Une saison à la Lampre
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Lampre
Ce soir l'espoir renaît de voir l'équipe survivre l'année prochaine.
:attack: :applaud:
Une saison à la Lampre
J'ai loupé un feuilleton ?marcella a écrit :Ce soir l'espoir renaît de voir l'équipe survivre l'année prochaine.:attack: :applaud:
Une saison à la Lampre
Juste que Merida s'accoquine avec les enturbannés, mais à priori sans B. Saronni et la partie Lampre de l'équipe qui continuerait tout de même.
Avec un peu de chance l'équipe perdra aussi les exotiques.
Avec un peu de chance l'équipe perdra aussi les exotiques.
Une saison à la Lampre
Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la Lampre
C'est sur que sans Merida, Lampre n'a plus aucune raison de garder les Chun Kai Feng et Xu Gang

Une saison à la Lampre
Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
Normalement oui, mais cela ne me dérange pas, bien au contraire même, si l'on peut faire les épreuves italiennes.
-
- Leader
Une saison à la Lampre
Fort probable. C'était la dernière équipe italienne en WT, une page se tourne.Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
Une saison à la Lampre
Ils ne sont d'ailleurs pas prévus pour l'instant dans le squad pour 2017.daizenshu_ a écrit :C'est sur que sans Merida, Lampre n'a plus aucune raison de garder les Chun Kai Feng et Xu Gang
Par contre la partie du squad issue des anciens pays l'est devrait rester :ton:
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Lampre
C'est quand même incroyable quand on y pense l'an prochain il risque d'y avoir aucune équipe italienne en WT :triste:_AlbatorConterdo a écrit :Fort probable. C'était la dernière équipe italienne en WT, une page se tourne.Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
D'ailleurs on annoncerait Meintjes de retour chez Dimension Data.
Rui Costa devrait partir aussi.
Ulissi ce serait bien qu'il reste quand même pour l'équipe, ce sera le leader avec Modolo, mais bon on ne sait pas.
Une saison à la Lampre
Si la jeune garde :italy: de la Colpack arrive vraiment, l'on ne sait jamais avec le cyclisme d'aujourd'hui, je ne me fais pas de soucis .
Par contre j'ai vu que V. Conti n'avait pas encore signé, je comptais un peu sur lui pour remplacer Ulissi.
Pour le WT, Trek Segafredo reprendra sûrement le flambeau :italy: en attendant l'arrivée de la Sky Italia.
Par contre j'ai vu que V. Conti n'avait pas encore signé, je comptais un peu sur lui pour remplacer Ulissi.
Pour le WT, Trek Segafredo reprendra sûrement le flambeau :italy: en attendant l'arrivée de la Sky Italia.
Une saison à la Lampre
Et l'Espagne c'est encore pire. Okay il y a la Movistar en WT, mais en Conti c'est le desert à l'exception de la Caja Rural. Tu n'as pas une équipe potable en dehors de ces 2 teams. LE jour ou là Movistar arrête, c'est la catastrophe.stereoking69 a écrit :C'est quand même incroyable quand on y pense l'an prochain il risque d'y avoir aucune équipe italienne en WT :triste:_AlbatorConterdo a écrit :Fort probable. C'était la dernière équipe italienne en WT, une page se tourne.Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
.
Au moins en italie tu as Androni, Nippo, Southeast, Bardiani en plus de la Lampre. Ou même Norda Kvis qui ne sont pas du tout ridicule.
Une saison à la Lampre
Exact, avec le bon vieux Mauro Finetto entouré de jeune talents!marcella a écrit :Tu peux aussi rajouter à la liste l'Unieuro Wilier.
Une saison à la Lampre
Aucune WT italienne, c'est quand même une page qui se tourne dans l'histoire du cyclisme. Super triste alors qu'ils ont des coureurs qui performent, un top 5 coureur de GT...
Sinon pas mal de Conti pro présentes donc mieux que l'Espagne, mais aucun sponsor italien pour attirer les stars italiennes. Je pense que les coureurs italiens ont leur part de tesponsabilté en préférant le mercenariat à un environnement italien.
Sinon pas mal de Conti pro présentes donc mieux que l'Espagne, mais aucun sponsor italien pour attirer les stars italiennes. Je pense que les coureurs italiens ont leur part de tesponsabilté en préférant le mercenariat à un environnement italien.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
En même temps je préfère voir la Lampre en PCT de haut de tableau qu'en WT en faisant pitié sur certaines épreuves.
En plus ça va permettre à l'équipe de se recentrer sur de l'Italien ce qui n'est pas plus mal.
En plus ça va permettre à l'équipe de se recentrer sur de l'Italien ce qui n'est pas plus mal.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Une saison à la Lampre
Les trois stagiaires sont Edward Ravasi, Oliviero Troia et Fausto Masnada
Une saison à la Lampre
Filippo Ganna n'était pas sensé être stagiaire en cette fin de saison avant d'être pro la saison prochaine?marcella a écrit :Les trois stagiaires sont Edward Ravasi, Oliviero Troia et Fausto Masnada
Une saison à la Lampre
Il l'a été l'année dernière et devait passer le rubicon dès cette année mais il est finalement allé à la Colpack pour mieux préparer la piste, enfin c'était l'explication officielle.
Une saison à la Lampre
Ce soir je ne sais pas trop sur quel pied danser mais la tristesse domine tout de même :triste:
D'un côté je vois qu'une partie de la structure mise en place par Beppe va peut-être rester, tant que rien n'est acté j'aurai des doutes, mais de l'autre je vois l'arrivée de Gianetti et ses nombreuses casseroles. :fouet: , d'où mes doutes
L'équipe devrait se séparer de quelques boulets amenés dans les valises des taïwanais, mais l'on risque de récupérer le futur candidat au titre olympique flag china pour Tokyo, avec Gianetti aux manettes une victoire flag china n'est d'ailleurs pas à exclure, et une cohorte d'équipiers flag china :paf-mur: .
Cela risque donc d'être terminé pour la filière de l'est, elle aura pourtant permis à un bon nombre de coureurs de briller au côté des :italy: de l'équipe.
En espérant d'ailleurs que les :italy: restent nombreux dans l'équipe.
L'arrivée de Gianetti aura tout de même un côté \"positif\" car elle devrait permettre à F. Ganna de réussir la nouvelle prophétie et à D. Ulissi de tenir plus de 250 bornes
Le maillot émis pour l'occasion, et fêter l'évènement, est pas trop mal, même si le marine est trop présent et que le rose est légèrement pâle à mon goût.
[align=center][img width=500]http://www.teamlampremerida.com/wp-cont ... G_0299.JPG[/img][/align]
J'espère que le nouveau sponsor principal permettra de conserver le fuchsia :coeur: .
Pour finir voir disparaître le nom de Lampre va tout de même me faire bizarre :triste: mais bon l'on s'en remettra et si une certaine partie de la structure est bien conservée, mais j'ai des doutes, alors je rempilerai pour les quatre prochaines années, ce qui m'amènera à presque trois décennies derrière cette équipe.
:triste:
D'un côté je vois qu'une partie de la structure mise en place par Beppe va peut-être rester, tant que rien n'est acté j'aurai des doutes, mais de l'autre je vois l'arrivée de Gianetti et ses nombreuses casseroles. :fouet: , d'où mes doutes
L'équipe devrait se séparer de quelques boulets amenés dans les valises des taïwanais, mais l'on risque de récupérer le futur candidat au titre olympique flag china pour Tokyo, avec Gianetti aux manettes une victoire flag china n'est d'ailleurs pas à exclure, et une cohorte d'équipiers flag china :paf-mur: .
Cela risque donc d'être terminé pour la filière de l'est, elle aura pourtant permis à un bon nombre de coureurs de briller au côté des :italy: de l'équipe.
En espérant d'ailleurs que les :italy: restent nombreux dans l'équipe.
L'arrivée de Gianetti aura tout de même un côté \"positif\" car elle devrait permettre à F. Ganna de réussir la nouvelle prophétie et à D. Ulissi de tenir plus de 250 bornes
Le maillot émis pour l'occasion, et fêter l'évènement, est pas trop mal, même si le marine est trop présent et que le rose est légèrement pâle à mon goût.
[align=center][img width=500]http://www.teamlampremerida.com/wp-cont ... G_0299.JPG[/img][/align]
J'espère que le nouveau sponsor principal permettra de conserver le fuchsia :coeur: .
Pour finir voir disparaître le nom de Lampre va tout de même me faire bizarre :triste: mais bon l'on s'en remettra et si une certaine partie de la structure est bien conservée, mais j'ai des doutes, alors je rempilerai pour les quatre prochaines années, ce qui m'amènera à presque trois décennies derrière cette équipe.
:triste:
-
- Leader
Une saison à la Lampre
Tu es sûr que le nom va disparaître ?