Alex, question dans le communiqué ça parle de la création d'une "children's and youth cycling team “Astana – Premier Tech Team Kids”, which will be funded within the existing budget and based in Kazakhstan and Canada". L'equipe pour les enfants et l'équipe pour les jeunes t'en sais plus? notamment l'équipe jeune, ça sous entend quoi? Junior, U23, Conti?Alex47 a écrit : 16 nov. 2020, 06:33 En 2021, Astana s’appelera Astana-Premiertech. Samruk-Kazyna a baissé son financement de moitié. Premiertech sera nouveau copropriétaire de l’équipe. À court terme, l’objectif est que l’équipe s’autofinance
https://m.ru.sputnik.kz/sport/20201116/ ... _return=no
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
- Messages : 3855
- Inscription : 07 juil. 2014, 13:41
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Je trouve que ça sent assez mauvais pour le futur.Alex47 a écrit : 16 nov. 2020, 06:33 En 2021, Astana s’appelera Astana-Premiertech. Samruk-Kazyna a baissé son financement de moitié. Premiertech sera nouveau copropriétaire de l’équipe. À court terme, l’objectif est que l’équipe s’autofinance
https://m.ru.sputnik.kz/sport/20201116/ ... _return=no
D’un côté tu as le sponsor historique qui assurait un certain niveau de budget (et donc de niveau sportif) a l’équipe qui diminue de moitié sa participation, de l’autre un nouveau sponsor qui arrive (plutôt une bonne chose) mais on t’explique que l’équipe a pour but l’autofinancement, donc que ce sponsor ne veut pas trop mettre non plus la main à la poche...
Sans parler du fait que l’autofinancement en cyclisme me semble, en l’état actuel, totalement utopique. Il n’y a aucune source de revenu aujourd’hui suffisante pour pallier au financement par les sponsors.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Dillier effectivement chez Alpecin!
https://www.srf.ch/article/19211595/amp ... WqeEtWCepl
Il y trouvera en VDP un super équipier!
https://www.srf.ch/article/19211595/amp ... WqeEtWCepl
Il y trouvera en VDP un super équipier!
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Autofinancement dans ce cas, j'ai l'impression que ça veut dire "plus financé par le Kazahstan"TheChosenOne6 a écrit : 16 nov. 2020, 08:52Je trouve que ça sent assez mauvais pour le futur.Alex47 a écrit : 16 nov. 2020, 06:33 En 2021, Astana s’appelera Astana-Premiertech. Samruk-Kazyna a baissé son financement de moitié. Premiertech sera nouveau copropriétaire de l’équipe. À court terme, l’objectif est que l’équipe s’autofinance
https://m.ru.sputnik.kz/sport/20201116/ ... _return=no
D’un côté tu as le sponsor historique qui assurait un certain niveau de budget (et donc de niveau sportif) a l’équipe qui diminue de moitié sa participation, de l’autre un nouveau sponsor qui arrive (plutôt une bonne chose) mais on t’explique que l’équipe a pour but l’autofinancement, donc que ce sponsor ne veut pas trop mettre non plus la main à la poche...
Sans parler du fait que l’autofinancement en cyclisme me semble, en l’état actuel, totalement utopique. Il n’y a aucune source de revenu aujourd’hui suffisante pour pallier au financement par les sponsors.


Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Non, vous n’avez pas compris. Le but à terme est que l’État ne finance plus l’équipe.TheChosenOne6 a écrit : 16 nov. 2020, 08:52Je trouve que ça sent assez mauvais pour le futur.Alex47 a écrit : 16 nov. 2020, 06:33 En 2021, Astana s’appelera Astana-Premiertech. Samruk-Kazyna a baissé son financement de moitié. Premiertech sera nouveau copropriétaire de l’équipe. À court terme, l’objectif est que l’équipe s’autofinance
https://m.ru.sputnik.kz/sport/20201116/ ... _return=no
D’un côté tu as le sponsor historique qui assurait un certain niveau de budget (et donc de niveau sportif) a l’équipe qui diminue de moitié sa participation, de l’autre un nouveau sponsor qui arrive (plutôt une bonne chose) mais on t’explique que l’équipe a pour but l’autofinancement, donc que ce sponsor ne veut pas trop mettre non plus la main à la poche...
Sans parler du fait que l’autofinancement en cyclisme me semble, en l’état actuel, totalement utopique. Il n’y a aucune source de revenu aujourd’hui suffisante pour pallier au financement par les sponsors.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Tom-Jelte TracterTremiti a écrit : 15 nov. 2020, 10:34 Je ne sais pas si cela a été dit, et d'ailleurs ce n'est pas à proprement parler un transfert, mais Tom-Jelte Slagter met un terme à sa carrière : il va vendre des tracteurs désormais.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
sepulveda vers Androni
Bonne continuation
Je pense qu’il peut faire des résultats là-bas
Bonne continuation
Je pense qu’il peut faire des résultats là-bas
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Et transmettre son expérience à des Cepeda par exemple.tony43 a écrit : 16 nov. 2020, 09:37 sepulveda vers Androni
Bonne continuation
Je pense qu’il peut faire des résultats là-bas
Bonne pioche pour Androni.
- stereoking69
- légende VCN
- Messages : 20639
- Inscription : 01 avr. 2016, 15:13
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Bonne pioche ?
Je le trouve médiocre depuis quelques années.
Il n'est plus aussi fringant depuis qu'il a quitté Fortunéo aujourd'hui Arkéa.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Je pense qu'on le prend plus dans un rôle de capitaine de route... Qui pourrait faire quelques placettes sur des SSR italiennes.stereoking69 a écrit : 16 nov. 2020, 09:59Bonne pioche ?CPTmatros a écrit : 16 nov. 2020, 09:49
Et transmettre son expérience à des Cepeda par exemple.
Bonne pioche pour Androni.
Je le trouve médiocre depuis quelques années.
Il n'est plus aussi fringant depuis qu'il a quitté Fortunéo aujourd'hui Arkéa.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Pluie de prolongations chez Mitchelton-Scott :
Luke Durbridge, Cameron Meyer, Robert Stannard, Callum Scotson, Alex Edmondson, Damien Howson et Nick Schultz, tous jusqu'en 2022.
Et les jeunes Johan Jacobs et Matteo Jorgenson prolongent jusqu'en 2023 avec Movistar.
Luke Durbridge, Cameron Meyer, Robert Stannard, Callum Scotson, Alex Edmondson, Damien Howson et Nick Schultz, tous jusqu'en 2022.
Et les jeunes Johan Jacobs et Matteo Jorgenson prolongent jusqu'en 2023 avec Movistar.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
CyclingNews ajoute que les coureurs pour completer l'équipe pourrait courir au salaire minimum autorisé par l'UI en WT, c'est à dire 38000 euros par ans.matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42 Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Huit millions pour faire une équipe WT, ça va être coton !matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42 Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Drucker signe chez Cofidis. Contrat d'un an
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Oui ce serait plus sage de repartir en continental pro mais ça risque alors d'être difficile de se faire inviter sur les grands tours.gaumeboss a écrit : 16 nov. 2020, 11:46Huit millions pour faire une équipe WT, ça va être coton !matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42 Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Et donc il y a rien dans le règlement UCI qui les empêchent d'être WT même avec une équipe en bois ?
Parce que je ne vois aucun sponsor dire, "ok, j'investis x millions, mais je m'en fous d'être au Tour ou pas", donc ils vont évidemment vouloir être WT...

Parce que je ne vois aucun sponsor dire, "ok, j'investis x millions, mais je m'en fous d'être au Tour ou pas", donc ils vont évidemment vouloir être WT...

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Si ils passent pas les critères financier si. Par contre quels sont ces derniers? Un budget minimum?jimmy39 a écrit : 16 nov. 2020, 12:01 Et donc il y a rien dans le règlement UCI qui les empêchent d'être WT même avec une équipe en bois ?![]()
Parce que je ne vois aucun sponsor dire, "ok, j'investis x millions, mais je m'en fous d'être au Tour ou pas", donc ils vont évidemment vouloir être WT...
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Euh ouais ok... en WT? Avec quels coureurs?matthmic a écrit : 16 nov. 2020, 11:42 Ntt repartirait en 2021 avec un nouveau sponsor en WT ou en continental pro. Ryder aurait réussi à réunir un budget de 8 millions d'euros. Le départ de Riis et de son gros salaire auraient selon l'article participé au déblocage de la situation.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20201116 ... ce=twitter