Merci !Akaion a écrit :https://tourdefrance.livetracking.dimen ... ageprofilenat77 a écrit :Vous aurez le lien avec les écarts GPS please ?
Oula Herrada risque d'avoir du mal à aller au bout

Modérateur : Modos VCN
Merci !Akaion a écrit :https://tourdefrance.livetracking.dimen ... ageprofilenat77 a écrit :Vous aurez le lien avec les écarts GPS please ?
?Vincenzo60 a écrit :ClairementBatman a écrit :Elle met de ces malaises la Pauline sur Eurosport :moqueur:
Sincèrement Aru je le voyais mieux que ça, alors il est très fort en troisième semaine donc on verra, je le vois cinquième au mieux.pascualito a écrit :@ Alessio, tu en penses quoi de Aru pour le moment et la suite du Tour?
Sinon HS: j'espère que Vazquez va exploser à Séville et devenir un joueur important pour la Squadra.
Nouvelle attaque en descente de Froome?jimmy39 a écrit :La Sky ne laisse que 4', pas sûr que le vainqueur soit devant
Elle casse le rythme, elle met des gros blancs, et les questions choisis sont vraiment en mousse.Miki69 a écrit :?Vincenzo60 a écrit :ClairementBatman a écrit :Elle met de ces malaises la Pauline sur Eurosport :moqueur:
Y'a Reichenbach à onze minutes, ils doivent pas vouloir lui laisser trop de temps.daizenshu_ a écrit :Nouvelle attaque en descente de Froome?jimmy39 a écrit :La Sky ne laisse que 4', pas sûr que le vainqueur soit devant
c clair. Et puis il était pas non plus largué au général, à priori ce qui les attend aujourd'hui et jusqu'à la fin peut faire de gros écarts et le replacer au général, c'était trop tôt pour lâcher le général (et puis je n'aime pas cette attitude)luckywinner a écrit :On remarquera que les 2'30 perdus hier l'ont grandement aidé, la preuve Reichenbach est lui aussi dans l'échappée :good: :good:Akaion a écrit :Pierre Rolland dans le groupe d'échappés.
ils auraient pu laisser 7-8' sans souci, devant ça va avoir du mal à bien s'entendre, et ça va beaucoup se regarder.Akaion a écrit :Y'a Reichenbach à onze minutes, ils doivent pas vouloir lui laisser trop de temps.daizenshu_ a écrit :Nouvelle attaque en descente de Froome?jimmy39 a écrit :La Sky ne laisse que 4', pas sûr que le vainqueur soit devant
Je demande car je vois que Majka, Navarro et Dumoulin sont devant mais pas De Gendt.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Majka Zakarin Pauwels Nibali et j'ai pas vu qui était le 5ème.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Majka est passé en tête suivi de Zakarin.kelmeur a écrit :Je demande car je vois que Majka, Navarro et Dumoulin sont devant mais pas De Gendt.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Clemnt 5ème et Oliveira 6ème (puisque lui aussi marque des points)luckywinner a écrit :Majka Zakarin Pauwels Nibali et j'ai pas vu qui était le 5ème.kelmeur a écrit :Quels sont les coureurs qui ont marqué des points au 1er col ?
Toi tu es un peu comme Adam en fait, tu veux vraiment avoir raison sur le cas Rolland.... :whistle:luckywinner a écrit :ils auraient pu laisser 7-8' sans souci, devant ça va avoir du mal à bien s'entendre, et ça va beaucoup se regarder.Akaion a écrit :Y'a Reichenbach à onze minutes, ils doivent pas vouloir lui laisser trop de temps.daizenshu_ a écrit : Nouvelle attaque en descente de Froome?