Oui, je me suis tablé sur les propos de tinkoff-fan pour affiner tout ça.chrisroyer a écrit :C'était sa dernière chance, il en faut bien uneCPTmatros a écrit :Certes mais bon la conclusion est un peu hâtive et pourquoi "après cette étape"?chrisroyer a écrit : je crains effectivement que Dylan soit déjà meilleur que lui
Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Hofland a l'air d'avoir trop d'orgueil pour devenir poisson pilote. Je suis pas sur qu'il voudra travailler pour un autre.
aucune victoire cette année, 2 étapes sur des 2.1 en 2015, il va pas faire toute sa carrière sur sa victoire sur Paris - Nice 2014Paimeco a écrit :Hofland a l'air d'avoir trop d'orgueil pour devenir poisson pilote. Je suis pas sur qu'il voudra travailler pour un autre.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vous êtes des grands malades, merci pour ce fou rire :moqueur:Batman a écrit :Oui, je me suis tablé sur les propos de tinkoff-fan pour affiner tout ça.chrisroyer a écrit :C'était sa dernière chance, il en faut bien uneCPTmatros a écrit : Certes mais bon la conclusion est un peu hâtive et pourquoi "après cette étape"?
In Vendée U We Trust 

Oui mais soit il se trouve un nouveau challenge en Conti pro soit il persiste en WT mais il ne se reconvertira pas en équipier, ou alors à l'occasion. Il enchaîne quand même les top 5 cette saison et n'a que 25 ans. Avec des progrès sur le positionnement et peut être un réel poisson pilote, voire un nouveau calendrier, je pense qu'il mérite une saison supplémentaire pour prouver son vrai niveau.
D'accord mais:chrisroyer a écrit :aucune victoire cette année, 2 étapes sur des 2.1 en 2015, il va pas faire toute sa carrière sur sa victoire sur Paris - Nice 2014Paimeco a écrit :Hofland a l'air d'avoir trop d'orgueil pour devenir poisson pilote. Je suis pas sur qu'il voudra travailler pour un autre.
World Tour 2016
1 Top 10 sur TA
1 Top 10 Romandie
4 Top 10 Giro
1 Top 10 Dauphiné
3 Top 10 Tour de Pologne (2e aux Points)
Sinon:
2 Top 10 au Qatar
1 Top 10 a Oman
3 Top 10 Tour du Danemark
3 Top 10 Arctic Race of Norway
Son bilan n'est pas famélique tout de même il manque juste de lever les bras.
Mais c'est important pour un sprinteurCPTmatros a écrit :D'accord mais:chrisroyer a écrit :aucune victoire cette année, 2 étapes sur des 2.1 en 2015, il va pas faire toute sa carrière sur sa victoire sur Paris - Nice 2014Paimeco a écrit :Hofland a l'air d'avoir trop d'orgueil pour devenir poisson pilote. Je suis pas sur qu'il voudra travailler pour un autre.
World Tour 2016
1 Top 10 sur TA
1 Top 10 Romandie
4 Top 10 Giro
1 Top 10 Dauphiné
Sinon:
2 Top 10 au Qatar
1 Top 10 a Oman
-
- Equipier de luxe
Hofland va arrêter sa carrière...CrocoboyMr0 a écrit :Vous êtes des grands malades, merci pour ce fou rire :moqueur:Batman a écrit :Oui, je me suis tablé sur les propos de tinkoff-fan pour affiner tout ça.chrisroyer a écrit : C'était sa dernière chance, il en faut bien une
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Faut pas exagérer, il aurait sa place sur l'Asia Tour
Serebryakov Style :contrat:
Serebryakov Style :contrat:
Ses meilleurs sprints de la saison, il les fait au Giro. Mais sans vrai lanceur. Et il a montré des difficultés pour garder les bonnes roues. J'aimerais bien le voir en top forme, accompagné par un bon poisson pilote pour qu'il lance un sprint en tête au moins une fois et dans le bon timing.CPTmatros a écrit :D'accord mais:chrisroyer a écrit :aucune victoire cette année, 2 étapes sur des 2.1 en 2015, il va pas faire toute sa carrière sur sa victoire sur Paris - Nice 2014Paimeco a écrit :Hofland a l'air d'avoir trop d'orgueil pour devenir poisson pilote. Je suis pas sur qu'il voudra travailler pour un autre.
World Tour 2016
1 Top 10 sur TA
1 Top 10 Romandie
4 Top 10 Giro
1 Top 10 Dauphiné
Sinon:
2 Top 10 au Qatar
1 Top 10 a Oman
-
- néo-pro
Gesink ,Battaglin et Bennet comme aide en montagne pour kruisjwick à la vuelta pas mal.Je sens que la lotto jumbo fera un gros coups lors du chrono par équipe avec Van Endem,Keizer,campenaerts.
Jurgen VDB comme renfort en montagne, il y a mieux.
Oh bordel... :paf-mur: :saoul:
Bon c'est un gars qui a fait podium au TDF quand même ! :ton:
Maintenant il ne grimpe plus vraiment, il avait pas dit qu'il se concentrait sur les CLM ?
Ceci dit il sera toujours une meilleure aide en montagne que 80% de l'équipe.
Ils font comme ils peuvent pour se renforcer.
Allez Jürgen fais nous rêver et remotive toi !
Maintenant il ne grimpe plus vraiment, il avait pas dit qu'il se concentrait sur les CLM ?
Pour moi c'est pas une mauvaise recrue dans un rôle de lieutenant en montagne, il accompagnerait un SK plus loin que le pauvre Battaglin avait été obligé de le faire tout seul sur le Giro.Nopik a écrit :Oh bordel... af-mur: :saoul:
Oui oui, pendant 30\" j'étais pas trop content mais finalement c'est plutôt bien.
Il dit que son objectif premier c'est d'aider SK sur le Giro, puis de faire les ardennaises et des petits tours pour sa pomme.
Il dit que son objectif premier c'est d'aider SK sur le Giro, puis de faire les ardennaises et des petits tours pour sa pomme.
c'est un grimpeur tétanisé?Nopik a écrit :
!
ça me parait pas mal, il n'a plus les prétentions qu'il pouvait avoir il y a 3/4 ans et maintenant le voir faire du sous-Scarponi si je puis dire, c'est une bonne chose pour lui et pour la Lotto NL.Nopik a écrit :Oui oui, pendant 30" j'étais pas trop content mais finalement c'est plutôt bien.
-
- Leader
VdB, c'est pas si mal quand même, il faut voir ce qu'il reste comme grimpeurs sur le marché, et abordables pour le budget de la Lotto, étant donné ce contexte, cela reste un transfert qui va dans le bon sens.
J'ai jeté un oeil a ses déclas depuis l'année dernière.
Il avait bien signé 1 an chez Katusha. Ca lui a fait du bien de quitter la belgique (question de pression et tout ça). Il n'aimait plus le vélo et avait perdu le plaisir, voulait même arrêter sa carrière assez rapidement. Puis en début d'année il a dit qu'il avait retrouvé le plaisir et l'amour du vélo, et qu'il veut encore continuer longtemps.
Plutôt positif tout ça. A 33 ans il n'est pas forcément fini.
Et il aime le professionnalisme de Lotto Jumbo, leur sens du détail et l'environnement de travail. (classique)
Il avait bien signé 1 an chez Katusha. Ca lui a fait du bien de quitter la belgique (question de pression et tout ça). Il n'aimait plus le vélo et avait perdu le plaisir, voulait même arrêter sa carrière assez rapidement. Puis en début d'année il a dit qu'il avait retrouvé le plaisir et l'amour du vélo, et qu'il veut encore continuer longtemps.
Plutôt positif tout ça. A 33 ans il n'est pas forcément fini.
Et il aime le professionnalisme de Lotto Jumbo, leur sens du détail et l'environnement de travail. (classique)
C'est une bonne recrue en terme d'équipier de luxe. Et même intéressant sur les courses par étapes d'une semaine.
La caillette, ça vous gagne