Oui je sais, je suis au mauvais endroit, mais le titre le l'autre taupique ne me convient plus...
Une saison à la Lampre
Modérateur : Modos VCN
-
pascualito
- Equipier de luxe

Une saison à la Lampre
Des nouvelles de Moscon qui a montée il y a quelques jours le Mortirolo (record de la montée
).
Oui je sais, je suis au mauvais endroit, mais le titre le l'autre taupique ne me convient plus...
Une saison à la Lampre
Face à une énooooooorme concurrence !
Une saison à la Lampre
Même pas 100 coureurs. Triste.
-
marcella
Une saison à la Lampre
Ce soir l'espoir renaît de voir l'équipe survivre l'année prochaine.
:attack: :applaud:
Une saison à la Lampre
J'ai loupé un feuilleton ?marcella a écrit :Ce soir l'espoir renaît de voir l'équipe survivre l'année prochaine.:attack: :applaud:
-
marcella
Une saison à la Lampre
Juste que Merida s'accoquine avec les enturbannés, mais à priori sans B. Saronni et la partie Lampre de l'équipe qui continuerait tout de même.
Avec un peu de chance l'équipe perdra aussi les exotiques.
Avec un peu de chance l'équipe perdra aussi les exotiques.
Une saison à la Lampre
Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
- daizenshu_
- Modérateur

Une saison à la Lampre
C'est sur que sans Merida, Lampre n'a plus aucune raison de garder les Chun Kai Feng et Xu Gang
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
marcella
Une saison à la Lampre
Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
Normalement oui, mais cela ne me dérange pas, bien au contraire même, si l'on peut faire les épreuves italiennes.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Une saison à la Lampre
Fort probable. C'était la dernière équipe italienne en WT, une page se tourne.Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
-
marcella
Une saison à la Lampre
Ils ne sont d'ailleurs pas prévus pour l'instant dans le squad pour 2017.daizenshu_ a écrit :C'est sur que sans Merida, Lampre n'a plus aucune raison de garder les Chun Kai Feng et Xu Gang
Par contre la partie du squad issue des anciens pays l'est devrait rester :ton:
- stereoking69
- légende VCN

Une saison à la Lampre
C'est quand même incroyable quand on y pense l'an prochain il risque d'y avoir aucune équipe italienne en WT :triste:_AlbatorConterdo a écrit :Fort probable. C'était la dernière équipe italienne en WT, une page se tourne.Psyonix76 a écrit :Ah oui d'accord. Direction la PCT du coup ?
D'ailleurs on annoncerait Meintjes de retour chez Dimension Data.
Rui Costa devrait partir aussi.
Ulissi ce serait bien qu'il reste quand même pour l'équipe, ce sera le leader avec Modolo, mais bon on ne sait pas.
-
marcella
Une saison à la Lampre
Si la jeune garde :italy: de la Colpack arrive vraiment, l'on ne sait jamais avec le cyclisme d'aujourd'hui, je ne me fais pas de soucis .
Par contre j'ai vu que V. Conti n'avait pas encore signé, je comptais un peu sur lui pour remplacer Ulissi.
Pour le WT, Trek Segafredo reprendra sûrement le flambeau :italy: en attendant l'arrivée de la Sky Italia.
Par contre j'ai vu que V. Conti n'avait pas encore signé, je comptais un peu sur lui pour remplacer Ulissi.
Pour le WT, Trek Segafredo reprendra sûrement le flambeau :italy: en attendant l'arrivée de la Sky Italia.