Modérateur : Modos VCN
Moi c'est les trolls dans votre genre qui me fatiguent, mais à un point...JFKs a écrit : 23 juil. 2022, 18:00 WVA, la voix cassée par l0émotion, qui dit qu'il est super fatigué après 3 semaines.![]()
Alors que Jess ne troll personne lui . Non ça alors c'est vraiment trop injuste .baldussior a écrit : 23 juil. 2022, 20:48Moi c'est les trolls dans votre genre qui me fatiguent, mais à un point...JFKs a écrit : 23 juil. 2022, 18:00 WVA, la voix cassée par l0émotion, qui dit qu'il est super fatigué après 3 semaines.![]()
Inversement : sur l'échelle Van Aertienne, où se place Bala ? Au niveau des socquettes je crois .pascualito a écrit : 23 juil. 2022, 21:01 Juste une dernière.cHose, sur l'échelle valverdienne vous le placez où WVA?
C'est pour lui rappeler qu'il faudrait peut-être qu'il commence à se dépêcher. Il ne lui reste plus qu'une étape pour refaire son retard au général.SnakePlissken a écrit : 23 juil. 2022, 18:17 Qu'ils sont chiants à demander à WVA tous les jours quand il va essayer de gagner le Tour.
Mais que fait la modération ?baldussior a écrit : 23 juil. 2022, 20:48Moi c'est les trolls dans votre genre qui me fatiguent, mais à un point...JFKs a écrit : 23 juil. 2022, 18:00 WVA, la voix cassée par l0émotion, qui dit qu'il est super fatigué après 3 semaines.![]()
Tu penses pas plutôt que c'est l'inverse ?Bradounet_ a écrit : 23 juil. 2022, 19:17 van Aert, en jouant le général tous les jours, je suis à peu près sur qu'il aurait eu moins d'efforts à faire que sur ce TdF.![]()
Donc j'ai envie de dire qu'il serait arrivé plus frais sur ce dernier chrono.
Non et puis surtout, indéniablement, si t'arrêtes de bosser les sprints, tu gagnes en seuil ou plutôt tu peux exploiter totalement ta capacité aérobie, vases communicants. Il a de la marge le salaud.
wallers a écrit : 23 juil. 2022, 21:25C'est pour lui rappeler qu'il faudrait peut-être qu'il commence à se dépêcher. Il ne lui reste plus qu'une étape pour refaire son retard au général.SnakePlissken a écrit : 23 juil. 2022, 18:17 Qu'ils sont chiants à demander à WVA tous les jours quand il va essayer de gagner le Tour.![]()
oui j'y étais, proche du sommet de la côte de l'hospitaletThor8_one a écrit : 23 juil. 2022, 07:27Bonne question. Tu y vas ?trevorphilips a écrit : 23 juil. 2022, 00:51 sur le site du tour de france ils mettent l'horaire de la caravane, mais c'est le début de la caravane, le milieu ou la fin ?
Je vais essayer d aller côté de l hospitaler.
D'après la dernière chronique de Pat Lefevere (lui quand la vie le quittera, notre existence redeviendra bien morne), van Aert est de ces coureurs qui, rien qu'en regardera ses collègues faire 300 bornes, prend déjà 10 à 20 W de FTP. Tout l'intérêt de ne pas se perdre dans une équipe de nazes à la Veranda-j'sais pas quoi, il n'aurait pas pu progresser là-bas.Iguane a écrit : 23 juil. 2022, 23:30Tu penses pas plutôt que c'est l'inverse ?Bradounet_ a écrit : 23 juil. 2022, 19:17 van Aert, en jouant le général tous les jours, je suis à peu près sur qu'il aurait eu moins d'efforts à faire que sur ce TdF.![]()
Donc j'ai envie de dire qu'il serait arrivé plus frais sur ce dernier chrono.
Non et puis surtout, indéniablement, si t'arrêtes de bosser les sprints, tu gagnes en seuil ou plutôt tu peux exploiter totalement ta capacité aérobie, vases communicants. Il a de la marge le salaud.
Je veux dire si il bossait vraiment le sprint, le gars serait capable de battre le record du monde du kilomètre départ arrêté si ça se trouve.
En fait je ne sais pas du tout comment s'entraînent les profils à la Van aert.
Je suis pas mal Jason Tesson et je sais que le mec fait de vrais entraînements de sprinteur, avec charge assez faible et efforts cibles sur du sprint pur. Il bosse surtout les efforts aérobies lors des stages collectifs j'ai l'impression. Mais quand il s'entraîne seul j'ai l'impression qu'il met vraiment l'accent sur le sprint au moins 50 ou 75% du temps.
Mais van aert c'est un peu le mec qui charge à mort, c'était pas le style à faire des endurances de 300 bornes en prepa des mondiaux de cyclo-cross ? J'ai un doute peut-être je rêve![]()
En 2019 Bernal était parti pour dominer tous les GT.-Vélomen- a écrit : 23 juil. 2022, 18:17 Vingegaard, on voit qu'il avait une marge sur Tadej, que ce soit en montagne et en clm.
Comment le voir perdre, à la régulière, le prochain Tour ?
Je trouve qu'il ressemble à un mélange de Rasmussen et de Froome, en terme de style, etc...
Ce genre d'allusion sournoise doit être transfusé (transféré pardon) dans le topic idoine.
Non non juste un petit incident de parcours pour Tadej. L’année prochaine il reviendra en ayant tout misé sur le tdf et une plus grosse équipe, on verra.Caleb a écrit : 24 juil. 2022, 03:21En 2019 Bernal était parti pour dominer tous les GT.-Vélomen- a écrit : 23 juil. 2022, 18:17 Vingegaard, on voit qu'il avait une marge sur Tadej, que ce soit en montagne et en clm.
Comment le voir perdre, à la régulière, le prochain Tour ?
Je trouve qu'il ressemble à un mélange de Rasmussen et de Froome, en terme de style, etc...
Mais ça s'est terminé dès 2020, Remco Evenepoel devait tous les gagner.
Mais ça s'est terminé dès 2021, c'est Pogacar qui allait tous les gagner.
Mais ça s'est terminé dès 2022, c'est Vingegaard qui dorénavant va tout gagner.
Je continue?![]()
Après le jeune Alejandro version Kelme se debrouillait pas si ma! D2ns les emballages massifsMajorK03 a écrit : 23 juil. 2022, 21:03Inversement : sur l'échelle Van Aertienne, où se place Bala ? Au niveau des socquettes je crois .pascualito a écrit : 23 juil. 2022, 21:01 Juste une dernière.cHose, sur l'échelle valverdienne vous le placez où WVA?![]()
Haha j étais pas loin, j étais a 250m de l arrivée, juste après le sommet.trevorphilips a écrit : 24 juil. 2022, 01:11oui j'y étais, proche du sommet de la côte de l'hospitaletThor8_one a écrit : 23 juil. 2022, 07:27
Bonne question. Tu y vas ?
Je vais essayer d aller côté de l hospitaler.
dsl j'ai pas pu répondre avant car je savais pas trop comment je m'organisais
ah ben moi entre 300 et 350m par là. Bon j'ai un peu bougé et j'ai alterné en allant aussi sur les rochers au dessus de la dernière épingle/tunnelThor8_one a écrit : 24 juil. 2022, 13:55Haha j étais pas loin, j étais a 250m de l arrivée, juste après le sommet.trevorphilips a écrit : 24 juil. 2022, 01:11
oui j'y étais, proche du sommet de la côte de l'hospitalet
dsl j'ai pas pu répondre avant car je savais pas trop comment je m'organisais