Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Une chose qui m'a travaillé avec les années, c'est le fait qu'athlète de haut niveau est une des positions les plus égoïstes au monde. J'entends par là que la totalité de ton existence consiste à maximiser ton niveau de performance.»
«J'ai toujours eu du mal avec ce niveau d'égoïsme parce que je n'ai jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour aider autrui ou apporter une quelconque contribution au monde. [...] Je cherche donc à être un pompier.
Encore plus heureux de l'avoir supporté durant sa carrière... bon vent Monsieur Farrar !
veji2 a écrit : 14 sept. 2017, 15:54
Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
Peut être que son voisin est plus un cycliste que lui
Petite devinette : combien a t'il fini de courses cette saison ?
Bah surtout il donne l'impression d'être un gros con au volant.. Quand tu penses que c'est un cycliste pro qui devrait être conscient des dangers de la route. Té...
Peut être que son voisin est plus un cycliste que lui
Petite devinette : combien a t'il fini de courses cette saison ?
Complet +1
Ce sont les gars les plus exposés, et ils se comportent quand même comme des trous du cul en voiture.
Une chose qui m'a travaillé avec les années, c'est le fait qu'athlète de haut niveau est une des positions les plus égoïstes au monde. J'entends par là que la totalité de ton existence consiste à maximiser ton niveau de performance.»
«J'ai toujours eu du mal avec ce niveau d'égoïsme parce que je n'ai jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour aider autrui ou apporter une quelconque contribution au monde. [...] Je cherche donc à être un pompier.
Encore plus heureux de l'avoir supporté durant sa carrière... bon vent Monsieur Farrar !