Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On3 a écrit : 11 janv. 2022, 10:06
Pour Wanty, légère amélioration ou le jaune est en fait toujours du fluo ?
Col, manche, bas du cuissard et guidoline jaunes : ça nous fait du ton sur ton avec les épidermes aux teints farinés de sortie d'hiver. Idée diantrement ingénieuse du designer.
Il n'y a que les carnations très brunes qui s'en tirent décemment avec un tel jaune. Les autres font maladifs et Meintjes plus que jamais.
On3 a écrit : 12 janv. 2022, 21:00
Prolonger un tel masterclass de mocheté pendant toutes ces années, ça tient presque du génie.
Au moins, on les reconnait chaque année et on ne doit pas se poser de question. Ceci dit, vu l'objectif de l'équipe, je ne pense pas que figurer au sommet du classement du maillot le plus classe soit leur but principal, il s'en foutent même un peu, je crois.
On3 a écrit : 12 janv. 2022, 21:00
Prolonger un tel masterclass de mocheté pendant toutes ces années, ça tient presque du génie.
Au moins, on les reconnait chaque année et on ne doit pas se poser de question. Ceci dit, vu l'objectif de l'équipe, je ne pense pas que figurer au sommet du classement du maillot le plus classe soit leur but principal, il s'en foutent même un peu, je crois.
L'équipe s'en fout certes, mais quid des sponsors ?
Si ça ne les dérange pas de refléter une image has been il n'y a pas de sujet, mais perso j'en suis un peu désolé pour eux...
Quef a écrit : 14 janv. 2022, 10:14
L'équipe s'en fout certes, mais quid des sponsors ?
Si ça ne les dérange pas de refléter une image has been il n'y a pas de sujet, mais perso j'en suis un peu désolé pour eux...
Je suppose qu'ils donnent leur accord sur le maillot et la place qu'ils occupent, non?
D'une manière générale, je suis quand même étonné que les équipes ne renouvelent pas du tout le maillot d'une année sur l'autre. Il n'y a vraiment pas d'argent à aller récupérer sur la vente des maillots aux fans ? C'est si négligeable que ça ?
Sur un maillot où le nom du coureur n'apparait pas, maillot qui ne change pas d'une année sur l'autre, qui va aller dépenser de l'argent pour acheter le "nouveau" maillot tous les ans ?
Toujours d'un point de vue "vente de maillots aux fans", ça me semble aussi plus compliqué de vendre des horreurs comme Wanty ou Topsport que du Ineos par exemple ?
Mais peut-être que c'est négligeable d'un point de vue financier ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Aucune idée. Mais faudrait aussi savoir le pourcentage qu'ils se font sur chaque maillot. Parce que bien souvent, c'est l'équipementier qui le vend, pas l'équipe. Ca doit beaucoup varier je pense.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Par contre pour les sponsors (et donc PS rebond pour l'équipe) ça peut être bien d'avoir une planche de pub qui se balade partout.
A condition qu'elle soit réussie