c'est un grimpeur tétanisé?Nopik a écrit :
Maintenant il ne grimpe plus vraiment, il avait pas dit qu'il se concentrait sur les CLM ?
!
Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo
Modérateur : Modos VCN
ça me parait pas mal, il n'a plus les prétentions qu'il pouvait avoir il y a 3/4 ans et maintenant le voir faire du sous-Scarponi si je puis dire, c'est une bonne chose pour lui et pour la Lotto NL.Nopik a écrit :Oui oui, pendant 30" j'étais pas trop content mais finalement c'est plutôt bien.
Il dit que son objectif premier c'est d'aider SK sur le Giro, puis de faire les ardennaises et des petits tours pour sa pomme.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

VdB, c'est pas si mal quand même, il faut voir ce qu'il reste comme grimpeurs sur le marché, et abordables pour le budget de la Lotto, étant donné ce contexte, cela reste un transfert qui va dans le bon sens.
J'ai jeté un oeil a ses déclas depuis l'année dernière.
Il avait bien signé 1 an chez Katusha. Ca lui a fait du bien de quitter la belgique (question de pression et tout ça). Il n'aimait plus le vélo et avait perdu le plaisir, voulait même arrêter sa carrière assez rapidement. Puis en début d'année il a dit qu'il avait retrouvé le plaisir et l'amour du vélo, et qu'il veut encore continuer longtemps.
Plutôt positif tout ça. A 33 ans il n'est pas forcément fini.
Et il aime le professionnalisme de Lotto Jumbo, leur sens du détail et l'environnement de travail. (classique)
Il avait bien signé 1 an chez Katusha. Ca lui a fait du bien de quitter la belgique (question de pression et tout ça). Il n'aimait plus le vélo et avait perdu le plaisir, voulait même arrêter sa carrière assez rapidement. Puis en début d'année il a dit qu'il avait retrouvé le plaisir et l'amour du vélo, et qu'il veut encore continuer longtemps.
Plutôt positif tout ça. A 33 ans il n'est pas forcément fini.
Et il aime le professionnalisme de Lotto Jumbo, leur sens du détail et l'environnement de travail. (classique)
C'est une bonne recrue en terme d'équipier de luxe. Et même intéressant sur les courses par étapes d'une semaine.
La caillette, ça vous gagne
- loloherrera
- Leader

Mouais...vous vous emballez pas un peu, là ? Parce que cette année, j'ai même pas le souvenir d'une image de JVDB avec le maillot Katusha. Il est quand même resté quasi anonyme toute l'année, même en coéquipier de \"luxe\".
Ou alors j'ai raté des épisodes et alors mea culpa :bisounours:
Ou alors j'ai raté des épisodes et alors mea culpa :bisounours:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Allobroges
- Leader

c'est également un très bon rouleur de plus pour les CLMPE: avec Campenaerts, Van Emden, Roglic, Keizer, Roosen et Boom, ca commence à avoir de la gueule...
Prospectiviste
Jurgen est un charmant gars (timide mais charmant) mais de là à aller chez Lotto NL....
https://www.youtube.com/watch?v=AnXMyODihKY
https://www.youtube.com/watch?v=AnXMyODihKY
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- stereoking69
- légende VCN

Franchement en montagne vous vous emballez je crois, qu'a t-il fait chez Katusha ?
Pas grand chose, même un Battaglin en montagne est meilleur je pense.
VDB est devenu plus rouleur que grimpeur.
il s'agit pas de dire qu'il sera énorme, mais il pourra tirer un bout droit quand ils sont encore 25/30 dans le peloton c'est ça qu'on lui demande.stereoking69 a écrit :Franchement en montagne vous vous emballez je crois, qu'a t-il fait chez Katusha ?
Oui voilà, car dans l'équipe, c'est vraiment le désert depuis le départ de Ten Dam.veji2 a écrit :il s'agit pas de dire qu'il sera énorme, mais il pourra tirer un bout droit quand ils sont encore 25/30 dans le peloton c'est ça qu'on lui demande.stereoking69 a écrit :Franchement en montagne vous vous emballez je crois, qu'a t-il fait chez Katusha ?
La caillette, ça vous gagne
- stereoking69
- légende VCN

Il est tombé bien bas quand même.veji2 a écrit :il s'agit pas de dire qu'il sera énorme, mais il pourra tirer un bout droit quand ils sont encore 25/30 dans le peloton c'est ça qu'on lui demande.stereoking69 a écrit :Franchement en montagne vous vous emballez je crois, qu'a t-il fait chez Katusha ?
Voilà, il ne s'agit pas de dire qu'il est génial, mais finalement ce n'est pas si mal. Sur le papier, peu de gars dans l'équipe grimpent aussi \"bien\" que lui, donc c'est déjà un renfort.
Cette année il n'a pas été transcendant c'est sûr. Mais étant donné qu'il n'était plus trop motivé avant cette saison, on peut aussi imaginer qu'il s'est pas trop bien préparé en début de saison, et que petit à petit la motiv lui est revenue, mais un retard de préparation ne se rattrape pas vraiment on le sait.
De toute façon il ne fera plus jamais de top 10 en GT c'est sûr.
Cette année il n'a pas été transcendant c'est sûr. Mais étant donné qu'il n'était plus trop motivé avant cette saison, on peut aussi imaginer qu'il s'est pas trop bien préparé en début de saison, et que petit à petit la motiv lui est revenue, mais un retard de préparation ne se rattrape pas vraiment on le sait.
De toute façon il ne fera plus jamais de top 10 en GT c'est sûr.
ben en même temps regarde les dernières années de Basso.. A un moment ça peut aussi motiver un mec sur le déclin ce genre de rôle, t'as à la fois moins d epression tout en faisant partie du groupe, participant à la construction d'un succès, etc... Tout le monde ne peut pas viser les haut de classement en CG toute sa carrière, devenir lieutenant et capitaine de route sur la fin, c'est classique même pour les bons mais pas champions.stereoking69 a écrit :Il est tombé bien bas quand même.veji2 a écrit :il s'agit pas de dire qu'il sera énorme, mais il pourra tirer un bout droit quand ils sont encore 25/30 dans le peloton c'est ça qu'on lui demande.stereoking69 a écrit :Franchement en montagne vous vous emballez je crois, qu'a t-il fait chez Katusha ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Je n'aime pas particulièrement VDB mais bon il n'est pas de trop.
Utile si seulement les leaders au rendez vous.
Utile si seulement les leaders au rendez vous.
Etoile filante