Donc pour le reste du Tour c'est mort mais pour le mondial ca devrait aller ?[/quote]rbl85 a écrit :[quote=Liam post_id=3225519 time=<a href="tel:1600025466" data-original-title="" title="">1600025466</a> user_id=120948]
Tant que Pinot pédalera ça ne s’améliorera pas. Jerem en parlait plus tôt sur ce topic et j’en ai discuté avec mon ostéo vendredi, il a le même discours. Au delà du mal de dos le corps a dû énormément compenser ce qui l’empêche de développer de la puissance. C’est la double peine. Mais d’un autre côté il me disait que ça pouvait vite revenir. Quatre ou cinq jours de repos avec deux bonnes séances pour bien tout rééquilibrer et ça pourrait le faire.
C’est un peu le problème avec le dos il n’y a pas de vérité.
Cela peut passer dans quelques jours mais forcément j’y crois de moins en moins ( voir pas du tout ..) au pire jeudi mais bon
Après je ne suis pas qu’il aggrave son cas pour le mondial , s’arrêter maintenant pour se reposer il y a 14 jours avant le mondial c’est trop.
Il peut espérer continuer jusqu’à l’arrivée entretenir son corps , le maintenir sous pression compter sur 4/5 jours de recup pour dissiper les douleurs et compter sur une surcompensation derrière pour être en forme.
Après pour la vuelta en l’état ce n’est pas inquiétant à l’heure actuelle bien au contraire , si son problème est réglé d’ici la ce qui est probable , il aura plus de fraîcheur car c’est sur c’est dur à vivre mais il ne puise pas au niveau des jambes c’est la douleur qui le bloque et ce qui crame ce sont les hautes intensités