Ils viennent à 7 finalement.
Laporte doit pas se rater, une victoire minimum.

Ah ça fait plaisir il le mérite Marco.Psyonix76 a écrit : 26 août 2019, 20:42 Marco Canola qui serait un parfait remplaçant de Julien Simon gneu gneu gneu ... va rejoindre Gazprom. Bien que je n'ai rien contre la formation russe , s'il était si bon je pense qu'il aurait rejoint une formation d'un standing un peu plus haut.
Après , je n'aurais pas craché dessus mais plus en fin de mercato en ajustement de l'effectif 2020.
Par contre , le peuple réclame Marco Haller pour lancer les sprints de MONSIEUR ELIA VIVIANI ()
Fabio Sabatini => Marco Haller => Christophe Laporte => Elia Viviani ; avouez que ça claque pas mal hein![]()
Et on prolonge Fortin pour qu'il devienne le lanceur de little Viviani , à savoir JEUNE HOMME ATTILIO VIVIANI ().

Lui et Rodriguez et je pense pas besoin de recruter de grimpeur après.alaph29 a écrit : 27 août 2019, 17:09 De La Cruz ça serait pas mal je trouve comme recrue. A suivre.
https://twitter.com/tourdegila/status/1 ... 8029410305
J'ai le même avis que toi. Même pas une petite place pour Adrien Guillonnet ? Il m'intrigue par son parcours. Avec des moyens supérieurs chez Cofidis , il a probablement un bon palier à passer encore je pense.Ancelin a écrit : 27 août 2019, 17:13Lui et Rodriguez et je pense pas besoin de recruter de grimpeur après.alaph29 a écrit : 27 août 2019, 17:09 De La Cruz ça serait pas mal je trouve comme recrue. A suivre.
https://twitter.com/tourdegila/status/1 ... 8029410305
Je dirais même qu'ils l'ont fait exprèsQuef a écrit : 27 août 2019, 18:36 Jesus Herrada lâché aujourd'hui. Si aucun Cofidis pour faire une placette au CG, cela risque de peser dans la course au passage en WT.
Je répond iciWald a écrit : 27 août 2019, 19:26 C'est clair que ce n'est pas malin vu la situation comptable et même plus généralement, on fait face souvent à un manque d'ambition.
Je me réjouis que Laporte a retrouvé un niveau correct et j'espère qu'il va pouvoir scorer sur plusieurs étapes en Poitou-Charente. Pourquoi pas le général également vu son niveau en CLM ?