En 89 c'est comme ça que Greg Lemond a été champion du monde le lendemainMajorK03 a écrit : 20 sept. 2025, 21:56Il vit aussi un peu (beaucoup) pour Cat Ferguson le beau Roméo depuis quelques mois. J'espère que les 2 ne font pas chambre commune à Kigali sinon il va lâcher de l'influx.Delgato a écrit : 20 sept. 2025, 20:23 Et aussi que depuis le Tour, Roméo (champion du monde espoir l'an passé) vit jour et nuit uniquement pour cette course, qui est son obsession.
MONDIAUX SUR ROUTE 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: MONDIAUX SUR ROUTE 2025
"Cours après l'amour et la paix suivra"
y'avait déjà Cat Ferguson en 89 ?Delgato a écrit : 20 sept. 2025, 23:22En 89 c'est comme ça que Greg Lemond a été champion du monde le lendemainMajorK03 a écrit : 20 sept. 2025, 21:56
Il vit aussi un peu (beaucoup) pour Cat Ferguson le beau Roméo depuis quelques mois. J'espère que les 2 ne font pas chambre commune à Kigali sinon il va lâcher de l'influx.
![]()
L'Équipe
Mondiaux de cyclisme : l'avion de Pauline Ferrand-Prévôt et Pavel Sivakov n'a pas décollé
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... le/1595360
Bloquer à l aéroport
Mondiaux de cyclisme : l'avion de Pauline Ferrand-Prévôt et Pavel Sivakov n'a pas décollé
Bloquer à l aéroport
-
JeanTiberi
- néo-pro

Ah oui dites-donc la tenue des CDM dans un pays comme le Rwanda n'a pas l'air de causer les mêmes tensions qu'on a aperçues il y a deux semainesMatias a écrit : 20 sept. 2025, 05:28 Impatient de suivre ce premier CDM en Afrique. Le choix du Rwanda peut faire polémique
Charlix n'a pas ouvert de topic pour dénoncer les exactions du mouvement du M23 soutenu par Kagame, j'aurais du m'en douter
Armirail pense que Seixas va faire top 5 et, au max, 6/7ème.
Le jeune Français indique de son côté qu'il n'a pas vraiment travaillé le clm ces dernières semaines.
Perso, je ne le vois pas dans le top 10, il est trop jeune et c'est trop long.
Le jeune Français indique de son côté qu'il n'a pas vraiment travaillé le clm ces dernières semaines.
Perso, je ne le vois pas dans le top 10, il est trop jeune et c'est trop long.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Pas compris pk on doute de Remco, il sort de stage, il est en forme et le profil lui convient, il va quasi tout faire en aero, il n'y a pas de pourcentage a 2 chiffres, ou alors c'est négligeable.
Il sera plus fort que sur le tdf alors que pogi sera moins fort.
C'est 80/20 pour moi.
Et j'espère que le belge va remettre le glouton slovène a sa place.
Il sera plus fort que sur le tdf alors que pogi sera moins fort.
C'est 80/20 pour moi.
Et j'espère que le belge va remettre le glouton slovène a sa place.
Pas besoin de % à 2 chiffres, sur les 2 bosses à 6% de moyenne, Pogacar a une grosse marge sur Remco, qui ne joue plus dans la même cour dans les côtes. Pareil sur la montée pavée où il prendra aussi du temps au Belge.
C'est un chrono qui va se faire à la cuisse, bien plus que sur les qualités aéro.
C'est un chrono qui va se faire à la cuisse, bien plus que sur les qualités aéro.
Il y a la chaleur aussi, c'est pas trop pour avantager Pogi. Del Toro c'est la section pavé qui est une inconnue. Remco a dû préparer son affaire mais peut manquer d'assurance. Je ne me mouillerai pas...
We are UAE
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Petite info donnée par Romeo et confirmée par Van der Breggen et Vollering: il faudra faire attention a son souffle et la pollution lors de ce CLM. Plusieurs coureurs/coureuses l'ont ressenti aux reconnaissances.
Me demande a quel point c'est ça ou a quel point c'est plus le combo altitude/chaleur/% humidité qui les affectent.
Me demande a quel point c'est ça ou a quel point c'est plus le combo altitude/chaleur/% humidité qui les affectent.
Pogi a aussi parlé de la mauvaise qualité de l'air, difficile de dire qui va le mieux s'adapter aux conditions..
Et entre les lignes on apprend que paret-peintre doit aussi être vu comme une bonne carte par T Voeckler sinon je ne vois pas pourquoi il serait aussi tôt là-bas.franck56 a écrit : 21 sept. 2025, 09:20 L'Équipe
Bloquer à l aéroport
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Sinon, on pourrait/devrait avoir deux français dans le top 10 du CLM, un top 5 est jouable mais ça dépends des états de forme..
- trevorphilips
- Equipier de luxe

celui qui tolère le + le monoxyde de carbonebambou a écrit : 21 sept. 2025, 10:56 Pogi a aussi parlé de la mauvaise qualité de l'air, difficile de dire qui va le mieux s'adapter aux conditions..
Team Remco pour moi aussi
Le parcours est certes plus favorable à Pogi, mais comme Bradounet je pense que Pogi est meilleur sur des clm de CPE avec la récupération qui entre en jeu. Et le Belge sait se préparer pour des clm de championnats et a des références.
Et je pronostique Romeo sur le podium et Armirail top 5.
Le parcours est certes plus favorable à Pogi, mais comme Bradounet je pense que Pogi est meilleur sur des clm de CPE avec la récupération qui entre en jeu. Et le Belge sait se préparer pour des clm de championnats et a des références.
Et je pronostique Romeo sur le podium et Armirail top 5.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Si la qualité de l'air est pas bonne, c'est pour Artem Nych! Gagner la Volta sous les incendies c'est l'entrainement ultime