaré dans un communiqué la formation française AG2R par l'intermédiaire du médecin Eric Bouvat avant d’ajouter qu’ «avec cette décision, l’équipe réaffirme son adhésion aux principes du MPCC».[/i:37ofu8nx]
C'est un nouveau mot pour surpoids :hmm:
luckywinner
Leader
Leader

JE comprends pas pourquoi Lavenu l'a aligné sur la Vuelta on savait que ça allait finit dans un truc dans le genre.

J'aurais tellement aimé voir Gougeard faire un premier GT.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Au fait, il y a une source :scratch: Car je ne trouve nulle trace de l'info :neutral:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Non je ne trouve rien, idem.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

J'ai cherché le mot hypertriglycéridémie
Et voilà ce que j'ai trouvé: L’hypertriglycéridémie se définit comme une augmentation du taux de triglycérides dans le sang. Les triglycérides sont des lipides (graisses) qui circulent dans le sang et qui sont aussi stockés dans les tissus (le surpoids est du à une accumulation de triglycérides dans le tissu adipeux).

Donc c'est effectivement un canular de MDP, je m'en doutais un peu mais cela avait l'air sérieux :venerer: :banane: :rock:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
JFKs
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Il a lancé la fronde il a 2 ou 3 jours, depuis pas mal d'autres coureurs se sont plaints.
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

jimmy39b a écrit :J'ai cherché le mot [b:2diedbg5]hypertriglycéridémie [/b:2diedbg5]
Et voilà ce que j'ai trouvé: L’hypertriglycéridémie se définit comme une augmentation du taux de triglycérides dans le sang. Les triglycérides sont des lipides (graisses) qui circulent dans le sang et qui sont aussi stockés dans les tissus (le surpoids est du à une accumulation de triglycérides dans le tissu adipeux).

Donc c'est effectivement un canular de MDP, je m'en doutais un peu mais cela avait l'air sérieux :venerer: :banane: :rock:
:banane: :banane: :banane:
Grand Gourou
Répondre