Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 05 nov. 2021, 15:03
On peut clore ce topic je crois, ils ont définitivement cassé le concours.
Ils ont quand même l'excuse de reprendre les logos, certes dégueulasses pour un maillot cycliste, mais quand même, de la fondation qu'ils représentent.
La structure avait un maillot bien plus sobre cette année. On voit bien qu'il y a un petit coup marketing derrière. C'est original, j'aime bien même si un maillot comme ça chaque année, mouais.
J ai lu qu elle aide a ouvrir de crèches, restaurer bibliotheques, des choses comme ca et aide les dèmunis de sa region.
Aide aussi club sportif de basket par exemple.
Horrible comme maillot, l'emplacement du rouge est horrible, melange des triangles et des cercles, combo de couleur vu et revu maintes et maintes fois, le pire maillot INEOS depuis la création de la Sky en 2010 à mon avis (avec peut etre l'exception de l'année où toute l'equipe etait championne d'Estonie)
Je le trouve très sympa, sobre, efficace, comme ils le font depuis de nombreuses années maintenant. J'apprécie également ces légères touches d'originalité sur les motifs ou rappels rouge. Faudra voir ce que ça donne en action maintenant.
La vraie révolution en fait, c'est surtout que Bioracer remplace Castelli qui était là depuis un bout de temps (ils avaient pris la suite de Rapha mais ça fait des années de ça).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)