Page 146 sur 207
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 08:36
par Adryy8
Alex, question dans le communiqué ça parle de la création d'une "children's and youth cycling team “Astana – Premier Tech Team Kids”, which will be funded within the existing budget and based in Kazakhstan and Canada". L'equipe pour les enfants et l'équipe pour les jeunes t'en sais plus? notamment l'équipe jeune, ça sous entend quoi? Junior, U23, Conti?
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 08:52
par TheChosenOne6
Je trouve que ça sent assez mauvais pour le futur.
D’un côté tu as le sponsor historique qui assurait un certain niveau de budget (et donc de niveau sportif) a l’équipe qui diminue de moitié sa participation, de l’autre un nouveau sponsor qui arrive (plutôt une bonne chose) mais on t’explique que l’équipe a pour but l’autofinancement, donc que ce sponsor ne veut pas trop mettre non plus la main à la poche...
Sans parler du fait que l’autofinancement en cyclisme me semble, en l’état actuel, totalement utopique. Il n’y a aucune source de revenu aujourd’hui suffisante pour pallier au financement par les sponsors.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 08:54
par sutter7
Dillier effectivement chez Alpecin!
https://www.srf.ch/article/19211595/amp ... WqeEtWCepl
Il y trouvera en VDP un super équipier!
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 09:05
par jimmy39
TheChosenOne6 a écrit : 16 nov. 2020, 08:52
Je trouve que ça sent assez mauvais pour le futur.
D’un côté tu as le sponsor historique qui assurait un certain niveau de budget (et donc de niveau sportif) a l’équipe qui diminue de moitié sa participation, de l’autre un nouveau sponsor qui arrive (plutôt une bonne chose) mais on t’explique que l’équipe a pour but l’autofinancement, donc que ce sponsor ne veut pas trop mettre non plus la main à la poche...
Sans parler du fait que l’autofinancement en cyclisme me semble, en l’état actuel, totalement utopique. Il n’y a aucune source de revenu aujourd’hui suffisante pour pallier au financement par les sponsors.
Autofinancement dans ce cas, j'ai l'impression que ça veut dire "plus financé par le Kazahstan"

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 09:11
par Alex47
TheChosenOne6 a écrit : 16 nov. 2020, 08:52
Je trouve que ça sent assez mauvais pour le futur.
D’un côté tu as le sponsor historique qui assurait un certain niveau de budget (et donc de niveau sportif) a l’équipe qui diminue de moitié sa participation, de l’autre un nouveau sponsor qui arrive (plutôt une bonne chose) mais on t’explique que l’équipe a pour but l’autofinancement, donc que ce sponsor ne veut pas trop mettre non plus la main à la poche...
Sans parler du fait que l’autofinancement en cyclisme me semble, en l’état actuel, totalement utopique. Il n’y a aucune source de revenu aujourd’hui suffisante pour pallier au financement par les sponsors.
Non, vous n’avez pas compris. Le but à terme est que l’État ne finance plus l’équipe.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 09:37
par On3
Tremiti a écrit : 15 nov. 2020, 10:34
Je ne sais pas si cela a été dit, et d'ailleurs ce n'est pas à proprement parler un transfert, mais Tom-Jelte Slagter met un terme à sa carrière : il va vendre des tracteurs désormais.
Tom-Jelte Tracter
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 09:37
par tony43
sepulveda vers Androni
Bonne continuation
Je pense qu’il peut faire des résultats là-bas
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 09:49
par CPTmatros
tony43 a écrit : 16 nov. 2020, 09:37
sepulveda vers Androni
Bonne continuation
Je pense qu’il peut faire des résultats là-bas
Et transmettre son expérience à des Cepeda par exemple.
Bonne pioche pour Androni.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 09:59
par stereoking69
CPTmatros a écrit : 16 nov. 2020, 09:49
tony43 a écrit : 16 nov. 2020, 09:37
sepulveda vers Androni
Bonne continuation
Je pense qu’il peut faire des résultats là-bas
Et transmettre son expérience à des Cepeda par exemple.
Bonne pioche pour Androni.
Bonne pioche ?
Je le trouve médiocre depuis quelques années.
Il n'est plus aussi fringant depuis qu'il a quitté Fortunéo aujourd'hui Arkéa.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 10:02
par CPTmatros
stereoking69 a écrit : 16 nov. 2020, 09:59
CPTmatros a écrit : 16 nov. 2020, 09:49
Et transmettre son expérience à des Cepeda par exemple.
Bonne pioche pour Androni.
Bonne pioche ?
Je le trouve médiocre depuis quelques années.
Il n'est plus aussi fringant depuis qu'il a quitté Fortunéo aujourd'hui Arkéa.
Je pense qu'on le prend plus dans un rôle de capitaine de route... Qui pourrait faire quelques placettes sur des SSR italiennes.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 11:31
par gaumeboss
Pluie de prolongations chez Mitchelton-Scott :
Luke Durbridge, Cameron Meyer, Robert Stannard, Callum Scotson, Alex Edmondson, Damien Howson et Nick Schultz, tous jusqu'en 2022.
Et les jeunes Johan Jacobs et Matteo Jorgenson prolongent jusqu'en 2023 avec Movistar.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 11:42
par matthmic
Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 11:45
par Adryy8
matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42
Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
CyclingNews ajoute que les coureurs pour completer l'équipe pourrait courir au salaire minimum autorisé par l'UI en WT, c'est à dire 38000 euros par ans.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 11:46
par gaumeboss
matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42
Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Huit millions pour faire une équipe WT, ça va être coton !
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 11:48
par Teteoo
Drucker signe chez Cofidis. Contrat d'un an
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 11:48
par matthmic
gaumeboss a écrit : 16 nov. 2020, 11:46
matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42
Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Huit millions pour faire une équipe WT, ça va être coton !
Oui ce serait plus sage de repartir en continental pro mais ça risque alors d'être difficile de se faire inviter sur les grands tours.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 12:01
par jimmy39
Et donc il y a rien dans le règlement UCI qui les empêchent d'être WT même avec une équipe en bois ?
Parce que je ne vois aucun sponsor dire, "ok, j'investis x millions, mais je m'en fous d'être au Tour ou pas", donc ils vont évidemment vouloir être WT...
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 12:02
par jimmy39
Teteoo a écrit : 16 nov. 2020, 11:48
Drucker signe chez Cofidis. Contrat d'un an
Et sinon, ça va cette hibernation

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 12:04
par Adryy8
jimmy39 a écrit : 16 nov. 2020, 12:01
Et donc il y a rien dans le règlement UCI qui les empêchent d'être WT même avec une équipe en bois ?
Parce que je ne vois aucun sponsor dire, "ok, j'investis x millions, mais je m'en fous d'être au Tour ou pas", donc ils vont évidemment vouloir être WT...
Si ils passent pas les critères financier si. Par contre quels sont ces derniers? Un budget minimum?
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 16 nov. 2020, 12:10
par CPTmatros
matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42
Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Euh ouais ok... en WT? Avec quels coureurs?