MAILLOTS 2022

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: MAILLOTS 2022

On3 a écrit : 11 janv. 2022, 10:06 Pour Wanty, légère amélioration ou le jaune est en fait toujours du fluo ?
Col, manche, bas du cuissard et guidoline jaunes : ça nous fait du ton sur ton avec les épidermes aux teints farinés de sortie d'hiver. Idée diantrement ingénieuse du designer. :balloon:
Il n'y a que les carnations très brunes qui s'en tirent décemment avec un tel jaune. Les autres font maladifs et Meintjes plus que jamais.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
matthmic
Modérateur
Modérateur

Terengganu Polygon cycling team 2022 :

https://i.imgur.com/Sw2Lqoq.jpg
https://i.imgur.com/jBY6Kdt.jpg
Deef
néo-pro
néo-pro

Intermarché Wanty Gobert, c’est beaucoup mieux mais un jaune plus foncé aurait été un plus…

Maintenant, c’est vraiment une équipe sympa et je leur souhaite le meilleur

Pour Alpecin Fénix, même maillot que l’an dernier avec Deceuninck côté droit en petit comme ajout maillot et sur le derrière du cuissard.

J’aime vraiment leur équipement, content qu’ils le conserve…

QS une horreur.. et puis c’est quoi cette mode des manches blanches ?? Çà ne ressemble à rien
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

un classique sans surprise:

Image

Si quelqu'un veut jouer au jeu des 7 erreurs avec celui de 2021.

Vlaanderen 2002..... c'était il y a 20 ans! :euh: :ouch: :gafauvel:
On3
légende VCN
légende VCN

Qui était déjà le même que le 2020, qui lui même était le même que le 2019, qui lui-même...

Prolonger un tel masterclass de mocheté pendant toutes ces années, ça tient presque du génie.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 12 janv. 2022, 21:00
Prolonger un tel masterclass de mocheté pendant toutes ces années, ça tient presque du génie.
Au moins, on les reconnait chaque année et on ne doit pas se poser de question. Ceci dit, vu l'objectif de l'équipe, je ne pense pas que figurer au sommet du classement du maillot le plus classe soit leur but principal, il s'en foutent même un peu, je crois.
Quef
Modérateur
Modérateur

DanielH a écrit : 14 janv. 2022, 10:02
On3 a écrit : 12 janv. 2022, 21:00
Au moins, on les reconnait chaque année et on ne doit pas se poser de question. Ceci dit, vu l'objectif de l'équipe, je ne pense pas que figurer au sommet du classement du maillot le plus classe soit leur but principal, il s'en foutent même un peu, je crois.
L'équipe s'en fout certes, mais quid des sponsors ?
Si ça ne les dérange pas de refléter une image has been il n'y a pas de sujet, mais perso j'en suis un peu désolé pour eux...
JohanMusée
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MeroveeG a écrit : 10 janv. 2022, 20:54 L'évènement mode que les esthètes du monde entier attendent chaque année:

Image

une cuisse pinard:
Image

une cuisse bibine:
Image

Ces 3 clichés valent une fashion week.
Et quand t'habites à côté du siège de l'équipe, tu as la chance de croiser un cyclo sur trois arborant cette magnifique parure :rieur:
On3
légende VCN
légende VCN

Un peu comme en Ardèche avec tous les ieuv qui arborent fièrement le maillot de l'ardéchoise en somme (same energy). :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 14 janv. 2022, 10:14
L'équipe s'en fout certes, mais quid des sponsors ?
Si ça ne les dérange pas de refléter une image has been il n'y a pas de sujet, mais perso j'en suis un peu désolé pour eux...
Je suppose qu'ils donnent leur accord sur le maillot et la place qu'ils occupent, non?
On3
légende VCN
légende VCN

D'une manière générale, je suis quand même étonné que les équipes ne renouvelent pas du tout le maillot d'une année sur l'autre. Il n'y a vraiment pas d'argent à aller récupérer sur la vente des maillots aux fans ? C'est si négligeable que ça ?
Sur un maillot où le nom du coureur n'apparait pas, maillot qui ne change pas d'une année sur l'autre, qui va aller dépenser de l'argent pour acheter le "nouveau" maillot tous les ans ?

Toujours d'un point de vue "vente de maillots aux fans", ça me semble aussi plus compliqué de vendre des horreurs comme Wanty ou Topsport que du Ineos par exemple ?

Mais peut-être que c'est négligeable d'un point de vue financier ...
Teteoo
Leader
Leader

Je pense que c'est négligeable pour les équipes.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Potentiellement ces équipes vendent combien de maillots "officiels" vous pensez ?
Teteoo
Leader
Leader

Aucune idée. Mais faudrait aussi savoir le pourcentage qu'ils se font sur chaque maillot. Parce que bien souvent, c'est l'équipementier qui le vend, pas l'équipe. Ca doit beaucoup varier je pense.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Quef
Modérateur
Modérateur

Par contre pour les sponsors (et donc PS rebond pour l'équipe) ça peut être bien d'avoir une planche de pub qui se balade partout.
A condition qu'elle soit réussie :rabbit:
Répondre