Bon courage. :jap:dolipr4ne a écrit :J'ai pas envie d'aller travailler, et je suis malade, et j'ai mal dormi. Quelqu'un pour aller bosser à ma place?... :goodbye:
Bon allez, bon LBL à tous! En espérant une course de mouvement (l'espoir fait vivre...). Pour moi ce sera replay ce soir. :triste:
Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
-
- Equipier
Dommage qu'il n y est pas Pinot, il adore ce temps.
Oui c'est un temps parfait pour pinot, froid, pluie c'est là ou il donne son meilleur niveau...les absents ont toujours tort...
- daizenshu_
- Modérateur
Prends un doliprane au cas où..._AlbatorConterdo a écrit :Bon courage. :jap:dolipr4ne a écrit :J'ai pas envie d'aller travailler, et je suis malade, et j'ai mal dormi. Quelqu'un pour aller bosser à ma place?... :goodbye:
Bon allez, bon LBL à tous! En espérant une course de mouvement (l'espoir fait vivre...). Pour moi ce sera replay ce soir. :triste:

ray a écrit :Il fait peut-être beau, mais qu'elle est laide cette arrivée af-mur:jimmy39 a écrit :Bon, au pire, on va directement à l'arrivée vu qu'on nous a assez dit (ici) que le reste ne servait plus à rien. Il y fait beau:
[img:gebl8vof]https://pbs.twimg.com/media/CgzGH_vWwAAwTZj.jpg[/img:gebl8vof]
Quand reviendrons-nous enfin à une arrivée à Liège, aux Terrasses, au Boulevard de la Sauvenière ou alors à Cointe ou sur le Boulevard des Hauteurs (s'il faut vraiment ajouter une côte avant l'arrivée...).
LBL espoirs arrive au vélodrome ! (en tous les cas arrivait il y a deux ans quand Turgsi a gagné au sprint) .
pourquoi pas les pros?
Pourtant je lis souvent que Bardet fait partie des coureurs offensifs du peloton. Réputation surfaite à mon sens. Illustration.Leonardo_Piepoli a écrit :Bardet : “I’ve stopped making useless efforts so I’ve got more force for the final and the battle on the Côte de Ans. It’s a race that requires patience, and I’ve adapted to that and I’ll wait for the finale.”
Sur Cyclingnews ils parlent de "Waiting Game in Liege" :redcard:
Monomaniaque
Fait. Mais toujours mal à la tete... Le boulot va me réveiller, c'est sûr. Et je rentrerai bien mort ce soir, en espérant ne pas m'endormir devant le replay.daizenshu_ a écrit :Prends un doliprane au cas où..._AlbatorConterdo a écrit :Bon courage. :jap:dolipr4ne a écrit :J'ai pas envie d'aller travailler, et je suis malade, et j'ai mal dormi. Quelqu'un pour aller bosser à ma place?... :goodbye:
Allez j'y go. Enjoy the race!!
Merci Albator 

en fait le vélodrome est à ... Ans!Grammont a écrit :ray a écrit :Il fait peut-être beau, mais qu'elle est laide cette arrivée af-mur:jimmy39 a écrit :Bon, au pire, on va directement à l'arrivée vu qu'on nous a assez dit (ici) que le reste ne servait plus à rien. Il y fait beau:
[img:3sd16ur2]https://pbs.twimg.com/media/CgzGH_vWwAAwTZj.jpg[/img:3sd16ur2]
Quand reviendrons-nous enfin à une arrivée à Liège, aux Terrasses, au Boulevard de la Sauvenière ou alors à Cointe ou sur le Boulevard des Hauteurs (s'il faut vraiment ajouter une côte avant l'arrivée...).
LBL espoirs arrive au vélodrome ! (en tous les cas arrivait il y a deux ans quand Turgsi a gagné au sprint) .
pourquoi pas les pros?
- sylvainm
- Modérateur
Le vent de face sur le retour vers Liège ne va pas aider les attaquants
Aider les quoi? 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
il y a t-il un lien rtbf ou sporza visible en france?merci
Sur leur site ils annoncent mobylette jusqu'à 15 heures ?JFKs a écrit :Ca a commencé sur la RTS.
-
- néo-pro
y'a de la motogp et pas prévu avant 15H????JFKs a écrit :Ca a commencé sur la RTS.
quelle rts, sur le net?
Eurosport UK, ça a commencé.
- JFKs
- Modérateur
Oui, pardon, sur le *site de la RTS. Sur RTS2, ça sera à 15h seulement.
Grand Gourou
-
- néo-pro
Merci, faut être en suisse alors Frontalier j'ai (encore) les chaines, mais pas accès au netJFKs a écrit :Oui, pardon, sur le *site de la RTS. Sur RTS2, ça sera à 15h seulement.
- loloherrera
- Leader
'Tain, les coureurs sont emmitouflés comme en janvier!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Moins de 6min d'avance pour l'échappée à 100km de l'arrivée.