ils auraient pu laisser 7-8' sans souci, devant ça va avoir du mal à bien s'entendre, et ça va beaucoup se regarder.Akaion a écrit :Y'a Reichenbach à onze minutes, ils doivent pas vouloir lui laisser trop de temps.daizenshu_ a écrit :Nouvelle attaque en descente de Froome?jimmy39 a écrit :La Sky ne laisse que 4', pas sûr que le vainqueur soit devant
TdF, Etape 15 : Bourg en Bresse / Culoz (160 km)
Modérateur : Modos VCN
-
luckywinner
- Leader

- kelmeur
- Leader

Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Je demande car je vois que Majka, Navarro et Dumoulin sont devant mais pas De Gendt.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
abandon de Vachon ? Il vient de disparaître du live tracker et était avec Herrada dans le grupetto.
-
luckywinner
- Leader

Majka Zakarin Pauwels Nibali et j'ai pas vu qui était le 5ème.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Majka est passé en tête suivi de Zakarin.kelmeur a écrit :Je demande car je vois que Majka, Navarro et Dumoulin sont devant mais pas De Gendt.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
-
luckywinner
- Leader

Clemnt 5ème et Oliveira 6ème (puisque lui aussi marque des points)luckywinner a écrit :Majka Zakarin Pauwels Nibali et j'ai pas vu qui était le 5ème.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
espérons que les présences d izaguirre et Olivier plus kangert et nibali annonce des attaques de quintana et aru..dans lele gd colombier....je rêve ..
Toi tu es un peu comme Adam en fait, tu veux vraiment avoir raison sur le cas Rolland.... :whistle:luckywinner a écrit :ils auraient pu laisser 7-8' sans souci, devant ça va avoir du mal à bien s'entendre, et ça va beaucoup se regarder.Akaion a écrit :Y'a Reichenbach à onze minutes, ils doivent pas vouloir lui laisser trop de temps.daizenshu_ a écrit : Nouvelle attaque en descente de Froome?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Bon Thierry Adam regarde pas le Giro... il sait pas que Kruijswijk est tombé... pffff... et Mollema c'est 3 top 10 sur le Tour...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
david38100
- Equipier de luxe

D'après le Panda tout le monde joue déjà la 2éme place.
C'est vraiment des sous M**** si c'est le cas. Quintana a déjà fait 2 fois 2éme c'est bon maintenant.
C'est vraiment des sous M**** si c'est le cas. Quintana a déjà fait 2 fois 2éme c'est bon maintenant.
Quelqu'un pour poster une photo de la statue des maquisards ici et sur les réseaux sociaux, juste pour voir combien de temps elle résiste au puritanisme et à la censure :S
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Mollema chauve....!!!!!^^
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Adam nous ressort que Mollema était rasé..
Abandon d'Herrada.
Abandon d'Herrada.
-
savoldalejandro
Mais c'est quand qu'il a vu que Mollema était rasé ???? Il arrete pqs de se répéter pour se justifier
, c'est bon arrete toi
, c'est bon arrete toi