On3 a écrit : 08 oct. 2022, 20:41
SnakePlissken a écrit : 08 oct. 2022, 17:11
Mas, je trouve qu'il n'a jamais été aussi fort qu'en cette fin de saison sur les classiques. En tout cas perso il ne m'avait jamais impressionné comme en ce moment.
Il n'a jamais été aussi fort depuis qu'Eusebio a dit qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour être leader Movistar.
Après le pauvre Mas, je ne l'ai jamais vu que comme très bon coureur, qui fait son top 5, au pire top 10 sur les GT auxquelles il participe. Et lui-même n'a jamais prétendu être autre chose. Dire qu'ils se contentaient de ça avec Mancebo à une époque (dont on arrêtait pas de faire les éloges pourtant)...
Et je trouve que ce genre de coureurs, même s'ils ne gagnent pas souvent, sont précieux pour une équipe, car ils assurent une saison réussie chaque année, des points UCI etc.
Néanmoins cette année, il a passé un cap j'ai l'impression, c'est moins flagrant vu la saison d'autres (Vingegaard, Evenepoel, les tout jeunes espagnols Rodriguez et Ayuso), mais il a vraiment pris une autre dimension, malheureusement il doit faire avec ses faiblesses (mauvais en sprint, en descente, mais limite quand même bien en CLM quand il veut).