marcella a écrit :Mister_Nobody a écrit :Pourquoi, ça les intéressent les Italiens?
Sinon Mark Padun ne devrait pas tarder à faire le bond lui aussi. La nouvelle [strike]chaudière[/strike] pépite de l'Est! B)
Vu qu'il est à la Colpack sont arrivée serait logique, mais je n'ai rien trouvé qui l'annonce. Tu as des sources.
Où alors tu veux nous refourguer tous ce qui vient de l'est pour pouvoir récupérer tous les jeunes italiens prometteurs via la Bianchi pour la Lotto-Jumbo
Non non, j'aime bien ce Padun en fait, et comme tu dis vu qu'il est Colpack sur des vélo Merida...et que c'est quasiment LE bonhomme de l'équipe cette saison... De toute façon pour LTJ je ne vois pas beaucoup d'Italiens intéressants chez Colpack.
Le seul espoir que j'ai coché, en âge de passer pro c'est Carboni et il est en CT. Il y a qui chez Colpack pour une WT? En dehors de Ravasi, Consonni, Ganna et donc Padun? Bettinelli, Zaccanti, Troia, Lizde, Orsini c'est tendre et/ou plutôt moyen, plutôt pour une PCT style Bardiani, Southeast ou Androni au max, Minali pur sprinteur à la Chicchi/Marezcko? Les meilleurs sauf Padun ont déjà signé chez Lampre comme bien tu sais.