"Nous refusons de diffuser le TDF si Froome est au départ"!
Bon je rêve, je sais!
Modérateur : Modos VCN

France TV, c'est la chaine avec Jaja aux commentaires ?mc-enroe31 a écrit : 30 mai 2018, 21:08 Une pression pourrait venir de France Tv.
"Nous refusons de diffuser le TDF si Froome est au départ"!
Bon je rêve, je sais!![]()

Donc on en revient toujours à la même conclusion : il est quasi certain que Froome sera là en juillet.Bradounet_ a écrit : 30 mai 2018, 20:08Ça reste très très léger, le rapport est à base "on pense que..." et les faits rapportés ne sont pas tous récents.MiguelDelgado2 a écrit : 30 mai 2018, 19:54 ASO doit refuser la SKY sur le rapport accablant des parlementaires britanniques, au moins c'est du béton et pas sur le cas Fromme, car il a le droit de rouler.
Faudra aussi expliquer pourquoi ASO a accueilli la Sky sur la Flèche Wallone, LBL et bientot le Dauphiné, alors qu'elle la priverait du TdF.
En 2008, ASO avait été logique, elle avait interdit Astana sur chacune de ses courses (Paris-Nice, FW, LBL, TdF).
Je n'en suis pas du tout certain.MiguelDelgado2 a écrit : 30 mai 2018, 21:33 Donc on en revient toujours à la même conclusion : il est quasi certain que Froome sera là en juillet.

.Wald a écrit : 30 mai 2018, 23:34 Et bien, je comprends d’où vient l’argumentation d’un article récent sur Velopro.
En tout cas, cela laisse présager sa présence sur le TDF.

.Fusagasuga2 a écrit : 31 mai 2018, 08:47 Le public c'est toi, c'est moi. Tu irais à une manif anti Froome au départ de la course (en admettant que tu ne sois pas loin)? Perso je ne pense pas que j'irais.
Richard a écrit : 30 mai 2018, 19:44 Ça peut se retourner contre ASO de trop attendre car une décision en urgence peut tout aussi bien tourner sans recours possible en faveur de Sky devant un tribunal sensible aux arguments béton qu'ils ont dû fourbir depuis des mois (voir l'assurance de Portal à ce sujet, qui ne doit pas relever de la seule méthode Coué)
La question de la sécurité ne pourra pas être un argument solide.
Quant à la Gazzetta, elle n'a pas brillé par son exactitude dans cette affaire jusqu'ici, je me méfierais quand même.

flahutes12 a écrit : 31 mai 2018, 08:47 "Donc on en revient toujours à la même conclusion : il est quasi certain que Froome sera là en juillet."
Tu en doutais encore?
Celui qui twitte sur ce compte c'est Renaud Breban, donc peut-être qu'il a juste rêver ça la nuit dernière au milieu de son calcul de "combien de chèvres La Chaine Lequipe a donné à Pinot pour prendre le départ du Giro"