Ce soir je ne sais pas trop sur quel pied danser mais la tristesse domine tout de même :triste:
D'un côté je vois qu'une partie de la structure mise en place par Beppe va peut-être rester, tant que rien n'est acté j'aurai des doutes, mais de l'autre je vois l'arrivée de Gianetti et ses nombreuses casseroles. :fouet: , d'où mes doutes
L'équipe devrait se séparer de quelques boulets amenés dans les valises des taïwanais, mais l'on risque de récupérer le futur candidat au titre olympique flag china pour Tokyo, avec Gianetti aux manettes une victoire flag china n'est d'ailleurs pas à exclure, et une cohorte d'équipiers flag china :paf-mur: .
Cela risque donc d'être terminé pour la filière de l'est, elle aura pourtant permis à un bon nombre de coureurs de briller au côté des :italy: de l'équipe.
En espérant d'ailleurs que les :italy: restent nombreux dans l'équipe.
L'arrivée de Gianetti aura tout de même un côté \"positif\" car elle devrait permettre à F. Ganna de réussir la nouvelle prophétie et à D. Ulissi de tenir plus de 250 bornes
Le maillot émis pour l'occasion, et fêter l'évènement, est pas trop mal, même si le marine est trop présent et que le rose est légèrement pâle à mon goût.
[align=center][img width=500]
http://www.teamlampremerida.com/wp-cont ... G_0299.JPG[/img][/align]
J'espère que le nouveau sponsor principal permettra de conserver le fuchsia :coeur: .
Pour finir voir disparaître le nom de Lampre va tout de même me faire bizarre :triste: mais bon l'on s'en remettra et si une certaine partie de la structure est bien conservée, mais j'ai des doutes, alors je rempilerai pour les quatre prochaines années, ce qui m'amènera à presque trois décennies derrière cette équipe.
:triste: